PDV Uraraka
- Ta gueule Shittyhair! Je sais se que je fait! T'es où DE-KU!!!
Qui est ce Deku? Bakugo connait l'ennemi? Pourquoi il n'avait jamais parler de lui?Ces questions sont surement les questions que tous se demandait. Le rire diminua. Une voit pris alors parole.
- Salut Katchan! Ça va?
C'étais les seul mots prononer. Cette voix étais douce et chaleureuse. Alors pourquoi Bakugo avait l'air si térrorisé?
- Alors? On dit pas bonjour à son meilleur ami?
On leva tous la tête, ce que je voya me terrorisa! Un adolescent d'environ notre âge était là, sur le pont de sauter de ci haut.
- Il va sauter! Dis-je à toute la classe, mais s'était trop tard, il avait déjà sauter! Puis il n'était plus là... MAIS IL EST OÙ?!?
- Je voit, tu m'as remplacé Katchan! Bouh hou! je pensait que tu pensais à moi!
Il est derrière Bakugo!
Pdv Deku
C'est amusant de voir le visage térrifié, déformé par la peur.- Bah alors? Je pensais que tu me cherchait.
Je regarda All might. Il est là!
Pdv All might
Ce garçon me dit qu'elle que chose... Mais c'est le petite qui m'a demander si on pouvait devenir un héro sans d'alter... Je savait que j'aurait du y aller mollo avec lui...
- Mon enfant, soi raisonnable, s'il-te-plaît.
- Ha Ha Ha. Quel beau discourt!
Je n'ai plus le choix... J'utilisa le one-for-all à 5% pour pas le blesser. Ça l'assoma facilement enfaite... On retourna alors à Yuei. Je vais demander d'avoir la surveillance de prêt de cette enfant, je pense...***
Pdv Katsuki
On est de retour à Yuei. On a réussi à avoir le nerd... Il est de retour à la maison...
- Katsuki, tu pleures... Disa la grenouille.
Je toucha mes joues. Effectivement, je pleures... Plusieurs de ma classe se retourne.
- Ta gueule... murmuraige à ceux qui se sont retourné.
Alloha mes petits loups! Voilà un autre chapitre de l'histoire! J'espère que vous avez aimez! Sûre ce, à plus!-Wolfie ;)
VOUS LISEZ
Tous ça est de toi (En pose...)
FanfictionL'histoire est présentement en pose... Il y a 18 chapitres sorti. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martyrisé. Intimider. Abandonné. Rabaisser. Humilier. C'est ce que pe...