CHAPITRE 3 : Rebonjour Katchan...

613 25 3
                                    

(Relu, corriger et modifier)

PDV Katsuki

1 AN!!! ÇA FAIT UN AN QUE LE NERD À DISPARU!!! Ça m'a viré complètement fou... En réalité, j'étais amoureux de lui depuis tout petit, mais à cause de mon putain d'égo et du fait que je suis un tsundere, j'ai renié mes sentiment et maintenant je le regret... Je sais que dire que je suis amoureux de lui n'excuse rien. J'ai quand même été une ordure avec lui. C'est pour ça que je veux changer pour le mieux.

Maintenant, je suis à Yuei. J'ai emmenagé dans l'internat de l'école.(Faites comme ci c'était obligatoir d'emmenager à l'école. Svp.) Aujourd'hui, nous devons aller nous entrainer à la SCA.

*Arriver au SCA*

Tout ce passa bien, jusqu'à ce que des villains se montre au milieux. Plusieurs étaient terrifiés, d'autres étaient près à se battre. Sensei se précipita au milieu des vilains. Soudainement, deux  se téléportaient au milieu de nous. J'allais me précipiter vers eux, lorsque le deuxième vilain avec le corps en brouillard mauve m'arrêta. L'homme à côté de lui avec le capuchon enleva celui-ci. Mon sang se gela. Il était là, devant moi. Mon Deku était là, devant moi!!!

- Deku, putain, c'est quoi ce délire?!?
Lui criais-je en essayant de retenir mes larmes. Il me regarda mais ne répond pas. "Mais il se prend pour qui celui là?!?" Pensais-je. Je fonça sur lui, mais juste avant que j'arrive, des portails noir se formèrent entre plusieurs d'entre nous.

-Putain!!! Quoi encore?!? Dis-je avant de me faire engloutir par un des trous noirs avec shitty hair. Mais quel crétin à toujours me suivre partout! 

PDV Izuku

- Kurogiri, où as-tu envoyé celui aux cheveux blond ash? Tu sais, celui qui ressemble à un chien.
- Dans les bâtiments effondré jeune maître.
- Bien.
- Il vous intéresse jeune maître? Vous a-t'il énervé? Dois-je le tuer?
- Non, il ne m'a pas énervé... Ne le tue surtout pas.

Ah! Un an que j'ai pas revu Katchan! On va bien se marré alors! J'ai hâte de voir leur face quand ils verront la véritable nature de Katchan... Il verront comment il est une mauvaise personne. Ensuite, je pourrais mettre mon plan en exécution! Mon Katchan.... Juste à moi...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allô mes petits loups!!! Voilà un autre chapitre. Celui là est malheureusement plus court que les autres, désolé. Je veux garder le suspence pour le prochain chapitre. J'espère que vous avez aimez! Sûre ce, à plus!                    
-Bunni:3

Tous ça est de toi (En pose...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant