Je le vois aller vers mon père, je pars vers l'ascenseur, la stupidesecrétaire est partie. Je m'étire et l'attends sur le siège de la réception.
Ilme rejoint quelque minute après.
« À part les questions indiscrètes de ma mèrele diner c'est quand même bien passer ?
-. Ton père est très gentil et ta mère a un bon fond, ellepense à ton bonheur, mais elle ne l'exprime pas comme elle veut. »
Nousrentrons dans l'appartement et nous nous couchons.
***
Je me lève de bonnehumeur ce matin. Je ramasse la chemise de Divin et l'enfile pour faire commedans les films. Je m'attache les cheveux et pars cuisiner. J'installe montéléphone sur les enceintes et cherche une recette à faire sur un des appareilsde la cuisine. Quelque minute plus tard j'envoie un message à Alix car j'auraisbien besoin d'une nouvelle robe. Je lance la musique Bakermat – Baianá. Je metsles ingrédients dans l'appareil et le règle. Je regarde mon téléphone etaperçois entre deux notifications un message d'Alix. Un simple ok avec des emojisobscène qui me fait rire.
Je vois Divin se lever en caleçon. Son corps estencore plus beau que d'habitude. Je regarde le minuteur : 10 minutes. Ça vaêtre chaud mais ça peut passer. Je l'embrasse passionnément et l'entraine surle canapé.
« Je te préviens Divin, il nous reste 5 minutes environs avant quele gâteau soit près alors dépêche-toi d'être opérationnelle. » Son sourire meparait bizarre, mais il me prend la main et me prouve qu'il est bienopérationnel. Je rigole et le retourne. Je me mets en califourchon sur lui. Jelui dis que je suis de bonne humeur, son sourire deviens contagieux et je memets a faire desmouvements sur son engin pour lui prouver ce que je dis. Il ferme les yeux etprofite de ce moment. Je le regarde et me colle plus à lui.
Ses minisgémissements m'encourage a continué,je regarde le minuteur du four : 6.32 min. Je lui baisse son pantalondoucement, -30 secondes. Je l'embrasse en prenant mon temps : -1 min. Jedescends plus bas et commence a massé sa virilité : -1 min. Je baisse soncaleçon, -30 secondes. Je le taquine un peu, -3 min. Je vais pour lui offrirune petite gâterie mais le minuteur sonne.
« Le gâteau est prêt ! »
Je me lèveet pars ouvrir le four, en le laissant sur le canapé. Il continue de meregarder comme s'il pensait que j'allais revenir, mais j'ai décidé que j'allaisle faire poiroter. Il se lève du canapé agacé et viens vers moi, j'essaye del'éviter mais il est plus rapide que moi et me coince entre le bar et soncorps.
« La prochaine fois que tu voudras me faire ce genre de connerie,assure-toi de courir plus vite que moi, je te préviens, là je suis gentil jevais te laisser partir, mais si tu recommences je ne serais pas aussi gentil. Jeprends une voix mielleuse
-. Au grand maitre du four tout, auriez-vous lagentillesse de me laisser passer, moi la reine de... » Sans me laisser le tempsde finir ma phrase il me retourne et...
***
Je pars me doucher avant d'aller mechanger. Je rentre dans ma penderie et regarde toutes les robes qui m'ont étédonner, ou que j'ai acheté, mais rien ne correspond à mon humeur aujourd'hui.Je respire un bon coup et sort mon ego de femme. « Mon cœur ?
*Je vois la têtede Divin sortir de l'encadrement de la porte*
Je n'ai rien à porter tum'emmènes avec toi, faire les boutiques ? -* Bien-sûr mon cœur, j'ai besoin decostume, donc je vais surement passer chez Alix. Je prends ma carte je reviens.
-. Ta carte?
-. Oui decrédit, Pourquoi ?
-. Jerefuse que tu paies encore une fois, tes costumes c'est moi qui les paye. Pourune fois que je peux me permettre de te payer quelque chose, tu pauses cettecarte bleue.
-. Donc situ paies, tu choisis ?
-. Non, finoui, je t'indique plutôt.
-. Alors ony va, laisse-moi juste me changer.
-. Ok Je suis fière d'avoir imposé mes choix ! * Image defille me mettant les points sur les hanches *.
Je le regarde arriver, il a optépour un simple bas de survêtement et un haut blanc. Je monte dans la voiturecôté conducteur et prend les clés dans la poche de Divin. Je conduis endirection de la boutique d'Alix. Je rentre dans la boutique sans faireattention devant moi, et me cogne dans une fille.
Plutôt elle s'est cognée dansmes seins, elle était plus petite que moi. Miniature mais tellement mignonne.Elle s'excuse et part en direction de la sortie. Je la suis du regard avant deme reporter sur Alix.
Je la sers dans mes bras pendant que je cherche Divin duregard. Elle me regarde et me montre la réserve. Je le trouve là, cherchant descostumes. J'aperçois un costume blanc, je souris, je le prends après avoir eula permission de la gérante, je me change et me regarde dans le miroir. Je sorsla tête et demande à Alix un bandage.
Elle fronce les sourcils mais m'en donneune. J'ai eu une idée. Je prends dans mon sac, le maquillage. Je me trace lessourcils plus épais que d'habitude, et me colore comme si je m'étais rasé il ya quelques jours.
Je sors, les deux restent bouge bée, en masquant ma poitrineet en me maquillant un peu, dans ce costume, j'ai l'impression d'être un homme.Je me démaquille et me change. Je reste pendant plusieurs heures dans laboutique à essayer des choses et Divin également.
Après avoir payé nous rentrons,et comme à chaque fois, Alix me donne une boite, Divin a le droit de l'ouvrir àtout moment. Je rentre la clé dans la serrure mais je sens que quelque chose neva pas.
VOUS LISEZ
Escorte et pas que ...
RomanceJe suis Mindya Strong, je suis écrivain mais je n'aime pas ce que je fais. Alors j'ai postulé un peu partout, la grande société L&M à besoin d'un représentant. Alors j'y suis aller et j'ai eu le poste. Mais je n'imaginais pas, que j'allais être esco...