Ils quittent tous la chambre et le directeur se retourne et me met un pouce en l'air. Je m'allonge, et m'endors directement dû a la fatigue et l'énervement.
*** Le soir ***
Alex m'a appelé et m'a dit qu'elle allait déménager avec son conjoint. Ça me fait mal au cœur de se séparer, mais il faut bien. J'irai demain récupérer mes affaires.Pour ce soir, ma tenue sera une robe coutre moulante bleu avec des ballerines noir. J'ai décidé de lisser mes cheveux ce soir. Mon maquillage est plutôt simple un simple trait d'eye-liner. Nous partons Dans la boite : "Miracle" en plein centre de Paris.
Arrivées devant l'entrée Simon, nous donnons des passes VIP. Sans faire la queue nous rentrons dans la boite, l'odeur de sueur, d'alcool est présente. Des personnes dans un coin s'embrassant comme si la vie en dépendait, des bourrées par terre, et toute sortes de personnes.
Nous commençons à chercher un certain Jaunasse. Dans les quartiers, les hommes et les femmes ne sont presque plus habillés, des tee-shirts aussi courts que les shorts ou les jupes. La lumière tamisée rouge rend la chose très érotique. Une femme viens nous chercher, sa tenue m'interpelle. Une robe en cuire noir très courte avec des cuissardes blanches et un chignon haut. Jaunasse est un homme, grand au moins 1m90.
Sa voix rauque nous fait frissonner toutes les deux :
« - Bonsoir mes dames, je suis le gérant de cette boite, je vous ais demander pour que vous soyer a mes coté ce soir car je reçois des acheteurs potentiels alors j'aime les déconcentrer avec des belles femmes, et à par à m'en L&M à des très jolies femmes.
- Nous avons juste à nous asseoir sur ses canapés, et montrer nos atouts. Demande Cara
- Pas que en fait, savez-vous dansez sur une barre ? Dit-il en souillant de toutes ses dents blanches
- Oui moi Cara se retourne vers moi en me souriants
- Parfait, alors montrer moi Dit Jaunasse en désignant une barre de DanseIl se dirige vers la basse et cherche une musique pendant plusieurs minutes. Il trouve une musique, puis la lance. Je reconnais immédiatement la musique You & Me de Disclosure.
Gonna be you and me Je me colle contre la barre et commence à descendre
Gonnna be everything you Je commence à remonter en laissant mes mains sur mon corps
You've ever dreamed Je tourne au tour de la barre en me collant a celle-ci
Gonna be who and me j'ouvre mes jambes et me colle à la barre en montant
Gonna be everything je regarde Jaunasse, il a les yeux en feu et Cara sont regard brulant me fait frissonner
- Ça vous va Jaunasse ? J'ai dit ça avec la voix la plus sensuelle possible, car il le remarque et sans dire un mot, il hoche la tête.
- Dis-moi Mindy quand t'es ce que tu me diras tout ce que tu peux faire avec ton corps me dit-elle en se collant a moi
- Parfait, Parfait ! Faites comme ca Mindya tu dance contre la barre et ensuite vous vous collez et vous êtes sensuelle. Jaunasse nous regarde avec des étoiles dans les yeux.
Je ne pensais pas que j'accepterais, mais je l'ai finalement fait.
L'homme arrive finalement et s'assoit devant jaunasse, ils discutent quelques minutes. Et nous entrons, l'homme ne nous regarde que quelques secondes puis se replonge dans les papiers. J'adresse un sourire à Cara puis m'assois sur les genoux de Jaunasse. Je me suis changé, j'ai mis la tenue que les filles portent ici. C'est-à-dire une jupe ras la touffe et un haut très court. Je prends ma voix la plus mielleuse et demande à Jaunasse :
XoXo
VOUS LISEZ
Escorte et pas que ...
RomanceJe suis Mindya Strong, je suis écrivain mais je n'aime pas ce que je fais. Alors j'ai postulé un peu partout, la grande société L&M à besoin d'un représentant. Alors j'y suis aller et j'ai eu le poste. Mais je n'imaginais pas, que j'allais être esco...