Chapitre 12

174 6 7
                                    

 Lusiana



ça fait un petit moment déjà que suis ici je ne pourrai dire combien d'heures ou de minute ce sont écoulée, cela me paré être une éternité. après la vidéo pour mi padre il mon jeter dans une cave, qui pue la pisse putain le ménage et rester a l'état théorique pour eux entre la camionnette et cette cave... 

je vais attraper la malaria ou je ne sais quoi encore, aie! aie! aie! ils mon fait mal je passe ma langue sur ma lèvre elle et un peux gonfler en même temps qu'es qui ma pris il on fait au moins 4 vidéo ! j'ai péter les plomb je ne voulais pas la faire alors ils mon taper.

Bon je m'apitoierais sur mon sort plus tard, je regard au tours de moi je suis dans le noir total.

Il y a des bruit derrière la porte, elle s'ouvre je ne voie que une ombre dans l'encadrement de la porte.

***** : signorina Ortega vous êtes la ?..... il ne faut pas avoir peur on est des amis on va vous faire sortir d'ici!

Lusiana :oui je suis la, mais qui êtes vous?

je me lève avec difficulté. j'ai un mal de chien c'est pas le moment d'être faible.

Je m'avance vers l'inconnue et franchie le seuil de la porte et voie que l'inconnu n'est pas seul il y a 2 autre homme avec lui et 2 autres a terre.

Lusiana :vous êtes qui ?

***** : on fera les présentation plus tard on doit ce dépêcher!

Lusiana :vous allez vraiment me faire sortir d'ici ?

**** : oui si on ne tarde pas trop on doit être discret aller venais.

les deux autres porte les corps des hommes qui sont à terre, et prenne gentiment ma place dans la cave. On avance tout en discrétion personne ne nous remarque on arriver dans le sous sol désert excepter un ou deux mec pu trop en état de comprendre ce qu'il ce passe sûrement bouffer part la drogue ou l'alcool peut être bien les deux qui sait.

***** :hop hop hop ou vous allez vous ?

C'est le pervers et 2 autres hommes, je reconnais l'un des deux est celui a qui j'ai péter le nez.

Rodrigue :alors vous aller ou vous ma poupée? tu nous quitte déjà c'est pas bien ça. tu n'est pas bien avec nous ?

Lusiana : je ne suis pas ta poupée salle chien.

je crache dans sa direction, l'inconnu de tout a l'heure me tien le bras et me place derrière lui. 

Rodrigue :humm je vais pas pouvoir vous laisser partir comme sa avec ma douce, je vais devoir vous buter.

 il commence a tous ce battre. il ce batte bien mes inconnus son douée vraiment deux des mexicain son a terre je ne peux dire si il sont mort ou envie. L'inconnu a pris le dessus sur Rodrigue et le met au sol.

Lusiana :ATTENDS le tue pas j'ai une meilleure idée

***** : tu es sur signorina ?

Lusiana :oui oui il va aller faire un coucou a mi padre il va payer pour ce qu'il a fait a mon oncle et a moi.

Je n'est jamais était aussi haineuse mais je vais faire une exception pour lui.

***** : ok

il l'assomme, on monte vite dans un van noir au vitre teintée. on fou le pervers dans le coffre, il l'on attacher et nous somme partie. j'en reviens pas que je suis sortie d'ici! j'ai vraiment du mal a y croire, ma téte tourne terriblement et je me sens perdre connaissance.

Ortega une famille unieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant