17. Quelle magnifique surprise !

372 13 3
                                    

Le lendemain matin de leur retour, Emma se réveilla vers 10h du matin. C'était le samedi matin et pour elle qui dit week-end , dit grasse matinée. Elle se réveilla la sourire aux lèvres comme elle en avait l'habitude depuis quelques jours maintenant. Tout les matins, elle comptait le nombres de jours que cela faisait qu'elle était avec Tom, et ce matin là cela faisait exactement 6 jours qu'ils s'étaient mis ensemble. Quand elle se leva Emma envoya un message à Tom comme chaque matins pour savoir si il était réveillé et ce dernier répondu quelques minutes plus tard en lui disant qu'il était bien réveillé. Quand cette dernière reçu sa réponse, elle eut envie d'aller faire une surprise à Tom à allant chez lui et lui amenant son petit déjeuner. Elle parti enfiler une tenue "du week-end " et elle parti dans sa voiture en direction de l'appartement de Tom en passant bien sûr par la boulangerie. Elle arriva en bas de l'immeuble de Tom et elle sonna avec beaucoup d'ambition. Tom était en train de prendre son café quand l'interphone retentit. Il parti répondre.
À L'INTERPHONE

-Oui ?
-Tom c'est moi
-Quelle bonne surprise ! Je t'ouvres !

Tom entrouvrit la porte pour qu'Emma puisse rentrer directement. Il était content de la venue surprise de sa copine. Emma arriva et toqua en entrant. Tom alla l'accueillir et fut choqué de voir qu'elle avait même pensé à prendre des petits déjeuner en venant.

-Et bien ? Que me vaut cette magnifique surprise ? Demanda Tom à accompagnant Emma jusqu'à la cuisine
-Et bien écoute j'avais une forte envie de venir te voir et tu sais ma passion pour la nourriture donc je me suis dis que j'allais passé acheter quelques petits trucs en venant ! Répondis cette dernière en faisant un grand sourire
-Super idée dis moi ! Tu veux un café ? Ou autre chose peut-être ?
-T'as pas du thé ? Demanda cette dernière
-Si bien sûr , par contre au niveau des goûts j'ai pas beaucoup de choix, il faudra que je pense à en racheter pour la prochaine fois déclara Tom
-Oooh tu vas m'acheter du thé ! Je suis flattée ! Mais t'inquiète pour ce matin celui là m'ira très bien déclara Emma en regardant Tom dans les yeux
-Beh il faut bien que je prévois maintenant que je sais que tu peux débarquer à tout moment répondis Tom en rigolant
-N'empêche que tu m'as l'air bien content de ma venue hein ...
-Bien sur Et je ne m'en cache pas d'ailleurs !

Emma parti dans le salon en observant un peu l'appartement de Tom qui a sa grande surprise était extrêmement bien rangé. Tom l'observait de loin et rigola seul en voyant Emma examiner chaque recoin de son appartement.

-Le ménage est bien fait n'est ce pas ? Demanda Tom en rigolant
-Ah mais oui mais t'en fait pas hein ! Je ne juge pas ton rangement ou autre , je regarde c'est tout répondu Emma en rigolant elle aussi

Tom se dirigea vers elle pour lui donner son thé. Il s'asseyairent dans le canapé.

-Alors , tu fais quoi aujourd'hui ? Demanda Tom
-Beh rien figure toi, c'est pour ça que j'en ai profité pour venir te voir déclara Emma
-Nous pourrions passer la journée ensemble alors ? Demanda Tom en espérant une réponse positive
-J'allais te le proposer mon petit blondinet ! S'écria Emma
-Oui alors par contre je t'ai déjà dis que blondinet c'est pas possible...je sais que ça te fais bien rire quand tu m'appelles comme ça mais je trouve ça hyper rabaissant comme surnom déclara Tom en rigolant
-Quel dommage...ça te va pourtant bien
-Oui mais je sais pas si tu as remarqué mais je ne suis pas blond mais châtain clair madame !
-Ok bon j'arrête alors ...
-Merci bien
-Bon on fait quoi du coup aujourd'hui ? Demanda Emma avec excitation
-Bien si on tient en compte que nous ne pouvons pas nous montrer en public tous les deux pour le moment... je t'aurais bien dis qu'on pourrait aller promener dans Londres mais ça va être compliqué non ?
-Oui c'est une certitude...pour le moment je préfère préserver tout ça et ne pas exposer notre relation Tom
-Oui oui moi aussi...je suis totalement d'accord...et bien restons chez moi ! De toute façon il ne fait pas très beau et pas très chaud donc bon...
-Oh oui on reste là !!!! Si tu veux même je ferais à manger pour ce midi ! Tu vas découvrir les talents de cuisinière ! Tu ne vas pas en revenir mon petit chéri !
-Allez c'est vendu ! Tu vas être ma chef à domicile alors !
-Oh c'est trop bien ! On va passer une trop bonne journée !

La journée passa très vite, Emma avait comme prévu fait à manger le midi et avait réussi à impressionné Tom avec sa cuisine. Il était à présent 16h et les deux amoureux jouaient tous les deux à la play car en plus d'être très bonne cuisinière, Emma adorait aussi les jeux vidéos. Tous les deux n'arrêtaient pas de rire aux éclats. Ils firent une pause quelques instants et Emma regarda l'heure et fut abasourdie en voyant qu'il était déjà 16h. Tom fut aussi dessus de voir que la journée passait trop vite. Il regarda Emma et eut une idée qui lui semblait un peu risquée mais l'envie de lui proposer était bien plus forte que tout.

-Emma ? Demanda Tom
-Oui Tom ?
-Heu...étant donné qu'à mon sens la journée est passée un peu trop vite à mon goût...est ce que tu veux rester ce soir ?

Emma le regarda avec stupéfaction mais un sourire se dessina sur ses lèvres une nouvelle fois.

-Tes vraiment sérieux ? Demanda Emma avec les yeux tout pétillant
-Oui bien plus que sérieux répondis Tom en s'installant à ses côtés . Tu veux ?
-Mais oui bien sûr avec plaisir mais je n'ai pas pris mes affaires ... il faudrait que je fasse un allé retour chez moi répondu Emma sautant au coup de Tom
-Et bien vas y ...si tu veux je viens avec toi ?
-Non non t'inquiète, je ne vais pas mettre dix ans

Tom embrassa furtivement Emma et cette dernière se leva et parti chez elle pour récupérer quelques affaires pour dormir chez Tom. Une fois arrivée chez elle, elle se précipita dans sa chambre afin de récupérer un pyjama, ses produits de beauté, des rechanges et pleins d'autres chose qui lui paraissait utiles. Une fois des affaires préparées et terminées, elle retourna de nouveau dans sa voiture et repris la direction de l'appartement de Tom.

End of this chapter guys !!! J'espère qu'il vous a plus ! N'hésitez pas à aimer et commenter et à vous abonner à mon profil. Belle soirée à vous tous 💗

He For She- Nous nous sommes toujours aimés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant