POINT DE VUE DE EMMA:
Avant de repartir, je suis allée aux toilettes du restaurant. Les autres étaient dans la salle et j'ai profité de ce moment de tranquillité sans entendre la voix de Jade. Après avoir fait ce que j'avais à faire; je suis allée me laver les mains. Pour mon plus grand malheur, Jade est arrivée. A croire qu'elle attendait que je sois seule pour me tomber dessus. J'ai soufflé pour lui faire comprendre que sa présence ne me rendait pas heureuse.
-Ca va ça va j'ai bien compris que le fait que je sois là t'énerve elle m'a dit
-Qu'est ce que tu veux ? je lui ai demandé d'une voix agacée.
-Je ne veux rien, d'ailleurs je ne vais rien te faire et toi non plus
-Alors pourquoi tu es là ? Dans les toilettes, avec moi ?
-Pour te dire que je m'en fou que tu sois avec lui Je suis passée à autre chose tu sais, ça gait un moment qu'on est plus ensemble lui et moi. Mais juste je veux savoir la vérité
-Quelle vérité ? je lui ai demandé avec inquiétude
-Vous vous aimiez tous les deux ? Quand j'étais avec lui ?
-Quoi ? Non bien évidemment , enfin on s'aimait simplement comme des amis c'est tout
-Alors pourquoi maintenant ? enfin je veux dire comment ça a pu changer ? elle m'a demandé en se mettant à pleurer
-Jade voyons je ne sais pas ça s'est fait tout seul , je ne vais pas t'apprendre comment marche l'amour
-Mais vraiment tu me promets qu'avant il n'y avait rien ?
-Jade je te le promet, il n'y avait strictement rien entre Tom et moi quand vous sortiez ensemble. Même si déjà avant tu pensais que c'était le cas, et que c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne s'est jamais appréciées toutes les deux, je peux te garantir qu'il n'y avait rien. Maintenant si tu veux bien je vais retourner dans la salle.
Je suis revenue dans la salle. Nous avons dis au revoir à tout le monde puis nous sommes parties chercher la voiture. J'ai décidé de ne pas parler à Tom de la discussion que j'avais eu avec Jade. Après tout, cette discussion n'a pas beaucoup d'importance. Pour rejoindre la voiture nous n'avons croisé aucun paparazzi. Dieu merci d'ailleurs. Puis nous sommes montés dans la voiture et nous avons reparlé de la "dispute" avec Jade.
-C'était clairement une dispute qui n'a mener à rien et qui ne servait à rien par la même occasion. J'ai déclaré en rigolant
-Oui enfin, tu n'as quand même pas hésiter à te servir de cette discussion pour lui avouer ses quatre vérités
-Ca va je n'ai rien dis de méchant en sois
-Oui mais disons qu'en vue de la répartie que tu avais, on peut comprendre que tu lui as laché des choses que tu avais envie de lui dire depuis un moment
-En même temps elle m'a attaqué, j'allais pas me laisser faire
-J'ai bien vu il m'a répondu avec air hautin
J'ai senti que finalement la dispute que j'avais eu avec elle l'avait un peu plus affecté que ce que je ne croyais
-On dirait que sa te pose un problème ? je lui ai dis
-Non du tout, c'est juste que vous auriez pu trouver un autre moment et surtout un autre endroit pour régler vos comptes
-Mais c'est elle qui m' chercher !
-Oui mais tu aurais pu te contenir
-Ah bon ? C'est pas toi tout à l'heure qui me disait que j'avais bien fait de répondre ?
-Oui mais le lieu n'était finalement pas propice à ce genre de discussion
-Mais tu n'as qu'à lui dire ça à elle alors !
-Il me semble bien qu'elle n'a pas parler toute seule, alors je suis en droit de te faire part que vos comportement n'étaient pas appropriés
-Donc tu es sérieux là ?
-Beh oui enfin Emma, je veux bien que vous vous ne vous entendiez pas mais voilà quoi vous avez un peu plombé l'ambiance pendant un certain moment
De là, nous nous sommes disputés très fortement dans la voiture lui et moi. Nous sommes même venu à parler de sa relation avec Jade car j'avais l'impression qu'il l'a défendait. On s'est tout les deux très énervé. Et à ce moment là il était hors de question que je reste une minute de plus dans la voiture. Je me suis alors rendu compte que nous étions pas très lojn de chez moi.
-Dépose moi chez moi s'il te plait je lui ai déclaré
-Quoi ? Pourquoi ?
-Parce que. Je suis trop énervé pour rester avec toi ce soir.
-T'es sérieuse ?
-Oui.
-Ok. Très bien.
Tom m'a déposé devant chez moi. Je suis sortie de la voiture sans l'embrasser ni rien. Et d'ailleurs, lui même n'a pas cherché à m'embrasser. J'ai tracé à ma porte d'entrée sans même me retourner. Je suis arrivée chez moi et je suis directement allé prendre ma douche pour me calmer. Ce qui a fonctionné à moitié.
POINT DE VUE DE TOM:
Quand je suis arrivé chez moi, sans Emma, je me suis dirigé dans le dressing pour enfiler une tenue de sport et je suis allé courir dans Hyde Parc pour me défouler. J'ai repensé à notre dispute et je n'ai clairement trouvé aucune raison valable pour qu'elle s'emporte à se point là. Bon après c'est vrai que je me suis un peu contredis tout à l'heure et puis elle a raison, c'est Jade qui a chercher les problèmes Je m'en veux un peu mais par contre Emma s'est énervée pour rien. J'espère pour elle qu'elle va se remettre un peu en question parce que en sois, c'est elle qui est en tort. J'espère qu'elle va m'envoyer un message dans la soirée ou même qu'elle va m'appeler. J'ai pas envie de rester en froid avec elle trop longtemps pour si peu. Et puis, j'arrive pas trop à me passer d'elle donc bon avec un peu de chance en rentrant de mon sport j'aurais un petit message de sa part.
VOUS LISEZ
He For She- Nous nous sommes toujours aimés
FanfictionTom Felton et Emma Watson, meilleurs amis depuis la fin du tournage de la saga Harry Potter, se retrouvent tous deux très perturbés par des sentiments naissant l'un envers l'autre. Comment vont-ils arriver à s'avouer leurs sentiments respectifs en é...