nous nous avançons, on a peine fait 3 pats que mon petit frère vient lui aussi me sauter au coup, cette canaille me souffle un.
-padre et facher contre toi!
Ce petit ses comment encourager les troupes (aller Lusiana affronte ton destin).
Dulce et Mathéo son partis jouer sur l'aire de jeux illuminé part des spot accrocher au arbre une petite merveille un des cadeau que mon padre nous à fait quant nous étions petit avec Lisandro on devais avoir 4 ans.
"ha hermano"...
Je voie mon oncle Matt assis autours de la table du jardin prêt du feux, ils parle avec mon père et Joe ainsi que ma tante Lisa (c'était la meilleure amie de ma mère et aussi ma marraine)je cherche le regard de mon père et la j'ai le droit à son regard qui dit clairement que je suis dans une merde pas possible d'un ton sec, tout en me fixant.
-bureau!
ce simple mots résume parfaitement son états d'esprit,
(c'est la fin pour moi!)
je me dirige vers son bureau le bureau de mon père le représente bien, un bureau imposant tres class son fauteuil en cuire enfin un fauteuil on dirais bien plus un trônes qu'un fauteuil, au font une petite cheminée, j'aime les odeur de cette pièce, le cuire et le bois, le parfum de mon père et une légère odeur de braise.
Je me sens d'ordinaire en sécurité ici mais aujourd'hui c'est une autre histoire, je suis rester debout à contempler les cadre accrocher au mur sur l'une d'elle il y a maman et mon père à leur mariage ma mère était vraiment une femme magnifique, puis maman avec un gros bidon papa qui lui pose tendrement les mains sur le ventre tout en lui posent un regard comme beaucoup en jalouserais, elle était enceinte de nous et sur la photo suivante il y a lisandro et moi bébé je sens une présence dans le bureau me coupent dans ma contemplation, je me retourne et voie mon père.
***point de vue de Daryl***
je suis remonté fois mille, mon frère me dit d'etre calme mais nombre de los dioses (nom de dieux) c'est ma fille mon bébé elle sèche les cours son lycée ma appeler, en plus de sa elle ne respect plus le couvre feux! c'est ma fille bordel! je m'inquiète tellement, encore plus maintenant qu'il et arriver ce qu'il et arriver à lisandro mi hijo.
Je sais ou elle était de toute façon pas besoin d'être un putain de devin elle était au chever de son frère toute la journée, j'ai des hommes qui la surveille à chaque fois qu'elle pose un pied hors de nos murs, je ne référais pas cette erreur une fois me suffit on ne mi reprendras plus jamais je ne laisserai plus quoi que ce soit arriver à mes enfants une fois qu'elle est rentré à la maison je suis soulagé mais elle a passer outre mes ordres c ma fille et t'en qu'elle vivre sous mon toit elle vivra selon mes règle, je la voie près de la table ou je suis posé avec Matt, Joe et Lisa je la voie me scanner héhé maline la petite elle veux prendre la température et bien ma fille je suis furax elle le comprend et baisse la tète je lui dit d'aller dans le bureau je n'aime pas etre comme sa avec mes enfants mais quant il faut il faut Lisandro et a l'hôpital c'est son jumeaux je sais ce quelle ressent pour l'avoir vécu avec Matt puis c'est mon fils bordel mais elle est aussi ma fille et elle va comprendre ce que c'est de ne pas écouter son père,
(moi Daryl Ortega chef de gang je gère mes homme d'une main maitre et cette petite croie me mener par le bout du nez bon c'est mon bébé méme du haut de ses 16 ans.. je doit sévir)
je rentre dans le bureau apres que Matt mes dise de rester calme et compréhensif il à crue quoi c'est ma fille je vais pas la tuer non plus, je la voie qui regard les portrais de famille accrocher dans mon bureau, elle est de profile je voie quelle à beaucoup de peine bien dissimulé mais ma fille et forte c'est une Ortega, elle sens ma présence et ce retourne j'ai a peine le temps de dire un mots.
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictiontout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...