À table, Tom et Emma n'étaient pas à côté. Emma se trouvait à peu près en face de Tom. Mat arriva avec le plat qu'il avait soigneusement préparé pendant l'après-midi. Tout le monde commença à manger quand tout à coup, Bonnie demanda à Emma comment s'était passé son shooting à NY.
- Ça s'est très bien passé ! Le photographe était vraiment professionnel et les tenues que je devais porter était divine ! Déclara Emma avec air plutôt satisfait.
-J'ai hâte de voir les photos Emma ! Dès que tu les reçois tu n'hésites pas à me les envoyer hein ?! Demanda Katie impatiente à l'idée de voir les photos.
-Bien sur que je te les enverrai et je te dirais la date de sortie du magazine aussi...je crois que s'est prévu dans deux semaines mais il faudrait que je te le confirme, répondis Emma.
Les dix amis finirent de manger et décidèrent de retourner s'installer dans le canapé. James proposa de faire un karaoké. Ils adoraient faire des karaokés et Emma était plutôt douée d'ailleurs. Il faut dire aussi qu'elle connaissait beaucoup de chansons de tous genres musicaux. James et elle se lancèrent donc dans la chanson YMCA des villages peoples. Le groupe d'amis aimait beaucoup les vieilles chansons de ce genre. Une fois la chanson terminée, Emma retourna s'asseoir à côté de Tom. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec tendresse et elle non plus d'ailleurs. Puis d'un coup, Tom lui posa une question.
-Alors du coup, New York comment s'était ?
-Génial vraiment ! L'ambiance de la ville est super encourageante, on sent que c'est une ville qui bouge et c'est grave inspirant, déclara Emma .
-j'y étais allé l'an dernier et c'est vrai que c'est vraiment une ville très attractive répondis Tom .A ce moment là , Emma eu envie d'aller parler avec Tom afin de lui parler de la soirée au restaurant de la dernière fois et de lui faire part de sa discussion avec James. Les deux amis partis s'isoler sur la terrasse. Emma eu un moment de doute face à ce qu'elle allait lui dire mais se lança finalement.
-Tu sais Tom, la dernière fois au restaurant quand on a parlé tout les deux et qu'après nous sommes rentrés, Oliver est venu me voir pour me parler de nous deux ...déclara Emma avec hésitation.
-Moi aussi il est venu me voir ....répondis Tom
-Et que t'a t'il dis ? Demanda Emma
-Heu c'est un peu compliqué Emma mais en gros il pense que je te vois bien plus que comme une simple amie. Déclara Tom avec ton gêné.Emma fut stupéfaite de ce que venais de dire Tom mais décida de lui répondre.
-Tom...Oliver ma dis la même chose. Il pense que je ressens quelque chose pour toi et que je te regarde d'une façon bien plus qu'amical.
-Et qu'as tu répondu à ça ? demanda Tom
-J'ai nié ce qu'il me disait, mais...
Tom la regarda à ce moment là. Elle était très gênée mais elle repris la parole.
-Tom tu le sais que je t'adore et que tu as une place très importante dans ma vie , mais je ne sais pas pourquoi mais depuis la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai l'impression que quelque chose a changé, je t'apprécie encore plus je crois, déclara Emma en n'osant pas le regarder.Tom ne sût que répondre. Il la regarda une nouvelle fois et eu lui aussi envie de lui dire ce qu'il ressentait depuis la dernière fois, mais sa fierté pris le dessus et aucun mots ne sortie de sa bouche. Emma fut alors un peu vexée de voir que Tom ne répondait rien et décida de rentrer à l'intérieur de l'appartement. Tom se sentit très bête et s'en voulu énormément à ce moment là . Tom la rattrapa.
-Emma, moi aussi je ressens un changement en moi, je suis encore plus attaché à toi qu'avant je crois mais je s'est compliqué, nous sommes tellement de bons amis que j'ai peur que cela change si on venait à être plus que des amis , déclara Tom avec une voix basse dans a côté d'Emma .
Emma fut contente d'entendre sa réponse et lui repondit :
-Moi aussi j'ai des craintes Tom mais je suis contente de voir qu'on arrive à s'avouer ce qu'on ressent.Emma fut interpellée par Evanna pour chanter une chanson avec elle. Les deux filles s'installèrent devant l'écran de karaoké et commencèrent à chanter My heart will go on de Céline Dion, la chanson du film Titanic. Emma et Evanna adoraient chanter du Céline.
Elles se prenaient toutes les deux pour l'interprète originale ce qui amusait beaucoup le reste du groupe et particulièrement Tom qui s'amusait à les filmer. Il adorait la joie de vivre que dégageait Emma, elle souriait tout le temps et elle aimait s'amuser. Après l'activité karaoké, James et Oliver revinrent de la cuisine avec des bouteilles de vodka ainsi que quelques bières et du sirop de framboise. Les dix amis commencèrent à boire sans modération. Dan s'était enfiler 4 bières en moins de 20 minutes, Bonnie était à la vodka-framboise avec Emma et Rupert et le reste alternait entre les deux alcools. Vers 1h du matin, les effets de l'alcool étaient bien présent: les filles dansaient comme des folles en essayant d'entraîner James dans leur macarena, le reste des garçons s'étaient dirigés vers le billard de Mat qui se trouvait à l'étage. Mat avait bien vu que Tom et Emma était proche à la soirée et sous l'emprise de l'alcool il décida d'en parler à Tom devant les garçons sans mâcher ses mots.-Alors Tom ! Emma et toi c'est pour quand ? Dit il avec des mots qu'il prononçait à la manière d'un bébé
-Ta gueule Mat non ? Dit il en rigolant à cause de la voix de mat
-Non non sérieusement, y'a quelque chose en tête vous ?
-On s'est parlé ce soir avec Emma , et on en est venu à parler de nous deux et on s'est peut-être un peu avoué que oui , on ressentait des choses l'un pour l'autre, déclara Tom en tirant dans une boule de billard .-Oooooh mon dieu les gars ! Vous avez bien entendu j'espère ! S'écria Dan d'un air choqué
-Je sais pas si t'es au courant Tom mais Emma c'est clairement la femme anglaise la plus convoitée du monde !!!!! S'exclama Oliver
-Je sais je sais , mais les gars vous gardez ça pour vous s'il vous plaît ! Faites pas de gaffe à côté des filles parce que vous savez bien qu'elles ne savent pas tenir leurs langues , déclara Tom
-t'inquiète pas mon gars! On dira rien ! S'écrièrent Les garçons
A cet instant, Emma arriva dans la salle de billard totalement ivre en demandant à Mat si il avait un sot car Katie est James étaient en train de vomir dans le salon. Mat était désespéré de savoir que son canapé allait prendre cher mais il courut en bas pour trouver un sot. Emma était dans un sale etat comme le reste du groupe et elle s'étala par terre devant les yeux du groupe du billard.Voilà les amis ! Fin du chapitre 3 ! Il est un petit peu plus long que les autres mais reste raisonnable tout de même (du moins je l'espère) .
J'essayerai de vous sortir le chapitre 4 dans la journée si j'ai le temps 😁
VOUS LISEZ
He For She- Nous nous sommes toujours aimés
FanfictionTom Felton et Emma Watson, meilleurs amis depuis la fin du tournage de la saga Harry Potter, se retrouvent tous deux très perturbés par des sentiments naissant l'un envers l'autre. Comment vont-ils arriver à s'avouer leurs sentiments respectifs en é...