***lisandro***
-LISANDROOO !!!! speed toi ont va être en retard !
-pffff tu est obliger de criée comme sa des le matin il est...
je jette un coup d'œil a mon réveille ha ouais quant même...
-ouais bon j'ai rien dit juste laisse moi 15 minute et je suis prêt
- ok hermano mais fait vite je veux pas rater ma première heure de cours padre va nous tuer
- t'inquiète hermana mais je peux pas aller au lycée comme ça j'ai une réputation a tenir moi mademoiselle !!!
-hahaha ouais le tombeur aller va-si speed
- yes ! tu me fait un casse-dalle ma hermana d'amour ???
- ouais mais aller muévete (*bouge toi*) va a la douche
je me prépare en vitesse, enfile un jeans un tee-shirt ma veste du club de foot et hop on et bon je prend mes clés de voiture qui n'attende que moi sur ma table de nuit.
Une fois, que j'ai rejoint Lusiana qui m'attend en tapent du pied dans le salon, elle me tant un petit thermos et mon casse-dalle emballer dans du papier alu que je l'aime ma petite sœur oui bon, c'est ma jumelle je suis l'aînée, de 2 minute mais je suis l'aînée !
- c'est bon hermana?
Elle me fait un signe de tête elle a le regard fixer sur son portable
-okééé! bon bah bamos alors!
on prend ma voiture et direction le lycée, nos cousin nous attende devant le lycée appuyer sur leurs motos, je me gare et ont rejoint les cousins
-bah alors ont penser que vous n'arriverais jamais laisse moi deveniez Lusiana a fait la grasse mat ?
-non même pas Dario c'est moi qui et zapper le réveille ! Laisse tomber l'entraîneur a décider de nous tuer ! toi enfoiré ! Tu aurais pu venir a l'entraînement
-ha cousin désoler mais tu voie j'étais avec la femme de ma vie alors si tu me demande de choisir entre l'entraînement et Cassandra le choix et vite fait
-toi avec Cassandra tu rigole?
-non non ! il rigole pas, Lisa et rentré aven tous le monde elle a failli le tuer. il a fait venir la meuf chez nous, heureusement notre père était pas la, les petits et moi non-plus on était au parc enfin bref je te laisse imaginer la suite...
non mais quelle con celui la déjà que leurs relation avec Lisa c'est plutôt tendu et lui il en rajoute une couche.
-Dario sérieux.... ta pris ton pied au moins ?
-comment te dire j'allais marquer le touchdown final mais l'abrite a siffler la fin du match je te fait pas de dessin ont et retourner au vestiaire du coup... mais jusque la sa aller ^^ haha !
me dit t'il avec son aire penaud tout en se grattant l'arrière de la tété.j'imagine trop, Lisa rentré chez elle et entendre des bruit suspect. elle a du ce faire tellement de film. Enfin bon... Cassandra fait partie du club des cheerleader, elle et brune bien foutue, a mes yeux c'est pas le genre de fille avec qui je me verrais. les goût et les couleur comme on dit ils en faut pour tous le monde. mais je connais mon cousin ça va pas durée son histoire je parie que d'ici la fin de la journée il auras trouver une énième femme de sa vie.
Par-conte ce qui me tracasse c'est que ma sœur depuis ce matin, qui a la tête visser sur son téléphone, c'est loin d'être son habitude
bip bip
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictiontout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...