Cet homme est le cliché parfait des riches sexy. Nous nous plaçons à une table de black, il me donne une petite partie de ces jetons et me met aux défis de l'affronter. Je me prends tout de suite aux jeux et me mets en face de lui. Il comprend que mes intentions ne sont pas de le ruiner ou d'être une croqueuse de diamants. Les cartes sont distribuées, j'ai plutôt un bon jeu. J'ai un roi et un valais. Ce qui fait un total de 21 points.
Je mise, au lycée, on jouait souvent avec Alex au Black, ça nous amusait et elle ne comprenait jamais rien. Cette penser me fit rire, il pose ses cartes, nous avions le même jeu. Toute la soirée, il gagnait par apport à moi. Je me retourne en colère de tout le temps perdre :
« Si je dois faire des heures supplémentaires pour gagner, je le fais, et si on faisait une bataille de carte, je suis imbattable a ça ».
Je me calme en me rendant compte de ce que je venais de lui demander. Il me regarde en pouffant, et il y a une pointe de défis dans son regard, il accepte.Il me dit que la partie doit se faire chez lui, je m'arrête et le préviens que je ne couche pas avec les escorter. Il rigole à gorge déployée, il me dit de regarder l'heure, il est 3 heures du matin passer, le casino ferme dans 10 minute et s'il ne veut pas qu'il y a des bouchons, il faut partir maintenant.
J'attrape Cara occupé à séduire un homme du même âge qu'elle, je la préviens que ce soir, je ne rentrerais pas, son visage se tourne vers moi avec un visage de psychopathe, et s'approche de moi en sortant de son soutien-gorge des rangs de préservatifs et de les mettes dans le mien. J'ouvre à peine la bouche qu'elle se fond sur mes lèvres. Les sifflements résonnent derrière nous, et me chuchotent de bien m'amuser ce soir et que l'on se voyait demain.Je ne suis pas à l'aise dans la voiture, la Porsche n'est pas faite pour moi, il me dit qu'il ne couche pas avec ses escortes, donc il en a eu plus d'une. Mais tout de suite, après, il me dit que je suis sa première escorte, les femmes ne l'accompagnais que pour qu'il est une bonne image de célibataire, accompagner par des mannequins. Je comprends tout de suite mieux pourquoi je suis là.
Nous arrivons au LUXE, le plus gros bâtiment administratif de Paris. Nous montons au 8eme étages directement, et nous tombons sur un appartement avec une vue magnifique, il disparaît dans la cuisine de rêves avec des millier d'appareils de cuisine, et reviens avec deux verres il m'en tend un et me dit que, à la bataille, il ne sait pas jouer et il faut que je lui apprenne. J'explose de rire, j'ai l'impression qu'il se vexe, mais je m'en fous pas mal.
Je distribue les cartes et lui explique qu'il n'y a pas plus simple comme jeux. Les partis s'enchaînent et l'alcool aussi, je ne lui ai toujours pas demandé son prénom. Je lui demande à moitié alcoolique comment il se nomme, il rigole, je pense qu'il tient super bien l'alcool, car il répond dans le plus grand calme. « Je suis Divin, mais on se connaît déjà » je ne suis pas assez cligne pour comprendre ce qu'il a dit. Je pars dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Escorte et pas que ...
Roman d'amourJe suis Mindya Strong, je suis écrivain mais je n'aime pas ce que je fais. Alors j'ai postulé un peu partout, la grande société L&M à besoin d'un représentant. Alors j'y suis aller et j'ai eu le poste. Mais je n'imaginais pas, que j'allais être esco...