****daryl****
-non mais vraiment Lusiana Carmene Aurelia Ortega tu me déçois comment tu peux me mentir en plus de sa tu impliquer ton petit frère si ils vous serais arriver qu'elle que chose...
je n'est pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe la parole
-non mais tu me parle de confiance et d'inconscience depuis tout a l'heure tu me dit que je te déçois mais tu a bien envoyer un de tes homme pour venir me fliquer tous le week-end tu crois quoi que c'est une partie de plaisir d'être ta fille hein tu sais quoi j'aurais aimer naître dans une autres famille
BAM
je n'est pas tenue jamais elle nem'avais parler comme sa ! Jamais je n'avais lever la main sur mes enfants jamais.
-tu viens de dépasser les borne petite tu est punis jusqu'à nouvelle ordre plus de copine plus de portable. Nada.
-hermano calme toi
-Matt s'il te plaît ce n'est pas le moment!
-Lusiana tu va dans ta chambre et que je ne te voie plus compris !
ses larme coule telle un ruisseau silencieux, elle ce tien la joue et me regarde avec un mélange de colère et de tristesse.
-je... je
-tu rien du tous va dans ta chambre !Réfléchis a ce que tu viens de faire et ce que tu viens de dire.
Elle part d'un pat précipiter vers sa chambre, quant a moi je vais dans mon bureau je me sert un vers. je doit faire tomber la pression. Je m'assit dans mon fauteuil tout en sirotant mon vers de tequila! Je regarde le portrait qui ce trouve a ma droite saisi le cadre et la regarde, cette reine. la reine de ma vie.
-ma reine j'ai tellement besoin de toi on na tellement besoin de toi mi corazon...
toc toc, la tête de mi hermano passe en travers de la porte
-hermano je peux entré
-c'est déjà fais non ?
-haha pas faut.
Il va ce sévir un vers et viens s'asseoir sur le fauteuil en face de moi et met ces pompes sur mon bureau je lui jette un regard noir et il les haute de suite.
-j'avais oublier haha !! désoler hermano tu veux en parler ?
-parler de ?
-de ? fout toi de moi hermano !de ta crise avec lusiana bien sur !
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictiontout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...