[Relu, corriger et modifier]
----------------------------------------------------
PDV Izuku
J'y crois pas. Il est là, devant moi... IL EST LÀ, DEVANT MOI!!! Mon HÉRO!!! Mon tout!!! Devant moi!!! La '' pauvre merde'' comme dirait Katchan. Je suis trop content!!! Je vais lui demander LA question et prouver à Katchan qu'il avait tord.- All might!!! Est-ce possible de devenir un héro, sans avoir d'alter...
*pense* J'espère qu'il dit oui !
- Je suis désolé mon enfant, mais JAMAIS TU NE POURRAS DEVENIR SE QUE TU NE PEUT PAS ATTEINDRE. Deviens un policier, tu pourras être un soutiens au HÉROS.Quoi? C'est un rêve, pas vrai? Ou plutôt un cauchemard? C'est une blague? Il ne voulait pas dire ça? Pourquoi encore ces maudits mots me reviens toujours à la face?
- Je dois partir mon enfant, je dois SAUVÉ LE MONDE. Reste en dehors de danger, chaos!!!
Sans m'en rendre compte, All might était parti et je me mis à pleurer. Ces mots me blessent tellement. Pourquoi? POURQUOI!?! J'ai toujours été un bon garçon moi! TOUT le monde me répète ces mots ; ma mère, mon crush (Katchan), mes profs et même mon idole: ALL MIGHT!!! Une fois que j'ai fini de ranger mes affaires, je m'en alla. Mes pas me dirigea vers une attaque. Bizarre, ça fait déjà un moment là. J'ai réussi à me faufiler et à être en première vu. J'aurais jamais souhaiter de voir cette vue. Ce que je vois me terrifie ; Katchan est la victime et les pros ne font absolument rien. Je me décida alors de me précipita pour sauver mon crush. Mon corps agit tous seul. Tous se passe très vite que le villain est arrêté et moi je suis en train de me faire gronder... Pourquoi? Je voulait juste aider moi... Le monde est injuste, Katchan se fais complimenter et moi gronder. J'ai fait quoi?
Après un moment, on me laisse partir. Pour rentrer chez moi, j'emprunta une sombre ruelle. Quelqu'un viens me toucher l'épaule. Je me retourna et vois un grand homme. Je me demanda pourquoi il viens me voir.
- Pauvre garçon, j'ai vu se qui c'est passer. Qu'elle monde injuste!!! La manière que ces pathétiques "héros" t'ont regarder sacrifié la vie et ont réclamé tout le crédit que tu m'hérite. Je peux t'aider. Rejoins-moi pour pouvoir purifier se monde injuste. Je te montrera se que la justice veux réellement dire. Me disa cet homme. Pour des raisons inconnus, il m'inspire légèrement confiance...
--------------------------------------------------------------------------------------
Alors mes petits mochis, voilà une autre fanfic sur mon animé préféré, MY HERO ACADEMIA. Cette fois ci, c'est un villain Deku. C'est aussi un Bakudeku et un Kirideku (kiridekubaku). Dîtes moi ce que vous en pensez. Sûre ça, à la prochaine mes mochies!
-Bunni:3Édit : Ewo! J'ai repasser sur mes chapitres et a fait des modifications! J'ai un tout nouveau style d'écriture maintenant parce que ça fait à peu près 1 ans que j'écrit mes histoires. Aussi, mon nouveaux nom officiel est Bunni maintenant en passant. Vu que je édit, il y aura plein de nom différent, mais savez juste que mon nom officiel est Bunni.
-Bunni:3
VOUS LISEZ
Tous ça est de toi (En pose...)
FanfictionL'histoire est présentement en pose... Il y a 18 chapitres sorti. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martyrisé. Intimider. Abandonné. Rabaisser. Humilier. C'est ce que pe...