« Ouvre cette boite quand tu es en danger ou très triste Deam. » Jeprends la boite, et l'embrasse. Je rentre dans la voiture toute contente. Jerentre dans la voiture, ma boite sur les genoux. Divin me regarde, puis regardela boite.
" - Je suis tellement heureux que tu t'entends bien avec ma grandemère.
- Ta...Tagrand-mère, Nona est ta grand-mère ?
- Oui, tu n'as pas pu rencontrer ma mère
-Oh, d'accord Je commence à m'endormir, mais Divin n'est pas de cet avis.
Jecommence à m'assoupir, il me pince la jambe. Il s'en amuse jusqu'à ce que jeboude, je gonfle mes joues et fronce les sourcils. Il rigole en m'embrassant lajoue. Nous arrivons dans la maison, je me couche sur le lit et soupir.
Je sorsmon téléphone, le 28 avril. Demain c'est mon anniversaire. J'ai pris mon jourde congé, demain je ne sors pas, et je ne veux pas. Divin, s'allonge sur moi etme dit.
"Écoute-moi bien, demain tu as24 ans. Je ne compte pas te laisser toute seule, j'ai pris un jour de congé etje vais t'emmener quelque part."
Je ne veux pas bouger demain, je secoue latête de droite à gauche.
"Je te jure Divin, je ne bouge pas demain, c'est unjour maudit demain. Je vais être harcelé de message, d'appel et plein d'autrechose." Il soupire, il me lève le menton et m'embrasse doucement.
- "Tu as quelâge ?
- 26 ans
Me dit-il avec son sourire
- Quel est ton deuxième prénom ?
- Je n'en ai pas - tacouleur préférer ?
- J'adore le rouge, le violet, comme tu le sais le noir et lebleu Il hausse les sourcils
- Ta marques préférées ?
- La marque BOSS
- Ton auteurpréférés ?
- MS Dit-il les yeux brillant
- Pourquoi MS ?
- Je trouve qu'elle aun style bien à elle, on ne comprend pas toujours tout, mais, je trouve çaextraordinaire de se créer une coquille a partir de sa véritablehistoire. Depuis gamin j'aime les livres, mais cette auteure me transporte dansun monde encore inconnu.
- Je ne trouve pas, c'est quelqu'un qui a dû rater savie, elle doit être misérable pour écrire des choses comme ça. Lui crachais-je
- Ne dit pas ça ! Moi j'aime ce qu'elle fait. Tu faisais quoi comme métieravant ?
- On mange quoi ? Je commence a paniqué je ne veux pas qu'il sache
- Mindy, ton travail ?
- J'ai faim Il veutsavoir, me*rde, je fais quoi
- Mindy - Quoi !? Je ne veux pas qu'il sache
- Tontravail
- Écrivaine Soupirais-je
- Tu... Tu es MS Il me regarde avec des yeuxd'enfant
- Quoi... Mais... Mais n'importe quoi Me*de
- Maissi, tu es MS : Mindya Strong, la...
- Non Je coupais-je
- Si !
- NON!! Ilm'énerve
- Reconnaît le, au moins.
- Non, je ne suis pas cettepersonne et je ne l'ai jamais été, tu n'as jamais eu cette discutionsavec moi, et je n'ai jamais écrit ces livres, et ... Merde
VOUS LISEZ
Escorte et pas que ...
RomanceJe suis Mindya Strong, je suis écrivain mais je n'aime pas ce que je fais. Alors j'ai postulé un peu partout, la grande société L&M à besoin d'un représentant. Alors j'y suis aller et j'ai eu le poste. Mais je n'imaginais pas, que j'allais être esco...