POINT DE VUE DE TOM:
Je me suis réveillé à côté d'Emma. C'était clairement les meilleurs réveils quand je suis avec elle. Elle dormait encore profondément. Je me suis retourné et j'ai repensé à ce qu'elle m'avait dis hier soir. "Je t'aime" c'est quand même fort à dire. Je regrette tellement de ne pas lui avoir dis moi aussi. Puis, j' l'aimais déjà bien avant qu'on se mette ensemble, donc je le pense réellement.
Je l'ai entendu bouger à côté de moi et elle s'est réveillée.Elle s'est assise dans le lit. Elle m'a regardé et s'est mise à rigoler.
-On peut savoir ce qui te fais rire ? Je lui ai demandé en rigolant à mon tour.
-Rien rien, c'est juste que tes cheveux ont pris une forme bizarre.
-T'as vu ta tête toi ? Je lui dis en rigolant
Avec Emma on avait cette habitude de se clasher en permanence. On adorer se faire chier mutuellement.
Elle s'est retourné et à attrapé sa bouteille d'eau. Elle s'est mise à boire et j'ai eu une idée que j'allais peut-être regretter. Je me suis approché d'elle, et j'ai appuyé sur le fond de sa bouteille pour qu'elle se vide sur Emma. Ce qui a fortement marché. Elle m'a regardé, elle était toute trempée.
-Putain Toooom !!!! elle cria. T'es sérieux ????
-Plus que sérieux je lui ai répondu en rigolant.
-Mais fouuuuuuu elle s'écria en rigolant à son tour.
-T'inquiète, tu passes même avec les cheveux mouillés je te rassure.
-AHAHAHAHA! très drôle.
Elle s'es levée et est allée dans la salle de bain. Au même moment, Matthieu m'a appelé en facetime.
-Depuis quand tu m'appelles dès le matin toi ? J'ai demandé à Matthieu
-C'est qui ? me demanda Emma qui était dans la salle de bain
-C'est Matthieu
-Je t'appelle pour vous demander si vous voulez venir manger en ville ce midi ? Me demanda ce dernier
Emma arriva à la porte et me regarda. Dans son regard je voyais bien qu'elle était hésitante à l'idée qu'on sorte tous les deux en ville à la vue de tout le monde. Puis finalement elle m'a sourit.
-Je pense que c'est une bonne idéé non ? Me dis Emma
-Mais oui c'est une bonne idée me cria Matthieu dans le téléphone.
-Bon...aller C'est d'accord pour ce midi !
-Superrrrrrrrrr ! bon les gars rendez vous à 12h30 à Picadilly circus
-D'accord je lui répondu.
Je raccrocha puis je suis allée voir Emma.
-T'es sur que tu veux qu'on sorte ?
-Bébé... De toute façon on s'est fait voir hier soir alors bon On essayera de ne pas être trop proche pour ne pas égailler plus les soupçons d'accord ? elle me demanda tout en m'embrassant.
-Oui c'est sur que vu comme ça Bon, c'est l'heure de manger !!!!!!!!
-Ouiiiiiii le petit déjeuner !!!!! ma viiiiiie
Je suis déscendu dans le salon et j'ai ouvert les rideaux. J'ai regardé un peu le temps de dehors puis j'au vu un paparazzi devant l'immeuble. J'ai refermé les rideaux et je suis allé dans la cuisine.
-Emma !!! j'ai crié
-Quoi ?????
-Y'a un putain de photographe devant l'immeuble.
-Oh non c'est pas vrai elle m'a répondu désespérément. Il est là pour nous tu crois ?
-Tu veux qu'il soit là pour qui d'autre en même temps ?
-Oui c'est vrai t'as pas tord.
POINT DE VUE DE EMMA:
Après voir mangé, Tom est parti à la salle de sport pour s'entrainer comme à son habitude. Moi je suis restée dans son appartement et je suis allée me laver et me préparer pour le restaurant de ce midi.
En sortant de la douche, j'ai reçu un message de Bonnie. Dedans elle me disait qu'il y aurait peut-être Jade. Jade, l'ex de Tom. Elle et moi on se sait jamais aimé. Elle a toujours été jalouse de la relation entre Tom et moi. J'étais dégoutée Je savais que pendant le repas j'allais devoir faire en sorte de ne montrer aucun geste d'affection en vers Tom. Enfin, il se pourrait qu'elle sois déjà au courant qu'on est ensemble lui et moi si elle a vu les photos qui ont étaient prises hier soir. Mon dieu ça va être un calvaire ce repas. Je ne sais pas comment on va réussir à gérer tout ça. Ce qui devait être un repas agréable avec nos amis, va se transformer en repas de l'enfer. Bon après si elle avait été là ou non, nous aurions du être discret qu'on le veuille ou non pour ne pas attirer les photographes.
Ca me soule tout serait bien plus simple si nous n'étions pas connu. Parfois j'aimerais être inconnu aux yeux de tous pour ne pas subir toute cette pression.
Après ce moment de remise en question, Tom a finit par rentrer. Je me suis empressée de lui dire que Jade serait au repas. Quand je lui ai annoncé, il a fait une tête d'enterrement. Il ne m'a rien dis et il est allé prendre sa douche et se préparer. Je suis allé le rejoindre pour qu'on parle. C'était important qu'on sache ce qu'on allait faire.
-Tom... qu'est ce qu'on va faire ? Je lui ai demandé en m'assayant sur le lit.
-J'en sais rien qu'elle soit là c'est pas le problème, je m'en fou d'elle. Mais malheureusement pour nous, nous allons devoir être vraiment discret Que se soit pour les photographes, aussi bien que pour elle. J'ai pas envie que ça tourne en règlement de compte entre elle et toi.
-Mais mon cur,...imagine si elle a vu les photos ???!
-Et bien si elle est intélligente, elle n'en parlera pas
-C'est super chiant je lui ai dis en me mettant dans ses bras
-Je sais mais toi, tu sais quoi, ignore là...vous ne vous êtes jamais entendu de toute façon, donc tu ne lui parles pas et voilà tout ira bien il m'a répondu en m'embrassant.
-Bon je vais finir de me préparer
-Em , ne te fais pas de soucis je te promet que tout ira bien m'a dis Tom
Tom et moi avions finis de nous préparer. Nous sommes sorti de l'immeuble et des dizaines de photographes étaient là, à nous attendre. Nous nous sommes précipités dans la voiture. Puis nous nous sommes créer un chemin entre ses photographes qui essayaient tant bien que mal de nous prendre en photo. Tom m'a regardé et m'a pris la main. Et il dit une nouvelle fois que tout allait très bien se passer.
-------------------------------
Heyyyyyy ! je suis trop contente de reprendre cette histoire. J'espère fortement que ce chapitre vous a plu ! 💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
He For She- Nous nous sommes toujours aimés
FanficTom Felton et Emma Watson, meilleurs amis depuis la fin du tournage de la saga Harry Potter, se retrouvent tous deux très perturbés par des sentiments naissant l'un envers l'autre. Comment vont-ils arriver à s'avouer leurs sentiments respectifs en é...