Chapitre 3

214 11 2
                                    


-ALLEZ NANA REVEILLE TOI !!! j'ai faim !!

Me crie Mathéo, tout en sautant sur mon lit

-ho puta Mathéo arrête de crier, ne saute pas sur mon lit et laisse-moi dormir mierda !!!

-non non non padre a dit que tu devais te lever et me faire le petit déjeuner il a du travaille.

-ok ok donne-moi 10 minutes j'arrive !!

La tête dans le cul, je prends mon téléphone qui na pas bouger depuis hier soir sous mon oreiller, le rallume je me dirige vers ma salle de bain, regarde mon reflet oula non non définitivement je n'ai pas eu mon cotas de sommeil, je me passe un coup d'eau, prend mon pull et décent en bas mon frère et déjà devant la télé.

Je vais dans le coin cuisine, on a une cuisine américaine ouvert sur le séjour juste le kiff.

J'ouvre le frigo prend le lait verse du lait dans deux bols que je fais chauffer au micro-onde, je n'aime pas le café et encore moi le thé boire de l'eau chaud sucrée ce n'est pas mon truc, je nous pressée des orange et sort les céréale du placard et verse un peux du contenue du sachet dans les bols, j'amène le tous sur la petite table du salon, Mathéo ce jette sur son petit dej

-ha mais nana c'est les céréale avent le lait hein

-Mamatt por favor déjeune et tait toi

-oui mais les céréales c'est avent !!

Ce petit quant il a une idée en tété il ne lâche rien, je rend les armes trop épuiser part ma courte nuit, il et 8h on est samedi la seul chose que j'ai a faire c'est me rendre a l'hôpital voir, Mi hermano.

Mais non me voilà, à 8h la tête dans le cul à regarder pat patrouille avec mon frère qui me soule parce que j'ai mis le lait avent les céréales, mais qu'es qu'on s'en fou !! la vérité c'est pareille sa ce mange j'abdique.

-oui mamatt je ferais attention le prochain coup

-c'est pas grave ta une salle tête nana !!

Je le regarde de travers, lui dit de manger il s'exécute il a percuté que la valais mieux qu'il ce taise.

Nos petit déjeuner fini, je débarrasse et mets tout au lave-vaisselle, je voie papa arriver du couloir qui mène a son bureau il et déjà habiller, coiffer à se demander si il a dormis a en juger par ses cerne je pense que sa nuit a dû être plus courte que la mienne il vient vers moi ce fait un café, il hume l'odeur et le boie.

-Lusiana je dois aller gérer un truc avec les employer au garage vite fait tu t'occupes de ton frère s'il te plait.

-si padre mais je peux aller voir Lisandro

-si si je vous rejoins à l'hôpital de tout façon je dois aller voir le médecins

-ha pourquoi ?

-une affaire administrative, il me semble avec le frique que je leurs lâche il trouve encore le moyen de me prendre la tété, je vais faire venir Diego, pour que vous puissiez y allez tranquillement.

-padre ta réussie à dormir un peux ?

-pourquoi je suis si moche que sa

Il me regard avec un sourcil relevée et un sourire en coin

-pff bha non papa mais tu a l'aire fatiguée

-mi hija t'inquiète pas je gère !

-message reçu je te laisse tranquille padre

-haha sois sage fait attention à vous deux et garde ton téléphone avec toi.

Mon père me fait un bisou sur le front, avec une énième mise en garde pour que je face attention comme si j'avais besoin de faire attention, il croie que j'ai pas vue ses ga me fliquer depuis un certain temps, enfin je vais pas me plaindre parce que quoi qu'il arrive il gagnera, quant il a décidé qu'elle que chose sa ce passe comme lui le souhaite, que sa te plaise ou pas, mais je sais qu'il fait sa pour moi pour nous parce qu'il a peur.

Ortega une famille unieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant