Chapitre 7

137 7 0
                                    

**Daryl**


Ce n'est autre que ce fils de chien de Miguel, le chef du gang des mexicain, c'est vrais que j'ai pris pas mal de son territoire donc de son bizness et je les fumer sur pas mal de cours il en à peut être marre d'être 2eme c'est totalement le style de personne à tuer un enfant ou une femme, il et sans foie ni lois.

il va regretter amèrement son geste, je vais envoyer des hommes pour savoir si ce petit dit vrais. 


Daryl: c'est bien gamin on va juste vérifier ton info, tu va rester un peux avec nous on te fera aucun mal, diego donne une chambre a cette môme et tien le a l'œil!!


Matthew: mais monsieur je vous es dit tous ce que je savais!!!


Daryl: hé bien si tu me dit vrais tu ne risque rien, ne m'oblige pas a me répéter!!


Diego: aller gamin lève toi!! 


Diego lui enlève les liens au pied et au main. 


Daryl: tu me rejoint dans mon bureau après sa! 


Diego:si, boss. 



j'appelle Joe et Emilio, leurs dit de venir de suite, il arrive 1h plus tard il son tous assit sur des fauteuil devant mon bureau.


daryl: bien, maintenant que tous le monde et la, je vais pouvoir enfin vous dire pourquoi je vous es demander de venir, je sais enfin qui a commanditer la tentative d'assassinat de mi hijo, on avais une piste avec le gamin sauf que quant Diego et arriver le petit avais déjà était refroidit mais les ga on eu un gamin que je garde sous surveillance ici, ce petit ga c'est montré coopératif il ma dit que l'autre petit fumier a sortie le prénom de Batista, alors je vous laisse deviner qui et le commanditaire parce qu'on est bien d'accord que peux de personne peut métre un contrat sur la vie d'un Ortega, pas que je n'est pas d'ennemis mais personne est assez fou pour provoquée la bella muerte de cette façon sauf....



Joe: D, me dit pas que c'est le mexicain sinon c'est la guerre mon frére!


Diego: on est avec toi boss quoi qu'il arrive la bella muerte suivras son chef jusque dans la tombe si il faut!!


Emilio:mais on est sur que le mino dit vrais?


Daryl:gracias les ga, non justement Emilio j'ai besoin des meilleurs la! il me faut un hacker je penser a Greg pour ça c'est un bon, ci ça donne rien parce qu'il a peut être laisser aucune trace, un tacos c'est malin, je me disait que tu pourrais aller a la pèche au info ou envoyer une des nos pute que tu garderais a l'œil, appâter un des ga de Miguel pourquoi pas ce chère Batista!! en attendant Diego tu reste avec le mino, si tu doit bouger il bouge et tu me dira ce que tu pense de ce môme mais tu doit pas le quitter d'une semelle!


les ga on tous compris et accepter de tout façon aucun n'oserais remétrer mes ordre en question et ils parte, il ne reste que Joe et moi dans le bureau

Ortega une famille unieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant