POINT DE VUE DE EMMA:
Après avoir dormi pendant une bonne heure, je suis allée me préparer dans la chambre. J'avais envie de bien m'appreter pour lui. Il travaillait dans le salon du coup, il me découvrira plus tard. Bon, au vu du temps qu'il faisait dehors, j'ai du adapté ma tenue...Je suis un peu dégoutée j'avais prévu de mettre une tenue en particulier mais du coup, il fait bien trop froid pour la mettre. Du coup j'ai opté pour un petit pantalon à pince noir avec un petit haut bien puis une paire d'escarpins noirs. Ah et puis, une veste bien chaude surtout. Je me suis maquillée, coiffée, bref, j'espère lui plaire après tout ce temps de préparation. Je l'ai d'ailleurs entendu arriver pile au moment où j'étais prête. Il m'a regardé attentivement et puis il m'a dit d'un air snob:
-Ouai t'es pas mal
-Oh trop aimable mon cher
-Ouai franchement tu passes, en deux semaines j'avais oublié que t'arrivais à être belle de temps en temps m'a dit Tom en me narguant
-Je vais prendre ça pour un compliment alors
Il s'est approché de moi et m'a embrassé sur la joue.
-Va te préparer non ? je lui ai dis en lui tapant légèrement les fesses
-J'y vais Watson j'y vais
Je suis allé dans le salon pour l'attendre. J'ai regardé un peu la vue qu'il avait depuis son appartement pendant ce temps là. Puis il est arrivé, tout pimpant, avec une belle chemise qui lui allait magnifiquement bien.
-Ca va, t'es pas mal non plus finalement
-Ouai je suis grave beau gosse tu peux le dire
-Je dirais même que t'es le plus beau, des beaux gosses ! je lui ai répondu en lui faisant un clin d'oeuil
-OOOOh , tu fais des compliments toi maintenant ? m'a demandé Tom en me prenant la taille pour nous dirigé vers la porte.
-Il faut croire que oui, mais comme dab, prends pas la confiance Felton, je te l'ai déjà dit, ça sera pas comme ça tous les jours
-Une fois de temps en temps ça me va
Nous avons pris la voiture et nous avons traversé toute la ville pour nous rendre au restaurant. En arrivant, j'ai été assez impressionée par la beauté du lieu.
-Dis moi !!! Tu ne m'as pas amené n'importe où hein !
-T'as vu ça, c'est pour nos retrouvailles, mais t'inquiète, les prochains jours ça sera mcdo et pizzas .
On est rentré dans le restaurant et on nous amené à la table qui d'ailleurs était un peu à l'écart pour qu'on sois tranquille. Il y avait une vue de fou ! On s'est installé et puis le diner à commencé et on a parlé des choses qu'on avait faites pendant notre "séparation" imposée si je puis dire. Malgré le fait qu'on s'appelait tous les jours pour se raconter nos journées, on avait encore dix milles choses à se dire. On a mangé aussi, accésoirement. J'étais tellement contente de le retrouver. C'est fou.
-Comment vont tes parents ? Me demanda Tom
-Bien, ils vont plutôt bien... Ça fait un moment que je ne les ai pas vu à vrai dire , j'avais beaucoup de travail à Londres donc je n'ai pas eu le temps de les voir
-Tu as tant de boulot ?
-Oui tu sais entre mon projet avec Vogue, les tournages à venir et puis tout ce que je fais autour...
-Mais, tu as quand même trouvé le temps de venir me voir m'a dit Tom en me souriant
-Disons que deux semaines sans te voir... ça commençait à être vraiment long
-C'est vrai qu'en si peu de temps tu m'as beaucoup manqué aussi, d'ailleurs je voulais te parler de quelque chose ..
-Oui dis moi ?
-Tout à l'heure en lisant mes mails le producteur nous a dit que le tournage allait être prolongé
-Ah bon ? Mais pour quelles raisons ?
-A cause des raison climatique... le temps est toujours incertain ici donc pour tourner c'est compliqué
-Mais ça veut dire que... que tu ne rentreras pas avant un long moment ?
-Malheureusement oui Emma
-Pendant combien de temps tu vas devoir rester ici ?
-Minimum un mois mon cœur....
-Quoi ? Un mois ? Mais c'est trop long, enfin je veux dire ils vous reste quoi ? Une vingtaine de scènes à tourner non ?
-Je ne sais pas vraiment mais si le producteur nous rallonge le tournage c'est qu'il y a forcément plus de vingt scènes.
J'étais dépitée de cette annonce.
-Emma, je sais que c'est compliqué d'être séparé mais, tu pourras venir me voir dès que tu le pourras non ?
-Chéri , je vais avoir beaucoup de travail dans les mois à venir ...
-Je suis désolé de t'annoncer ça maintenant, mais je préfère te le dire au début de ton séjour plutôt que de te le cacher tu comprends ?
-Oui je comprends mais déjà deux semaines c'était compliqué, alors un mois ...
Tom m'a attrapé par la main.
-Emma, je te promets qu'on va réussir à supporter la distance. Et tu le sais, si ça ne tenais qu'à moi, je serais déjà rentré à Londres que ce soir pour toi, mes parents et ma vie là bas.
-Tom je comprends ne t'en fait pas. Et puis, si tu es là c'est pour une raison professionnelle je le sais .
-Oh non si je lui c'est tout simplement pour voir quelques amies avec qui je passe du bon temps ma dit Tom en rigolant
-Non mais je ne disais pas ça avec un sous-entendu mon cher
-Emma je te promets, ça passera vite, et quand je rentrerais, on passera nos journées ensemble d'accord ?
-Oui c'est d'accord.
Le dîner se poursuivit et malgré ma joie d'être avec lui, je ne pouvais pas penser à autre chose. Un mois sans lui. Un mois sans le sentir au près de moi. Un mois sans avoir ses précieux conseils qu'ils me donnent quand je vais mal ou quand j'en ai besoin. Et j'en ai conclu que si j'étais affectée à ce point là c'est certainement car je suis amoureuse de lui. En l'espace de cinq mois, il a pris une place considérable dans ma vie et dans mon cœur.Nous sommes sorti du restaurant et Tom m'a pris dans ses bras. J'ai bien compris qu'il faisait ça pour me rassurer. Puis il m'a chuchoté à l'oreille qu'il m'aimait. Il me le disait rarement. Il avait d'ailleurs dû me le dire que quelques fois depuis que nous étions ensemble. Mais quand il me le disait, je me sentais automatiquement bien, peu importe la situation. Alors sur l'instant ça m'a rassuré et je lui ai répondu que moi aussi je l'aimais.
Puis nous sommes reparti chez lui. Nous avons passé la soirée tous les deux, collés l'un à l'autre, comme si nous faisions tout pour solidifier notre relation avant d'être à nouveau séparé.
VOUS LISEZ
He For She- Nous nous sommes toujours aimés
FanfictionTom Felton et Emma Watson, meilleurs amis depuis la fin du tournage de la saga Harry Potter, se retrouvent tous deux très perturbés par des sentiments naissant l'un envers l'autre. Comment vont-ils arriver à s'avouer leurs sentiments respectifs en é...