Une fois ma tenue de boxe mise un croc top de sport et un petit short, ensemble noir et rouge.
je rejoint mon cousin pour l'échauffement sous la directive de mon oncle qui ne nous épargne pas le moins du monde, après une série d'abdos et de pompe et de mort subite sans oublier le traditionnel footing du tours du cartier grosso-modo 30 40 minute de course a un rythme effréné
nous montons sur le ring les force son loin d'être égale mais j'aime les défis bien qu'il soit déjà gagner d'avance, je ne vais en aucun cas lui facilité la tache.
- tes flipper cousine tu devrais sortir du ring
-pff tu aimerais bien!
je feinte, un crocher du droit! il veux pour esquiver mais je lui assène un upércute du gauche, j'enchaîne sur un crocher du droit suivit d'un kick de la jambe gaucher dans son flan droit, mon cousin fait un pat en arrière. je le laisse respiré un peux il me regarde avec un petit sourire et ce met a sauter, comme pour ce redonner contenance et d'étendre ses muscle. je me remet en garde et regarde mon adversaire.
- c'est bien ma nièce haha...
on continue notre entraînement Matt interviens 1 ou 2 fois pour que l'on ce repositionne pour que j'enchaîne plus vite mais le résulta et le mémé mon cousin gagne notre petit match d'entraînement même pour un entraînement il me laissera jamais gagner la compétition on la dans le sang chez les Ortega.
-putain ta bouffer quoi au petit dej la couse ?
-rien de spécial j'étais juste en forme
- j'ai vue sa ouais mais c'est bien ;)
-lusiana viens voir s'il te plait
je me dirige en trottinant vers mon oncle a ses coter ce tien une fille dans mes age je dirais pas plus grande que moi elle a l'aire super discrète et toute menu.
-si ?
-je te présente une nouvelle heu c'est comment déjà ton prénom ?
-Justine monsieur
-oula pas de monsieur ici! appel moi Matt comme tous le monde. héhé je te présente donc Lusiana –Lusiana je te présente Justine j'aimerais que tu t'occupe d'elles'il te plaît montre lui les base ext je doit aller entraîner les ga pour le tournois.
-bien sûr tio
mon oncle fait un signe a Alejandro et ils vont sur le ring avec 2 autres ga du club.
il part comme sa en nous laissent la en plant bon Lusiana sort ton plus beau sourire !
- donc justine c'est sa ?Enchanter tu n'a vraiment aucune base de la boxe ?
-oui. Enchanter ! non vraiment rien c'est ma mère qui a voulut, que je m'inscrive soit disant je doit apprendre a me défendre !
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictiontout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...