****lusisana****
-mais que tu fait ici ?
il me tant la main, je rentre dans sa chambre et sans attendre je lui saute dans les bras son contacte ma tellement manquer c'est bras me serre en retour.
-je ne pouvais pas je devais te voir je sais je suis folle je me le suis dit au moins 1 milliard de fois depuis que je suis en route mais je devais te....
je ne peux finir ma phrase car ses lèvre douce et puissante emprisonne ma bouche, notre échange ce veux, mi passionner mi brutal il me chamboule. un désire plus puissant s'empare de mes sens mais avent que je ne puisse comprendre ce qui ce passe Matthew brise notre baiser le souffle court, je ne suis pas la seule a être chambouler.
-putain Lusiana...
me dit il en ce mordant la lèvre inférieur un geste diablement sexy
-mon mattou ça va ?
-la oui plus que bien mais j'ai du ma la croire que tu sois la
-pour tant je le suis belle et bien la
je le voie ce tenir les cote, ou se trouve son bandage au mierda!
-je tes fait mal? désolé vraiment allonge toi tu sera mieux.
-ma belle ça va! ne t'en fait pas, mais vient t'asseoir avec moi et tu va tous m'expliquer. a commencer par comment tu t'y est prise pour venir.
j'acquiesce et m'assoie avec lui je lui explique mon périple il me laisse parler s'en m'interrompe une foie mon récit fini il ce met a rigoler
-putain l'escalier de secourt pourquoi je ni est pas penser haha non vraiment arrête d'être si rha bordel tu me rend fou vient la!
il me tend ses bras, je mi love en prenant garde a ne pas lui faire mal je ne dit rien et savoure le moment. j'en suis sure je suis folle de cette homme!
-lusiana vraiment, tu a pris beaucoup de risque ce soir. un coup de chance que la plus part des ga son chez toi, sinon sure tu te serais fait prendre mais ne va pas croire. je suis plus que content de te voir par-conte un petit detail me chagrine a ton lycée il on le droit de te voir en robe et moi j'ai le droit au sweat noir et au jeans super..
-haha jaloux
-ouais et ? Tu sais lusiana je suis sérieux avec toi. je ne sais pas ou ça va nous mener mais une chose et sure c'est que je serais a tes coter enfin si tu veux bien de moi je ne suis pas parfait je fait partie de gang de ton père mais je sais que je ne veux que ton bonheur ma belle
-et apres je te rappel que comme tu vient de le dire c'est le gang de mi padre je serais une putain d'hypocrite si je ne t'accepter pas pour sa puis je penser que tu l'avais compris c'est toi que mon cœur a choisi je ne peux allez a l'encontre de ce que je ressens comme toi tu ne le peux
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictiontout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...