Chapitre 4

184 10 0
                                    

-lili tu vient de bouger la main si c'est vraiment le cas refait le stp.

Je dis a Mathéo d'aller voir Diego, il c'est réveiller parce qu'il ma entendue m'exister comme une folle il ronchonne et fait quand même ce que je dis.

J'attends qu'elle que seconde, cela me semble être une éternité, rien, toujours rien... et là je sens sa main qui ressert ma main !!

ho puta !! de mierda !!! de nombre de dioses !!! (putain de merde nom de dieux) j'arrive pas a y croire, il a bougé, ma moitié vient de bouger, premier signe de vie depuis des mois 4 mois pour être précis, je cherche pas et appuie sur le petit bouton rouge direct.

Je reporte mon attention sur mon frère Je suis complètement euphorique mon cœur dance la macarena !!!

-hérmano tu m'entant ho puta de mierda !!!

Mon frère continue à me serrais la main, une infirmière rentre dans la chambre, je ne lui laisse même pas le temps de parler

-mon... mon frère il ce réveillé je crois, il ma serrais la main et il vient encore de le faire !!!

Elle s'approche et le regarde attentivement, non mais elle croit que je blague pff j'ai que sa faire, mon regard passe de l'infirmier a Lisandro je crois rêver ont voie les paupière a Lisandro qui frémisse

-je vais chercher le médecin rester là !!!

Haha la blague je compte aller nulle part je répète nôtre devise comme une prière un encouragement! 

-ont née ont vie et ont meurt ensemble accroche toi hermano tu y est presque !!!

Le médecin rentre dans la chambre, accompagniez de son fan club qui n'est autre que l'infirmier de tout à leur et une autre que je n'ai jamais vue. Le doc se place au coter de mon frère et sort une petite lampe torche, mon frère me ressert la main, ses paupières frémisse de plus en plus

-vasi hermano ont née ont vie et ont meurt ensemble !!!

Et là pour la première fois depuis 4 mois je peux enfin voir les yeux de mon frère ma moitié vient de ce réveilliez !!! j'arrive pas a y croire trop d'émotion je pleure tous ce que je peux !!

*point de vue de Lisandro*

Tous ce que j'entant c'est la voix de ma sœur, ma moitié sa voix et brisée pas besoin de la voir pour s'avoir qu'elle souffre, puta de mierda ! je dois faire quelle que chose.

- ont née, ont vie, et ont meurt ensemble hermano me laisse pas toute seule stp !!!

Non non ma hermana y'a pas moyen, je suis la puta j'y met toute mes forces et arrive a serrais sa main puta enfin !!

Elle me demande de le refaire, bon bha je teste et visiblement sa marche pu j'essaie encore et y parvient a nouveau

-hérmano tu m'entant ho puta de mierda !!!

Je c pas ce qu'elle fait mais elle a lâché ma main ca va pas sa !!!

Quelle que seconde après, je sens la chaleur de la main de ma sœur, j'entant la porte s'ouvrir, je serre une fois encore sa main elle n'a pas intérêt a me la lâchée je reste cramponnée a sa main.

-mon... mon frère il ce réveillé je crois, il ma serrais la main et il vient encore de le faire !!!

Je ne sais pas ce qui ce passe, mais y'a un blanc du coup j'essaie autre chose, faut que je voie ce qui ce passe ! j'essaie de me concentrer pour ouvrir mes yeux c'est dure puta !!!

-je vais chercher le médecin rester la !!!

Ouais vas !!! Puta c'est dure de ouf je c'est pas si je vais réussir

Ortega une famille unieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant