20. On va jouer alors

440 14 0
                                    

(SAUT DANS LE TEMPS)

Une semaine été passé depuis le week-end où Tom et Emma s'était vu. Durant cette semaine, Tom avait dû faire un allé retour à LA pour un projet professionnel et Emma fut très occupée car elle était en tournage toute la semaine, cette dernière savait donc qu'elle ne verrait pas beaucoup Tom pendant la semaine mais elle l'avait invité à passer le week-end chez elle et elle attendait d'ailleurs avec impatience que le week-end arrive. Le jeudi soir et comme tous les autres soirs, Emma et Tom se parlaient par message.

DISCUSSION PAR MESSAGE

-Ça va t'as passé une bonne journée demanda Tom (18:30)
-Oui ça peut aller ! Et toi ? (18h40)
-Oui ça va ! Un peu crevé mais hâte de rentrer (18h45)
-Moi aussi j'ai hâte que tu rentres (18h46)
-Je te manque hein 😏? (18h48)
-c'est fort possible 😉(18h50)
-je dois avouer que tu me manque un peu aussi Watson 😌 mais juste un peu hein !(18h53)
-😘😘tu ne peux plus te passer de moi n'est ce pas?(18h54)
-peut-être bien...😘(18h55)
-je vais prendre ça comme un Oui alors (18h57)

Le vendredi soir arriva et Tom arriva également à Londres. Il ne perdit pas de temps une fois sortie de l'aéroport et il prit directement la direction de l'appartement d'Emma. Il n'avait qu'une hâte c'était de la voir après cette longue semaine. Cela faisant pratiquement deux semaines qu'ils étaient ensemble tous les deux, et cela faisait deux semaines qu'ils étaient plus qu'heureux. Il arriva chez Emma et tapa le code d'entrée qu'il connaissait maintenant par cœur. Il toqua et attendit que Emma vienne lui ouvrir.

-Bebeeeeeeeee !!!! S'écria Emma en ouvrant la porte

Elle lui sauta dans les bras et Tom la rattrapa tout en fermant la porte.

-Ça va ? Demanda Tom en serrant Emma dans ses bras
-Oui ça va trop bien et toi ? Répondis Emma en regardant Tom
-Oh que oui ! Je suis un peu fatiguée...mais ça va répondis Tom en embrassant Emma par la suite.

Tom parti poser ses affaires dans la chambre. Il revint dans le salon où Emma était en train de travailler sur un scénario qu'elle devait apprendre. Par la suite, ils mangèrent tous les deux devant la télévision comme ils avaient l'habitude de le faire. Après cela, Tom alla prendre une douche pour se détendre de son voyage qui avait été très long. Quand il sorti il découvrit sans faire exprès Emma en train d'enfiler son pyjama. Il la découvrit alors en culotte ce qui le fit rougir un instant. Une fois qu'elle eut terminé de mettre son pyjama, Tom sorti de la salle de bain.

-Ça fait du bien une douche hein ? Demanda Emma en attrapant Tom par la main
-Je te le fais pas dire ! Déclara Tom en attendant Emma par les hanches.
-Bon ! Je vais me brosser les dents très cher ! Je reviens s'écria Emma
-Attends je viens me brosser les dents avec toi !

Ils commencèrent à se brosser les dents ensemble et Tom faisait exprès de lancer des regards à Emma à travers le miroir. En se rinçant la bouche, Emma envoya de l'eau sur Tom en faisant exprès bien entendu. Tom la regarda avec un air malicieux. Il se rinça les dents lui aussi et pris de l'eau dans ses mains et la lança sur Emma.

-Ah ouai ? Tu veux jouer à ça ? Demanda Emma
-C'est toi qui a commencé il me semble répondis Tom en parlant d'un air snobe
- Ok très bien ! On va jouer alors !

Emma ouvrît l'eau du robinet et mit sa main en dessous pour crée un jet d'eau ce qui arrosa directement Tom qui répondis en prenant le pot à brosse à dents et en le remplissant d'eau à son tour pour l'envoyer à cette dernière. Emma tenta d'y échapper en se réfugiant dans la douche. Elle profita d'ailleurs d'être dans la douche pour ouvrir l'eau et se munir du pommeau de douche pour viser Tom. Elle commença à l'arroser ce qui ne plut absolument pas à Tom et ce dernier arriva dans la douche à son tour pour essayer d'attraper le pommeau pour inverser les rôles. Et il y arriva et il commença à son tour à arroser Emma qui essayait de se défendre tout en explosant de rire. Emma arrêta l'eau pour éviter de gaspiller. Elle se rapprocha de Tom et l'embrassa sans réfléchir et ce dernier répondis directement à ce baiser.

Une tension arriva entre eux pendant qu'ils s'embrasser, une tension qui était là depuis le début mais qu'ils repoussaient tous les deux. Leurs baisers s'accélèrent et devinrent plus fougueux, Tom attrapa Emma par les hanches et cette dernière se laissa faire. Il commença peu à peu a l'embrasser dans le coup, et voyant Emma le laisser faire il la souleva et l'emporta jusqu'au lit. Ils continuèrent à s'embrasser tout en ôtant leurs habits respectifs. Ils se regardèrent le temps d'une seconde. A ce moment précis, Emma ne voyait plus que lui. Elle le trouvait si beau, elle le dévorait des yeux.

Tom commença à embrasser le coup d'Emma avec beaucoup de douceur et Emma lui caressa le dos. Cette dernier ferma les yeux et elle ressentit un plaisir monter en elle. Tom se pencha vers Emma pour l'embrasser délicatement tout en caressant ses jambes. Tout deux passèrent un long moment de chaleur et de tendresse. Un moment qu'ils attendaient depuis si longtemps, un moment où ils pourraient se découvrir et se donner du plaisir mutuellement.

Une fois ce moment terminé, ils se couchèrent tous les deux dans le lit. Ils se regardèrent un instant puis ils rougirent tous les deux.

-Arrête de le regarder comme ça ! S'écria Emma en rigolant
-Je t'intimide c'est ça ? Demanda Tom en rigolant à son tour
-Non mais voilà quoi ...
-Mouai... mes yeux bleus te font un sacré effet j'ai l'impression
-Oh arrête Tom ... s'exclama Emma en rougissant

Emma s'installa une nouvelle fois dans les bras de Tom.

-Bonne nuit mon petit cœur...déclara Tom
-Petit surnom bien mignon ! Bonne nuit mon cœur

Tom fit un bisou sur la joue d'Emma puis posa sa tête sur l'oreiller.

-Tom ?
-Oui ?
-...je ....non rien laisse tomber...bonne nuit à demain
-Bon d'accord bonne nuit ma puce.

Désolé de vous avoir fait patienter pour le vingtième chapitre. Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre en commentaire. Je vous souhaite un bon début de semaine les amis 💗💗✨

He For She- Nous nous sommes toujours aimés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant