11. Romantique dans l'âme

381 15 3
                                    

Le soir venu, le groupe avait décidé d'aller manger au restaurant qui se trouvait dans la station de ski où ils étaient. Tout le monde était donc parti se préparer. Emma conseillait Evanna et Katie sur leurs tenues qu'elles allaient porter. Emma avait opté pour un pull bien chaud mais qui restait tout de même assez classe avec un pantalon à pince noir et une paire de Stan Smith blanches et elle avait accessoirisé cette tenue de quelques bijoux. Une fois habillée, elle parti se maquiller dans la salle de bain. Tom l'a chercher pour l'embêter un peu, il arriva donc dans sa salle de bain.

-Tiens tiens ! Tu essayes de te rendre belle Watson ?
-Oh mais dis moi ... que tu es drôle ce soir mon cher Tom ! S'exclama Emma
-Je rigole, mais ne te maquille pas de trop, t'es bien plus belle quand tu n'es pas trop maquillée déclara Tom
-Oooooh encore un compliment ! Tu n'arrêtes plus de m'en faire depuis quelques temps , que t'arrive t'il ? Demanda Emma avec un air snobe
-Cherche pas à comprendre Em. , je suis un romantique dans l'âme ! Rétorqua Tom
-Ah oui oui je vois sa ! Tu peux me passer mon parfum qui est derrière toi s'il te plaît ?
-Oui attends je te le passe.

Tom pris le flacon et l'ouvrit pour sentir l'odeur. Il adorait le parfum d'Emma depuis toujours. Elle portait se parfum depuis plusieurs années déjà.

-Tiens le voilà , dis Tom
-Merci bien ! Répondis Emma

Emma s'aspergea de parfum et Tom la regardait faire avec beaucoup d'admiration.

-Et bien Tom ! J'ai l'impression que tu aimes bien mon parfum non ? Demanda Emma
-Oh que oui ! Je l'adore ! Déclara Tom
-Ah tant mieux alors !
Au même moment qu'elle dit cette phrase elle se dirigea vers lui et elle fit un bisou sur la joue puis elle sortie de la salle de bain.

-Tu ne devrais pas aller t'habiller toi ? Demanda Emma
-Si si mais j'ai la flemme !!!!! Répondis Tom
-Oh viens ! Je vais t'aider à choisir ta tenue s'écria Emma
-Bonne idée Watson !

Les deux se dirigèrent vers la chambre de Tom. Emma s'installa dans le dressing et elle était subjuguée de voir à quel point Tom avait de beau vêtements. Emma adorait la mode depuis toujours, que sa sois la mode femme mais aussi la mode homme. Elle regarda ses pulls, ses chemises, ses chaussures. Tom attendait qu'Emma lui compose une tenue.

-Bien ! On va opté pour un petit pull avec ce jean là et ses baskets là ! Ça te vas ?
-Oui oui très bien ! Répondis Tom

Emma lui donna ses affaires et Tom commença à enlever son pantalon afin d'enfiler celui qu'Emma venait de lui donner. Emma fut un peu gênée et décida d'aller attendre dans la chambre de Tom.

-oh mais tu peux rester Emma ! Déclara Tom avec un air un peu malicieux

Emma se mit a rigoler et leva les yeux au ciel. Une fois habillé Tom sorti du dressing. Il montra le résultat final à Emma et cette dernière le regarda avec des yeux tous brillants. Elle le trouvait magnifique et elle alla arranger le pull de Tom qui avait un plie. Une fois devant lui, Tom la regarda passionnément et elle aussi. Il mourrait d'envie de l'embrasser et elle aussi mais une voix les stoppa net. C'était James qui appelait tout le monde car il était l'heure de partir pour le restaurant. Ils arrêtèrent de se regarder et ils descendirent.

Un quart d'heure plus tard, le petit groupe s'étaient installés au restaurant. Tom et Emma s'étaient mis à côté cette fois ci. Les apéritifs arrivèrent et ils trinquèrent tous ensemble. Tom n'arrêtait pas de faire rire toute l'assemblée en lançant des blagues en permanence et Emma était la première à rire aux éclats en les entendant. Tom était content de voir Emma sourire et rigoler.

-Je te fais rire hein ? Demanda Tom
-Oui beaucoup répondis Emma
-Je suis un homme bourré d'humour comme tu peux le voir
-Je le sais déjà, ça fait bientôt plus de 10 ans que je me coltine ton humour que j'apprécie énormément d'ailleurs déclara Emma
-Ah mon avis tu vas la supporter encore longtemps répondis Tom
-Emma viens voir s'écria Bonnie, on va parler un peu
-D'accord j'arrive répondis Emma

He For She- Nous nous sommes toujours aimés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant