Chapitre 13

128 10 4
                                    

***Matthew***



allonger, sur mon lit. je regarde mon portable, ou est inscrit le numéro de ma belle. elle ma donner son numéro ! Elle ne ma pas donner que son numéro enfaîte elle ma donner ces lèvre dans un baiser tellement intense... on dirais une minette en chaleur a m'extasier devant le numéro de Lusiana et a ressasser notre baiser mais je ne peux faire autrement, je suis accro c'est complètement dément ce qui nous arrive.

Le terme de... coup de foudre me semble comme une évidence sauf que je ne croyez pas vraiment a cette légende urbaine. Jusqu'au jours ou j'ai vue Lusiana.

le dilemme c'est que.. c'est quant même la fille de Daryl Ortega !je suis dans une merde, enfin bon c'est pas nouveau les problème me colle a la peaux...


-Mino !Tu est réveiller ? Le boss veux te voir !


C'est diego qui me hurle ça de l'autre coté de la porte. Bah si je dormirais sa serais rater...


-non Diego j'arrive !


J'enfile ma veste met mes basket, et ouvre la porte Diego matent dans le salon,


-tu ne serait pas pourquoi veux me voir le boss ?


-alors la mino no sé (*je ne sais pas*)! Il ne la pas préciser, c'est bon tes prés ?


-ouais je te suis


on arrive devant le bureau Diego me fait signe de frapper je m'attend au pire j'ai quant même embrasser sa fille mais c'est pas grave j'assumerais tous ce que j'espère c'est qu'elle na pas eu d'ennuis. Un dernier regarde a Diego qui ce demande probablement ce que j'attends, Aller je me lance !


***DARYL***


je suis dans mon bureau, au Q.G plusieurs jours après que mi hija ce soit fait enlever. On avance dans notre petite guerre, il n'ont plus de club déjà pour commencer le taudis ou ils on emmener mi hija et désormais la propriété, de Daryl Ortega soit ma propriété. je vais les plumer doucement mes sûrement! ils se retrouve comme des clochard sans leurs boite c'est bientôt la fin pour lui et son gang ils ce son terrer sur les docks ils on encore un hangar la bas plus pour très longtemps la dernier foie ce chien a laisser ces homme mourir et a pris la fuite la queue entre les jambes telle le chien qu'il est il ne lui reste plus beaucoup d'homme si on compte, le grand nombre d'homme que nous avons déjà tuer et ceux qui on déserter. Sont petit gang ne pèse plus trop lourd dans la balance.


toctoc !


-OUI !!


Matthew :vous m'avais fait demander monsieur Ortega ?


Daryl :oui mino assit toi !


Daryl :bien tout d'abords merci pour ce que tu a fait l'autre soir lors de notre décente au club tu a sauvez la vie de Diego je pense qu'il t'en doit une.

Ortega une famille unieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant