Vendredi 23 décembre 2016.
Dans 5 jours, les 10 amis partiront pour une semaine au ski. Tout le monde commençait a préparer ses valises. Bonnie était apeurée à l'idée de skier car elle n'avais jamais essayé auparavant. Mais elle était toute fois très heureuse de partir avec ses amis. De leur côté Tom et Emma adoraient skier. Ils comptaient bien profiter à fond de se séjour pour s'amuser et de rapprocher également. Tom était rentré de Paris depuis quelques jours maintenant. Emma et lui s'étaient d'ailleurs vu entre temps avec Mat Evanna et James. Ce vendredi soir là , Emma eu envie d'aller voir Tom chez lui. Elle l'appela donc.
AU TÉLÉPHONE:
-Oui Emma ?
-Tom c'est moi !
- Oui Emma je me doute que c'est toi ...qu'est-ce qui se passe ?
-Heu... Je peux passer chez toi ? Maintenant ? Demanda Emma avec une voix tremblante
(Tom fut étonné de cette proposition mais n'était pas mécontent)
-Oui bien sûr ? Mais ça va ? C'est bizarre que tu veuilles passer non ?
-Beh j'ai juste envie de te voir ? Je vais te déranger ?
-Non non au contraire ! C'est avec plaisir que je vous accueillerai ma chère !
-Merci beaucoup ! Je passe prendre une pizza avant de venir ?
-Quelle bonne idée Emma !
- très bien ...je viens pour quelle heure ?
-Viens quand tu veux répondis Tom
-Dans 1h ça te va ?
-Oui oui c'est parfait !
-Dacc ! A touteEmma fut extrêmement heureuse que Tom accepte de l'accueillir chez lui. Elle alla se préparer. Elle n'arrive pas une nouvelle fois à choisir sa tenue . Mais elle opta pour un pull blanc bien douillet avec un jean et des converses blanches. Elle se maquilla très légèrement et retravailla ses boucles. Elle mis une légère touche de parfum. Elle appela ensuite la pizzéria et passa une commande. L'heure de partir arriva, elle s'installa donc dans sa voiture et parti tout d'abord chercher la pizza. Une fois cette dernière récupérait, elle se dirigea vers chez Tom. D'ailleurs, Tom attendait avec impatience la venue d'Emma. Il s'était lui aussi apprêté. Il avait enfilé un pull Ralph Lauren avec un jean et des tennis blanches.
Après cela, l'interphone retentit. Tom ouvrit à Emma. Cette dernière toqua à la porte avec la pizza dans les mains.-Me voilà !!!! S'écria Emma
-Oh super la pizza ! Je l'attendais avec impatience ! Déclara Tom en rigolant
-Ah beh super ! Je viens te voir et toi , la seule chose qui t'émerveille c'est la pizza ...
-Mais nan ma beauté ! Je rigole ...viens rentre.
Tom fit la bise à Emma et cette dernière lui sauta dans les bras. Tom était content de voir qu'Emma était heureuse de le voir. Ils se dirigèrent tout deux dans le salon où Emma découvrit l'ordinateur de Tom allumé car avant qu'elle n'arrive, il travaillait encore sur son scénario.
-Aah tu travaillais ! Tu aurais du me dire, je serais venu demain ou un autre jour plutôt, déclara Emma.
-Ah mais t'en fais pas...je bloque un peu en ce moment donc tu ne me déranges pas du tout.
-Oh beh je vais t'aider attends ! S'écria Emma
-Ah et bien si tu veux ! Bonne idée. Je vais couper la pizza et je reviens.
Emma s'installa dans le canapé et pris l'ordinateur sur ses jambes. Elle commença à lire le travail de Tom. Ce dernier revint de la cuisine avec la pizza et fut mal à l'aise qu'Emma lise son travail mais il la laissa faire.-Alors ? C'est bien écrit demanda Tom
-Mais oui c'est super !!!!!! S'exclama Emma
-Tu trouves ?
-Mais oui tu as des bonnes idées ! Et puis c'est très bien écrit !
-Content que ça te plaise.
Les deux amis commencèrent à manger devant un film tout en travaillant sur le projet de Tom.
Emma l'aida énormément à avancer sur scénario et Tom fut étonné de voir à quel point Emma était impliquée dans son projet, ce qui le toucha énormément. Après un certain temps à travailler, Tom décida d'arrêter de travailler. Ils se mirent une nouvelle fois à regarder un film ensemble. Ils aimaient énormément passer des petits moments comme ça ensemble. Emma s'endormit sur le canapé de Tom. Il s'en aperçu et rigola légèrement car la tête d'Emma était amusante. Vers 23h30, voyant qu'Emma ne se réveillait pas, il décida de lui touché l'épaule pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux et émit un gémissement car elle aurait préféré dormir. Elle s'essaya et s'écroula dans les bras de Tom.
-J'ai pas envie de partir maintenant Tooommm...déclara Emma
-Et bien reste encore un peu...répondis Tom
-Mais oui mais il faut que je rentre quand même dis Emma avec une voix de petite fille
-Beh dors là ! Déclara Tom avec une voix hésitante.
Emma fut étonnée de cette proposition et regarda Tom avec un air hésitant à l'idée de lui dire oui.
-Mais non je peux pas...j'ai ni mes affaires ni de rechange pour demain et en plus je dois me lever tôt demain matin.
-Et bien dans ce cas là tu rentres si tu préfères...je te force à rien .
-Ouai le mieux c'est que je rentre. M'en veux pas d'accord ?
-Mais pourquoi je t'en voudrais ? T'as le droit de rentrer chez toi lol , répondis Tom
Emma le regarda et lui fit un bisou sur la joue assez tendrement. Elle se leva et elle parti récupérer son manteau. Tom se leva aussi pour la raccompagner à la porte. Il lui fit aussi un bisou sur la joue. Emma passa la porte de l'appartement et se dirigea vers l'ascenseur. Tom referma la porte et regretta de ne pas l'avoir embrassé pour lui dire au revoir.Et voilà pour le chapitre 8 ! Celui ci est un peu plus court car je n'ai pas eu énormément de temps pour l'écrire, mais j'y ai quand même mis beaucoup de volonté et d'amour ! Belle soirée à vous tous ✨
VOUS LISEZ
He For She- Nous nous sommes toujours aimés
FanfictionTom Felton et Emma Watson, meilleurs amis depuis la fin du tournage de la saga Harry Potter, se retrouvent tous deux très perturbés par des sentiments naissant l'un envers l'autre. Comment vont-ils arriver à s'avouer leurs sentiments respectifs en é...