***Daryl***
j'arrive au Q.G de la Bella muerte. c'est le gros bordel ! on n'a eu un souci avec un de nos fournisseur, cette raclure de Miguel a monté un coup. il va sérieusement falloir que je m'occupe de son cas. dans l'histoire qu'elle que un de mes hommes on était blesser pas de mort heureusement mais le mino a était toucher ainsi que Diego, il sont assigniez a résidence ordre du doc. j'irai les voire après. pour l'heure, je doit rencontrée notre fournisseur d'armes. comme si voire le russe était une partie de plaisir. mais une guerre entre la Bella muerte et eux ne servirais a personne sa serais un manque a gagner, pour les deux clan. faut dire que, leurs armes son les meilleurs. je doit aussi comprendre ce qu'il c'est passer j'ai la version de mes homme mais je veux la sienne.
- D on aurais pu le rencontré ailleurs que chez nous pas sure que les homme apprécie.
Joe la voix de la sagesse...
-mes hommes feront ce que je leurs dit ! puis au moins on a l'avantage du terrains si jamais...enfin ta compris !
Je lui lance, un regard qui veux tous dire. mon plus vielle amis le comprend et acquiesce.
emilo reste muer les yeux river sûr son ordinateur
-qué pasa emilio ?
-nada boss j'ai mis greg sur le coup pour qu'il trouve un truc suspect j'attends sa réponse en espèrant qu'il trouve qu'elle que chose.
TOC,TOC
ha mon invité vient sûrement d'arriver...
-si entrée !
-monsieur les russe sont la
qu'elle nouvelle lol ... je sort de mon bureau, Joe et Emilio me suivent de prés. d'autre hommes sont la dans le petit vestibule toute arme dehors je leur indique d'un signe, de ranger leurs flingues il s'exécute de suite. Contre tout attente le russ'kof ivanov prend la parole en premier
-hé bien monsieur Ortega qu'elle accueille !
-ivanov c'est un plaisir tu ne leurs en voudra pas après ce qui c'est passer hier il reste méfiant encore plus que d'habitude.
- plaisir partager nous aussi nous avons eu des perte c'est regrettable vraiment...
-si nous continuons seul a seul dans mon bureau.
je voie le russe pâlir, déjà qu'il n'est pas tres foncer de peau par nature. ivanov et un homme de forte corpulence un peux dégarnie sur le dessus de crâne, mais aussi tête brûlé.. En le voyant ont pourrais ce dire que c'est un gros nounours mais je l'es vue faire des chose qui pourrais faire, faire des cauchemars a plus d'un. loin de m'effrayer. plus d'une fois j'ai du comment dire le recadré... on ne vie pas dans ce milieux aussi longtemps si l'on n'impose pas le respect. Et la bella muerte n'est pas connue pour sa grande gentillesse...
je lui indique qu'il peux s'asseoir ce qu'il fait bien sagement, je vais pour me servir un verre tout en lui proposent un verre il accepte volontiers une vodka. Il boie une bonne gorgée et commence !
-monsieur Ortega, je suis vraiment navrée. en verifiant les image de nos caméra, de surveillance nous avons vue les hommes qui on attaquer. poster sur un toit l'un deux arboré le tatouage d'appartenance au gang des mexicain. je sais, ce qui ce trame entre toi et ce Miguel de la Cruz. mais nous avons crue que vous nous aviez tendu un guet-apens nous avons notre part de responsabilité je suis sincèrement désoler nous n'aurions pas du douter de vous.
Heureusement que je suis assis, parce que j'en reste sur le cul la ! ivanov qui s'excuse. je ne m'attendez pas a sa. Mais je ne laisse rien par-être.
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...