*** Le Lendemain ***
PDV ELLE
Je me lève avec un mal de tête, aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec le directeur de lawyer & management. Cette entreprise est l'une des plus grandes dans la gestion de casino. Mon parton est au courent que je veux quitter la boite, il m'a même proposé une augmentation généreuse, mais ce n'ai plus ce que j'ai envie de faire. Les livres étaient finis depuis plus de 2 ans et ils venaient d'être accepté. Je ne peu plus faire ce que je veux en rédaction. J'ai toujours aimé les jeux d'argent et les casinos.Quand j'ai entendu la rumeur que l'entreprise L&M recherchait quelqu'un, j'étais l'une des premières à postuler. Quelques semaines, après, j'ai eu un rendez-vous avec le patron. Et aujourd'hui j'ai l'occasion de le rencontrer et avoir un meilleur poste et d'aimer ce que je fais. Je pars sous la douche et m'habille en quatrième vitesse avant de partir.
Je suis en train d'attendre dans le bureau du directeur de L & M. Mon stresse est au maximum, même au bac, j'étais moins stressé ! La porte s'ouvre, et le directeur me tend la main, je la lui sers, ce contact m'électrise, sa prestance est tellement grande que je parais un microbe à côté. Il me fait entrer dans son bureau et c'est là que les choses se compliquent. Il ne peut prendre qu'une seule personne parmi toutes celles qui ont postulé. Mon dossier était plutôt intéressant pour lui. La seule condition est que je travaille certains jours de nuit et que je n'ai pas d'emplois du temps fixes. Il m'explique les termes du contrat, et avant de signer, il me demande :
« Êtes-vous prête à faire des sacrifices pour votre carrière ? »
Je ne comprends pas tout de suite sa question,« qu'est-ce que vous insinuer ? ».
Il m'explique que l'entreprise a besoin d'une représentante au sein du gros casino de Paris en tant qu'escorte pour les meilleurs clients. Je reste sans rien dire pendant plusieurs minutes, il comprend mon malaise et me dit que si je le fais, j'aurais une prime. L'argent et moi ce ne sont pas quelques choses de passionnel.
Alors je lui tends la main et accepte. Il me tend le stylo, et me dit que les tenues de soirée seront à ma disposition dans une loge, quand j'entends ça, je suis au paradis, j'ai l'impression d'être une princesse. Je rentre chez moi le sourire jusqu'aux oreilles. Je commence demain, ils vont me faire visiter les locaux. Le reste de la journée, je ne fais que les corrections qui m'ont été demander pour mon patron. Je ne vais pas le laisser comme ça.
J'ai ma méthode d'écriture et personne ne l'as et personne ne la comprends et c'est tant mieux. Le plagiat est partout sauf quand nous avons notre univers au moins personne ne peut le piquer. Je pars me démaquiller et me coucher. Demain m'attends à bras ouvert.
Mon réveil sonne, mes yeux sont déjà grand ouvert et mon sourire est présent. Mon téléphone se met à vibrer, je ne connais pas ce numéro.MaMa
VOUS LISEZ
Escorte et pas que ...
RomanceJe suis Mindya Strong, je suis écrivain mais je n'aime pas ce que je fais. Alors j'ai postulé un peu partout, la grande société L&M à besoin d'un représentant. Alors j'y suis aller et j'ai eu le poste. Mais je n'imaginais pas, que j'allais être esco...