5. Tu m'as un peu manqué quand même...

471 18 0
                                    

Deux semaines étaient passées entre la soirée et ce nouveau chapitre. Emma avait fais un allé retour à New York afin de s'entretenir avec le directeur artistique du magazine. Tom avait débuté un nouveau tournage pour une série et était donc très occupé par parallèlement il s'occupait toujours de l'écriture de son scénario. Les deux amis n'avaient pas eu le temps de se voir depuis la soirée. Une fois rentré à Londres, Emma était contente car les photos du shooting étaient enfin finis. Elle en publia quelques unes sur son Instagram histoire de promouvoir le magazine avant sa sortie. La totalité des photos étaient en noir et blanc, et les tenue que portait Emma étaient très contemporaines. Elles avaient été conçu par un grand couturier français. Des qu'elle les publia sur Instagram, elle reçu à chaque fois des millions de like dont ceux de ces amis mis à part ceux de Tom. Il n'avais pas encore eu le temps d'aller sur Instagram depuis qu'elle les avaient publié. Cependant, une fois son travail terminé, Tom alla faire un petit tour sur les réseaux sociaux. Il commença par Facebook puis Twitter, et pour finir Instagram. Bien évidemment, dans son fil d'actualité apparaissait les magnifiques photos de la belle Emma Watson. Il les regarda une par une, il l'a trouvé magnifique. Il décida de les liker et de laisser un petit commentaire sous une photo comme ses amis avaient pu le faire auparavant.
Il commenta "Bon travail Em 🦆". Ce commentaire ne laissait rien transparaître aux yeux des fans ni à ceux des journalistes qui sont généralement à l'affût de potins à raconter. Le soir venu, Emma rentra chez elle après une séance shopping avec une amie, et n'ayant pas vu ces parents depuis longtemps, elle décida de les inviter à boire un coup chez elle. Ses parents arrivèrent vers 18h30. Ils s'installèrent et commencèrent à prendre l'apéritif. Emma était ravi de les voir. D'un coup, quelqu'un sonna à l'interphone de l'appartement (Emma habitait un bel immeuble très moderne et très contemporain). Elle se demanda qui cela pouvait être et se dirigea vers l'interphone.

A L'INTERPHONE :
-Oui ?
-Emma , c'est Tom
-Tom ? Qu'est ce que tu fais là ?
-J'avais envie de passer, tu me fais rentrer ?
-Oui bien sûr ! Par contre mes parents sont là , ça ne te dérange pas ?
-Non non du tout ! Au contraire, ça sera l'occasion de les voire
- Très bien je t'ouvres !

Emma se dirigea vers le salon où se trouvaient ses parents.

-C'est Tom , il arrive , déclara Emma
-Tom ! Quelle bonne nouvelle ! Cela fais un moment qu'on ne l'a pas vu tiens ! S'écria son père
-Ah oui c'est cool qu'il passe te voir , rétorqua sa mère

La sonnette retentit
Emma parti ouvrir la porte avec le sourire au lèvre , elle était heureuse de le revoir. Quand elle ouvrit la porte il était là, tout souriant. Ils se firent la bise et se regardèrent avec insistance.

-Ça va ? Demanda Tom
-Ça va très bien et toi ?
-Ça va bien aussi répondu Tom
Ils se dirigent vers le salon où se trouvaient les parents d'Emma

-Bonjour Jacqueline ! Comment tu vas ? Demanda Tom tout enjoué
-Ça va très bien mon grand et toi ? Répondis Jacqueline
-Je vais très bien merci
Il serra la main à Christophe le père d'Emma
-Ravi de te voir Tom
- Je suis également ravis répondis Tom

Ils s'installèrent tous les quatre dans le canapé et dans les fauteuils autour. Les parents d'Emma posèrent des tas de questions à Tom pour savoir ce qu'il devenait. Ils adoraient Tom, ils l'avaient toujours trouvé très agréable comme garçon. Vers 20h15, les parents d'Emma décidèrent de rentrer. Tom et Emma se retrouvèrent tous les deux chez elle.

- Et si non ? Je te manquais trop pour que tu viennes me voir comme ça ? Demanda Emma
-Je dois avouer que tu m'as un peu manqué quand même...déclara Tom avec un peu de gène.
-Aaaaah alors comme ça Tom Felton était en manque de moi !!! S'écria Emma
-Bon ça va Emma ...calme ta joie, au fait ! Bravo pour ton shooting photo ! Elles sont très belles !
-Merci bien ! J'ai vu que tu avais commenter et liker une des photos d'ailleurs dit elle d'un air amusé
-J'ai liké pour apporter du soutien au photographe répondis Tom d'un ton snobe
-Oui bien sûr ! Je te crois sur parole , c'est vrai qu'il est important de soutenir le photographe ! S'exclama Emma
-Oui voilà ! Puis bon c'est vrai que la top modèle dessus n'est pas trop mal mais bon, on pourrais s'attendre à un peu plus de joie sur son visage ...
-Ah oui c'est vrai mais le thème du shooting était assez contemporain et elle devais avoir l'air sérieux sur les photos ! Mais je ne manquerais pas de lui dire si tu veux répondis Emma
-Oui je veux bien merci rétorqua Tom en rigolant
-Et si non tu as hâte du voyage au ski ? Demanda Emma
-Ouiiiii trop ! Ça va être trop cool !!! Le chalet est magnifique en plus de ça ..!!
-Oui j'ai vu les photos ! J'ai vraiment hâte aussi déclara Emma en souriant
-Tu aurais du sourire comme ça sur les photos, ça te vas mieux ! Dis Tom en levant les yeux au ciel
-Ahhhh tu aimes quand je souris alors ? Demanda Emma
-Beh bien sûr ! Tu es encore plus jolie quand tu souris !
Tom rougis d'un coup. Il pensait ce qu'il venait de dire mais avait peur de la réaction d'Emma. Elle le regarda d'ailleurs avec un air gêné également mais elle était également très flattée.
-Et bien alors Tom ! Tu m'as fais un compliment...merci beaucoup ! Dis Emma en le regardant dans les yeux
-Il faut bien dire aux gens beaux qu'ils sont beaux non ?
Tom dis cela car il fut rattrapé par sa fierté et Emma l'avais bien compris. Après cela, Emma parti s'asseoir à côté de lui dans le canapé et alluma la télé. Tom fut étonné qu'elle s'assoit à côté de lui mais ne trouva pas ça désagréable. Ils se mirent à regarder une émission tous les deux. Emma était allée faire du popcorn et l'avais mis dans un gros bol gryffondor. Tom s'en aperçu et ne pu s'empêcher de faire une remarque la dessus.

-C'est une blague j'espère ? Gryffondor ? Sérieusement ? Demanda Tom
-Oh chut ça va , en même temps je n'allais pas te mettre ça dans un bol serpentard ! Je suis une gryffondor après tout.

Tom pris tout de même une poignée. Emma était heureuse de partager cette soirée avec celui qu'elle appréciait le plus en ce moment. D'un coup , elle eut envie de s'appuyer sur l'épaule de Tom, elle hésita un long moment puis décida de le faire. Tom fut surpris mais encore une fois, il n'étais pas mécontent. À 23h30, Tom regarda l'heure et se dis qu'il était temps qu'il rentre. Emma était un peu dégoûtée qu'il s'en aille mais le laissa partir tout de même. Tom regarde Emma et lui fit un bisous sur le front avant de fermer la porte d'entrée et de partir. Emma fut toute perturbée et mis un bon quart d'heure avant de s'en remettre. Elle était réellement sous son charme, et n'avais maintenant plus qu'une envie, c'était d'être avec lui constamment.

He For She- Nous nous sommes toujours aimés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant