Alors c'est comme ça que je suis arriver dans cette camionnette de l'enfer qui fouette la mort, j'espère que mon oncle va bien je ne c'est pas qu'elle heure il est ni ou ce dirige cette fichue camionnette. Le véhicule s'arrête j'entends les porte claquer j'arrive a défaire mes liens au poigniez j'enlève le bandeaux qui me couvre la vue et me place devant la porte les jambe prête a donner un coup au premier qui ouvre.
**** :toi va ouvrir a la princesa !
Il ouvre la porte et je donne un coup avec mes deux pied en avant et je fait mouche le ga a le nez qui saigne. je demande pas mon reste et sort de la camionnette et part en courant, sauf que je suis dans un sous sol et que il y a pas mal de type pas très net rien avoir avec les hommes de mon père ceux la on dirais qu'il on était ramasser dans le caniveaux leurs boss na pas vraiment l'aire de prendre soins des siens. je m'en formalise pas et continue mon petit chemin vite barré part l'autre pervers de tout a l'heure puta il va me faire chier encore longtemps lui. il me prend part le bras.
*** :hola princesa ça va ta fait ta petite séance de sport par conte ce qui serais bien c'est que tu arrête d'abîmée mes hommes HAHAHA
Lusiana :tes hommes laisse moi rire des pédale oui tous comme toi a 10 contre 1 vous porter vos couilles les ga
lusiana ta décider de crevé ou quoi va-si provoque l'es très bonne instinct de conservation mais bon hors de question que je ferme ma gueule face des type comme eux quitte a mourir hein...
***** :HAHAHA hum tu m'excite quant tu parle comme sa je te dresserais bien j'aime les fille comme toi je parie que tu et vierge en plus dommage que le boss et d'autre projet pour toi mais me tente pas trop mi princesa.
Lusiana :pervers a la con je ne suis pas ta princesa tu me touche je te coupe la bite connard
**** :hahah aller avance poupée ;)
sans attendre le maso me porte sur son épaule. le sale con en profite pour me peloter les fesse ! jai 16 ans putain gros dégueulasse qu'il est. Mon pére ma dit un jours, les mexicain on aucun sens morale ci tu te retrouve devant eux un jours fait très attention. mi hija prend garde a ce que tu dit ! Hahah padre tu serais fière de moi, je fait absolument rien de ce que tu ma conseilliez non non moi je les es insulte et frappés on est bon je crois. je n'est pas encore rencontré le chef des clébard de vrais chien ceux la mais sa devrais pas tarder.
Ont passe part un couloir exiguë, sa pue le tabac et l'alcool je peux voir de l'autre coter des vitre. il y a des fille nue qui danse devant des type tout aussi net que ceux qui ce trouver dans le sous sol a cote le maso c'est un mannequin. un club de strip-tease. il mon conduit dans un club de strip-tease ! il a vécu sa ce voie les siège son usé les mure on un papier peint qui datte des année 80 a tous casser, on passe devant une pièce et je peux voir un un homme entrain de prendre une fille c'est brutal a souhait. Le maso ralenti devant ce spectacle qui je pense doit être a son goût. la pauvre pleur et demande qu'il arrête mais il ne s'arrête pas bien au contraire il la gifle, et reprend ses coups de rein. Mon corps ce met a tremblé.
**** :haha poupée t'en fait pas j'irais plus doucement avec toi ci mon boss me laisse m'occuper de toi.
Lusiana :dans tes rêve seulement.
VOUS LISEZ
Ortega une famille unie
Fanfictiontout d'abord je vous demande d'etre indulgente c'est ma première histoire et mes premier écris surtout... je suis une grande fan d'otome et je me suis dit pourquoi pas commencer avec une histoire avec des perso que j'affection et pour plus-tard me l...