****daryl*****
je regarde, ma montre elle affiche 5h30. mon hermano est a mes coter, au bord la piscine sur un transat. il est endormis le visage torturé, en même temps comment le blâmer avec ce qu'il a vécu hier. il a descendu tellement de litre de tequila que j'ai crue qu'il allais vider toute mon bar! mais il aurais pu... je comprend, même moi sa me fait de la peine savoir que Dulce n'est pas véritablement ma nièce. enfin sa reste vérifier...
-Padre ca va ?
Surpris, je tourne la tète vers baie vitré et découvre mon rayon de soleil, cette lumière dans les ténèbres mi hija! je tant les bras elle viens sur mes genoux et pause sa tète sur mon tors.
-si, mi hija tu ne dort pas ?
-Je me suis lever, pour boire et je vous et vu dehors! tio va s'en remettre hein ?
-seul, le temps pourra nous le dire. mais ne t'en fait pas. il va falloir être présent pour lui il a besoin plus que jamais des siens tu comprend mi amor ?
-Si Padre. j'ai envie de lui arracher les yeux a Lisa comment on peux faire une chose pareil....
-haha! t'es bien ma fille toi !mais tu ne va rien faire. je vais m'en charger, elle va vite comprendre que s'enprendre a un Ortega c'est s'en prendre a toute la famille.
mi hija ce met a bailler, elle a pas fini sa nuit. je lui embrasse le front, la serre dans mes bras un peux plus.
-mi hija, va te coucher il reste encore du temps avent que ce ne soit l'heur du lycée puis si tu est trop fatiguée tu peux rester a la maison j'appellerais ton lycée
-whaaaaaa ! Oupss haha oui Padre gracias humm... Padre dit moi je peux te pauser une question ?
Mi hija hésite étrange...
-bien sûr mi corazon qu'es qui te préoccupe ?
-ho pas grand chose! heu je voulais te demander.... je ne voie plu diego il va bien?
Diego?... bon apres tous sa fait longtemps qu'elle le connais
-oui ca va, tu ne le verra pendant un petit moment. il c'est blesser mais rien de trop méchant.
je ne ment pas vraiment. une Balle dans l'épaule et dans la jambe, n'est pas vraiment grave. enfin si c'est pris a temps le mino en revanche...
-ho d'accord! et le garçon qui et toujours avec lui va bien ?
-mi hija tu t'inquiéte pour mes homme maintenant c'est nouveau ?
-non du tous mais enfin je...
-haha je te taquine. il et aussi blesser, mes ses jours ne son plus compter. c'est bon plus de question ?
A la mine, triste de ma fille. elle est visiblement inquiète! c'est nouveau vraiment... il ce trame quelle que chose dans sa petite tête, enfin bon pour l'instant je doit géré d'autre sujet plus important mais gardon l'œil ouvert.
-non je crois que c'est bon.
-bien va te coucher et dort ordre de ton Padre!
je lui fait un clin d'œil elle ri et me fait un bisou sur la joue
-toi aussi Padre va te coucher.
-si mi amor je vais aller dormir un peux. bonne nuit ma fille.
elle part. je prend un plaid dans le salon, il ne vos mieux pas que je réveil Matt. je laisse, dormir sur le transat. je me dirige vers ma chambre, me fous en caleçon. j'envoie un message a un contacte pour pouvoir avoir une entrevue. je vais leurs apprendre la vie... on en ce fous pas de lagueule d'un Ortega sans en payer le prix.
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictiontout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...