Chapitre 19

113 9 0
                                    

*****lusiana*****


-t'es sure que tu veux pas que je porte vôtre sac jusqu'à la porte ?


Me demande Lisandro qui a insister pour m'emmener avec Mathéo chez Tess


-sure hermano tu devrais te dépêcher il y a de forte chance pour que tes potes soit arriver a la fête


- y a Dario et Alejandro ça va !tu aurais pu rester on se serais bien amuser...


il était déçu quant il a sue que je partez pour le week-end, chez Tess avec Mathéo. mais bon l'atmosphère de la maison, plus ce que ma appris mon père ne m'aide pas vraiment. j'ai expliquer vite fait la situation a Tess et elle ma annoncée qu'un week-end entre fille serais parfait. j'ai juste pas dit a padre ni a Lisandro, que ses parent était partie voir la grand mère de Tess de l'autre coté des états unis ils ne rentrerons que dimanche soir. quant papa ma dit qu'il voulais parler a sa mère j'ai eu un peux peur, mais c'est passer Tess c'est tellement bien imité sa mère bon ses parents sont au courant que nous venons passer le week-end avec leur fille et le petit willy sinon elle était bonne pour aller chez sa grand mère chose qui ne l'enchanter pas trop. sa grand mère est 100 % catholique elle aurais eu le droit au chemisier blanc fermer jusque je ne sais ou et le petit pull bleu marine et les tresse de chaque coter sans oublier la jupe plisser avec les chaussure vernis la premier fois que j'ai vue une photo d'elle accoutré de cette façon je me suis taper une de ses crise de rire avec Alejandro on n'en pouvais plus.


-se serra pour une prochaine fois hermano padre ferra d'autre fête et nous aussi. assure toi que les cousin passe une bonne soirée ok ils en n'ont besoin


-si, fait attention a vous sister ok


-allez lusiana on y va je veux voir mon copain moi !


-ouais ma canaille aller hermano a dimanche t'inquiète pas pour nous amusais vous bien !


Je fait un bisou a mon frére, le prend dans mes bras Mathéo fait la même et on quitte l'habitacle dela voiture pour se rendre sur le perron ou Tess et son petit frère Willy nous attende. Les petit son content de ce voir. ils parte a l'intérieur, je fait la bise a Tess. Mon frère klaxonne et part on rentre a notre tours.


-je suis trop contente que tu soit la ta pas idée comment j'ai flipper quant j'ai eu ton pére au tel j'aicrue qu'il allez nous griller... merci le théâtre !


plusieurs heure plus tard je fait amanger, Tess met la table pour nous 4. je l'entant pousser un crie et  lâcher la vaisselle je me précipite vers elle et lui demande ce qui ce passe elle me montre une araignée bon ok elle et grosse et moche mais quant même... les petit voie sa et éclate de rire la pauvre je crois qu'elle na pas fini. Après ce grand moment nous nous somme mis a table pour déguster ou dévoré au choix nos burger maison, ainsi que les frites. A la fin du repas une et fois la vaisselle pauser dans le lave vaisselle les garçon doucher et en pyjama ils décide de ce mettre un film dans la chambre de Willy je fait un gros bisou a mon petit frère et a Willy et nous leurs disons bonne nuit.


Nous nous installons dans le salon des parents de Tess ou nous attend un saladier de pop-corn et autre sucrerie on opte pour un des dernier film : invisible man.

Ortega une famille unieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant