*Matthew*
je frappe a la porte de chambre de Lusiana,elle ouvre et je pense que je suis a la limite de l'arrêt cardiaque.
tout a l'heure je la trouver déjà magnifique mais la...
Comment c'est possible d'être plus belle de minute en minute, cette fille n'a absolument rien avoir avec les meuf que je fréquente elle et sexy et classe a la fois tous dans le raffinement, sa petite robe noir laisse entrevoir ses courbe plus que parfaite ses jolie jambes , elle a tous ce qui faut ou il faut.
Je doit faire appel a tous mon self contrôle pour ne pas la plaquer au mure et l'embrasser! Aller Matthew ressaisi toi bordel
Lusiana: heu oui il y a un souci?
Matthew: ...non! Non juste que il a des invitée qui vienne d'arriver Diego ma demander de venir te cherché.
Lusiana: d'accord merci beaucoup on va descendre alors
Matthew: tu va descendre comme sa?
Lusiana: bah oui pourquoi sa fait bizard?
Matthew: non tu et magnifique sa te va bien vraiment
mais quelle con qu'es sa peut me foutre qu'elle descende comme sa ha bah peut être parce que y a toute une équipe de foot qui viens de débarquer et qu'il vont la mater, sa me fout les nerf, mais encore une foie elle et pas pour moi, puis pourquoi je lui dit quelle et magnifique, en même temps je fait que dire la vérité rah!!! trop de contradiction.
Lusiana: merci beaucoup mais j'ai rien fait d'extraordinaire
ha non non souri pas comme sa et te mort pas la lèvre déjà que j'ai du mal a me retenir, je m'approche d'elle pause une main sur sa joue, je voie ses petit yeux qui me demande plus elle et toute rouge elle ne fuit pas elle pause même sa main sur la mienne...
*******: LUSIANAAA !!!!
je me décale rapidement, c'est qui ce type qui vient de briser notre petit bulle un peux plus et c'était bon! je ne sais pas si je doit lui dire merci ou si je doit lui en claquer une! Putain il la prend dans ses bras, je l'envie un peut quant même...
Lusiana: Alejandro, je suis contente aussi de te voir mais tu m'étouffe!!!
Alejandro: haha !! eres sublime (tu est sublime) , c'est qui lui?
Lusiana: mais oui aller! Je vais faire les présentation Alejandro je te présentation Matthew un homme a mi padre, Matthew je te présente Alejandro mon cousin.
Alejandro: humm... si salut.
Ok... le cousin alors sa explique pourquoi il me regarde mal depuis tal.
**Lusiana**
ont descend je dit bonjours a tous le monde Alejandro et a mes coter Matthew a rejoint Diego plus a l'écart, j'ai inviter la plupart des amis, de mi hermano, l'équipe de foot et des ga de la salle de boxe, les cheerleader et quelle que autres ainsi que la familia bien sur .
Lisandro arrive je suis trop heureuse, on peux voir apparaît un sourire radieux sur son beau visage il et heureux lui aussi je lui saute dans les bras!
Lisandro: hermana c'est toi qui a fait tous sa gracias
il me fait un bisou sur frond je rigole et ont s'écarte Dario sort de nul part et le prend dans ses bras
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...