*** Ellipse***
Je passe à peine la porte de l'appartement, que Cara débarque en me posant une tonne de question.
« - Alors c'était comment ? Tu reviens sans la robe, habiller avec une chemise d'homme viril qui sens bon, il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il est bon ? Tu me le prêteras ? Tu...
- Je te coupe, je n'ai rien fait avec lui, oui je reviens sans ma robe car elle est déchirée elle lève un sourcil et étire un énorme sourire Je n'ai pas fini, elle est déchirée car il s'avais pas la retirer... Bref je n'ai rien fait avec lui, je ne sais même pas comment il s'appelle en tout cas il est plus que riche et... et... Je ne sais pas moi, prends le si tu veux, mais laisse moi tranquille avec ça. Et arrêté de me regarder comme ça il ne sait rien passer ! »
En partant dans la salle de bain, je la regarde et je lui demande à mon tour :
« - Et toi alors ? Ton coup, tu l'as bien eu ?
- J'attendais que tu me pose la question.
- J'ai bien vu ça.
- Alors si tu veux, je suis rentrée chez lui, je ne sais pas non plus comment il s'appelle, mais il savait faire de ces trucs avec sa langue et...
- Non Cara, je ne veux rien savoir, je ne sais même pas pourquoi j'ai posé la question.
- Mindya Strong !!! Crie le parton dans les couloirs.
- Je pense ma chérie que tu va mourir aujourd'hui me Dit Cara en s'enfermant dans la salle de bain.
Le parton ouvre la porte en hurlant mon nom et se dirige vers moi.
- Tu m'explique comme tu as fait pour que Mirades nous verse autant d'argent ? Hein ? En 30 ans de carrière, je n'ai jamais vu ça ! Mindya tu es un prodige ce soir, tu te rends en boite de nuit avec Cara, ramène-moi encore ça et je te jure que je te...
- Mais je n'ai pas vraiment compris là, elle a fait quelque chose de bien ou de mal, vu que depuis tout à l'heure tu lui gueule dessus, et que tout le personnel est devant notre appartement ? Dit Cara qui se cache derrière moi.
- Je... C'est même plus que bien mais, je suis si surpris que le premier soir elle nous rapporte autant pour vous dire a tout Dit-il en se retournant " je pense que avec cet argent nous pourrons avoir des nouveaux locaux »
Plus personne ne parle, et d'un coup une voix interviens
« C'est parce que la petite Mindy est bonne et qu'elle sait faire des choses avec sa petite langue et son cul interviens Mike »
Ni une ni deux je le gifle devant tout le monde et ne me gêne pas :
« Oui, je sais le faire, mais c'est parce que t'a mère me l'a appris gros c*n, maintenant dégage, si vous voulez bien m'excuser j'aimerais me reposer »
VOUS LISEZ
Escorte et pas que ...
RomanceJe suis Mindya Strong, je suis écrivain mais je n'aime pas ce que je fais. Alors j'ai postulé un peu partout, la grande société L&M à besoin d'un représentant. Alors j'y suis aller et j'ai eu le poste. Mais je n'imaginais pas, que j'allais être esco...