CHAPITRE 17 : Testes d'aptitudes

274 17 0
                                    

Pdv Extérieur :

La classe sorti des vestiaires et attendent que leur prof leur explique ce qu'ils doivent faire.

- Ok les mômes, les testes d'aptitudes. Vous vous allez refaire les mêmes qu'aux débuts d'année.

- Oh! Ça va être facile! Comme au débuts d'année! Dis Mineta. Grosse erreur!

- Seulement, il y a un plot twist pour chaque épreuve. 

Plusieurs fis des gros yeux à Mineta pour avoir ouvert sa grosse gueule!

- Et peut-être un conséquence à celui qui arriveras en dernière place!

Les regards s'intensifia encore plus sur Mineta. Mr.Aizawa commença à réexpliquer les même épreuves mais avec quelques obstacles. (J'ai flemme de tous réécrire tous les épreuves, donc à vous de trouver tous les "obstacle" que mr.Aizawa peut donner pour faire suer ses élèves.) Izuku nota les résultats des élèves. Au final, ce fus Mineta qui arriva en dernier. Celui-ci paniqua, il ne voulais pas subir l'enfer que mr.Aizawa aurais pu imaginer. Il ne se doutais probablement pas de ce qu'il se passerais dans même pas quelques minutes.

- Comme promis, le dernier auras une conséquence. Minoru...

- O-ou-oui Sensei?

- Vu que tu es arriver en dernier, voici ta conséquence. Tu es renvoyer de Yuei. Tu partira demain et tu auras le reste de la journée pour ramasser tes affaires et dire tes adieux.

- Qu-qu-quoi?!? Mais v-vous-vous ne pouvez pas faire ça! Dis Minoru très apeurer.

- Techniquement, si il le peux. C'est le prof qui décide si on reste ou pas. Expliqua Tenya avec l'accord de tous ses camarades.

- V-v-vous n'allez pas prendre son côté, n'est-ce pas.

- Minoru, je te conseille d'aller ranger tes affaires.

- O-o-ou-oui sensei...

Sur ce, Minoru se dépêcha à partir, regrettant tous se qu'il a fait aux filles et de s'être moquer au début du cour.

- Pour le reste de vous...

La chenille fit une pose avant de reprendre. 

- Allez au dortoir, les cours de l'après-midi sont annulé. Je m'en fou de se que vous faites, juste ne tuer personne et ne mettez le feu à rien. De plus, Izuku, tu n'as pas le droit de sortir des dortoirs sans un adultes avec toi. Je me suis fait claire?

- Oui Sensei!

Toute la classe alla se changer et se dirigea vers leur dortoir. Ils mangèrent leurs dîners et se regroupèrent dans le salon commun.

- Et si on jouèrent à des jeux de groupes cette après-midi? Demanda Mina.

La plus part accepta. Ils s'assirent en cercle et commença à décider du premier jeux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arrête le chapitre ici parce que je veux faire un chapitre complet pour leurs petits jeux. Le chapitre va arriver bientôt. Je vais peut-être faire un smut dans le prochain chapitre, mais c'est pas certain. De plus, je compte réécrire quelques chapitre avant. J'ai décidé cela pour ajuster au ship choisi.

Pour finir, je voulais vous dire que j'ai publié une autre histoire. C'est un autre vilain deku, mais pas complètement. Si vous voulez comprendre ce que je veux dire, allez là lire. Elle s'appelle 'the devilish twin'. Le titre peut être en anglais, mais l'histoire est en français!

Sur ce, j'espère que vous avez aimez. À plus!

-Wolfie:)   

Tous ça est de toi (En pose...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant