21. Je suis heureux, c'est le principal

344 14 0
                                    

(UN MOIS PLUS TARD)

Cela faisait plus d'un mois que Tom et Emma était en couple. Tout se passait pour le mieux. Ils enchaînent les allers retours chez l'un et chez l'autre. Tom avait débuté un tournage. Emma était quant à elle très occupée à travailler sur un futur projet. Cela faisait plus d'un mois qu'ils arrivaient à cacher leur relation. Ils n'en n'avaient ni parlé à leurs parents ni aux médias. Cette relation "cachée "leur convenait parfaitement.

Après sa journée , Tom passa prendre Emma en voiture à son lieu de travail. Ils avaient pris l'habitude de venir se chercher de temps en temps tout en restant discret. Tom arrive et attendit quelques instant qu'Emma sorte. Cette dernière arrive au bout de quelques minutes. Elle se dirigea vers la voiture et y entra. Au moment de fermer la porte de voiture, un flash éclata à son visage. Une fois la vue retrouvée, elle se retourna et découvrit un paparrazi qui les prenaient en photo. Emma regarda Tom et ce dernier lui fit tête de fermer la porte.

-Mon Dieu Tom ! S'écria Emma
-Oui je sais...
- On nous a vu !!! Qu'est ce qu'on fait ?
-On peut rien faire tu le sais très bien...
-Oui mais tout le monde va le savoir !
-Et bien tant pis ! On aura plus à se cacher au moins
-Mais nos parents ?
-j'avais oublié !!! S'écria Tom en regardant Emma
-C'est le moment chéri
-Oh non ! Qu'est ce que tes parents vont dire ? Demanda Tom d'un air angoissé
-Ils seront très heureux tu le sais !
-Mais oui mais ils m'ont toujours connu comme ton ami et non ton petit ami
-Oui et bien ce sont des choses qui arrive mon cœur ...c'est pas la fin du monde, ils t'adorent tu le sais
-Oui mais avoue que la situation est particulière
-Oui mais c'est pareil pour moi tu sais ! Tes parents aussi ne se doutent pas que je suis ta petite amie
-Bon tu sais quoi ! S'écria Tom en regardant la route
-Non dis moi ?
-On va leur annoncer ce soir !
-QUOI ?? S'écria Emma
-On passe chez tes parents et après on va chez les miens proposa Tom
-Bébé...
-Emma tu préfères qu'ils l'apprennent sur internet ?
-...Non tu as raison...

Tom regarda Emma et vit qu'elle était un peu paniquée. Il déposa sa main sur son visage et l'embrassa pour la rassurer.

-Tout va bien se passer hein ? Demanda Emma
-Oui t'en fait pas
-Bon et bien... direction la maison des Watson alors déclara Emma

Tom pris la direction de la maison des parents et Emma. Il avait la tête en vrac à l'idée de "rencontrer les parents à Emma. Après 15 minutes de voiture, ils arrivèrent devant chez eux. Ils sortirent de la voiture et Emma s'approcha de Tom pour lui prendre la main.

-Bon..on y va alors déclara Tom
-Oui aller !

Ils s'approchèrent de la sonnette du portail.

( A L'INTERPHONE)

Le père d'Emma
-OUI ?
-PAPA C'EST MOI
—JE T'OUVRES

Ils entrèrent dans le jardin et se dirigèrent devant la porte d'entrée. Emma sonna et sa mère ouvrit la porte.

-Oh quelle bonne surprise ! S'écria la mère d'Emma
-Ça va maman ?
-Oui ça va et vous ? Tom que fais tu là enfin ? Rentrez les enfants !

Tom fit la bise à la mère d'Emma. Cette dernière était très heureuse de les accueillir. Puis le père d'Emma arriva dans l'entrée.

-Ohh Tom !
-Bonsoir Chris ! Vous allez bien ?
-Oh Tom t'es bien gentil mais dis moi tu ! J'ai l'impression d'avoir 90 ans quand on me vouvoie
-Ça va ? Demanda Emma
-Bien sur ma chéri ! Bon désolée en sort de table ! Vous auriez dû venir manger s'écria ce dernier
-Oui je sais j'aurais dû prévenir. On va dans le salon ? Demanda Emma
-Heu oui bien sûr répondis Jacqueline

Ils s'installèrent tous dans le salon. Tom s'essaya à côté d'Emma. Il avait l'air assez stressé et Emma le remarqua.

-Vous voulez peut-être quelque chose à boire demanda le père d'Emma
-Heu non pour moi ça va répondis Tom
-Oui c'est bon papa t'en fait pas, on va pas rester longtemps
-Bon très bien ...qu'est ce qui vous amène ? Demanda Chris
-Bon euh vous savez que pour nous c'est assez compliqué de garder une vie privé à cause des paparrazi et tout ça ?
-Oui ...? Répondis Jacqueline d'une voix hésitante
-Bon en fait vous savez quoi ! J'ai pas envie de parler pour rien ! S'écria Emma
-Mais qu'est-ce qui se passe Emma demanda Chris
-Tom et moi nous sommes ensemble

Un blanc qui parut une éternité pour Tom et Emma s'installa. Mais Jacqueline et Chris affichèrent un sourire en quelques secondes qui voulait en dire beaucoup. Emma regarda alors Tom et lui attrapa la main pour le rassurer lui aussi. Puis elle regarda sa mère qui se dirigea vers eux les bras ouverts.

-Mon Dieu que je suis heureuse !! Cria Jacqueline en attrapant Emma et Tom dans ses bras.
-C'est vrai ? Demanda Emma la voix tremblante
-Mais oui !!! Je suis la plus heureuse
-Bande de petit cachottier s'exclama Chris ! Ça fait combien de temps ?
-Un peu plus d'un mois répondis Tom
- Et bien les félicitations alors !

Chris se dirigea vers les deux amoureux pour leur faire la bise. Chris avait vraiment l'air heureux de voir que son nouveau genre était Tom. Après un long moment de discussion , Tom et Emma partirent pour aller l'annoncer également aux parents de Tom qui réagirent pareillement que les parents d'Emma. La mère de Tom lâcha même une petite larme en apprenant la nouvelle. Ella avait toujours eu une profonde affection pour Emma et inversement. Après ces bons moments forts en émotion, ils rentrèrent chez Emma. Dans la voiture, Emma décida d'aller sur Instagram comme elle en avait l'habitude. Mais une surprise l'attendait. Elle découvrit qu'une photo d'elle et Tom circulait sur Instagram. C'était la photo du paparrazi qui les avaient pris plutôt dans la soirée. Emma montra la photo à Tom.

-Moi sa m'enlève un poids déclara Tom. Et tu sais quoi ! On s'en fou ! Si les gens sont content je m'en fou ! Moi je suis heureux , et c'est le principal.
-Ohhhh mon amour répondis Emma. Moi aussi je suis contente de savoir qu'on aura plus à se cacher.

Elle lui attrapa la main. Ce dernier la regarda en lui faisant un petit clin d'œil. A cet instant, Emma reçu un message de sa mère.

(PAR MESSAGE)
Jacqueline :
Ma chérie, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour toi, pour vous. J'espère que cette histoire durera. Tom est un garçon adorable et je suis persuadée qu'il te rendra heureuse.
Je t'aime

————————
Oui oui je sais ...ça fait hyper longtemps ! Je m'excuse milles fois de ce long moment d'absence. ❤️ Je suis de nouveau très inspirée donc j'écris énormément, mais c'est fort possible que je poste moins régulièrement maintenant, je suis en période d'examens , j'espère que vous comprendrez.
En espérant que ce chapitre vous aura plus.

He For She- Nous nous sommes toujours aimés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant