**lusiana**
je me réveille, dans une position assez inconfortable les main attacher dans le dos. le nœud n'est pas très serrée, je suis dans ce qu'il me semble être une camionnette je présume... au bruit que fait le véhicule.j'ai les yeux bandés, je ne peux rien voir par conte mon odorat lui, n'est en rien épargner ça pue c'est horrible on sens un mélange de vieux poisson et de chaussette une horreur si ces ga ne me tue pas c'est l'odeur qui va venir a bout de ma personne, comment j'en suis arrivée la déjà....
flashback
je suis sur la terrasse je révise un peux mes cours vue les réssent événement je n'est pas trop eu la tète a étudier, une main entre dans mon champde vison c'est mon oncle avec son petit sourire il prend un chaise et s'assied a mes coté
Matt :ça va bella?
Lusiana :si tonton, tu va continuer a me regarder avec ton aire idiot ou tu va me dire ce que tu a en tète depuis tout a l'heure
Matt :haha ! tu me connais bien ma niéce, ( me dit t'il avec un petit clin d'œil) tu a un copain en ce moment bella ? Aller tu peux me le dire je ne dirais rien je serais une tombe !
C'est vrais que tonton sais m'écouter et me conseiller. Parfois je me dit qu'il a pris le rôle que ma mère aurais du avoir. Mais de quoi il me parle la ? un copain moi ? la blague ! Matthew s'impose dans mon esprit a ce moment précis je me souviens ce regard qu'il avais pour moi ses main sur ma joue, un sourire rêveur vient prendre place sur mes lèvre...
Matt :hé ho allo la terre appelle Lusiana vous me recevais
Lusiana :hein ? Mais non tonton que va tu t'imaginer j'ai pas de copain ça ce serrais ^^
Matt :oui ou tu n'en n'a pas pour le moment tu c'est sous mes aire d'homme parfait j'ai vécu pas mal d'histoire bien moins nombreuse que ton père haha mais j'en est eu il y a des regard qui ne trompe pas ma belle d'ailleurs un petit conseille fait attention a ne pas trop fleurter devant ton père, ça na pas l'aire d'être un mauvais ga comment il s'appelle déjà ?
Lusiana :merci du conseille tonton, Matthew !
et merde je vient de donner raison a mon oncle !
Matt :haha j'avais raison donc ;) t'inquiète pas je ne dirais rien une tombe je te l'est dit. donc arrête de faire cette tète ! c'est de ton age d'avoir des copain, sortir tous ça... tu est peut être ma nièce mais tu et aussi la fille de ma meilleure amie, je sais part avance la vie qu'elle voulais pour toi. être la fille de Daryl ne t'aide pas mais sa ne doit pas t'empêcher pour au-temps de vivre comme tout les jeune fille de ton age alors vie tu t'inquiéteras plus tard ;) ne passe pas acoter d'une belle histoire part peur....
ont interrompu part 4 des hommes a mi padre,
hommede main : monsieur,mademoiselle nous devons y aller d'autre hommes vont arriver nous avons une urgence mais les autres devrais arrivée sous peux.
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...