Avant que vous lisez ce nouveau chapitre, j'aimerais que vous me disiez quelle ships vous voulez dans l'histoires. Je suis dans un dilemme de pas possible! Je sais plus si je devrais faire un bakudeku ou un kirideku! J'adore trop ces 2 ships et je veux en faire tous les deux! Donc je vous laissez le choix! Sinon c'est tout! Bonne lecture à vous les lecteurs!-Wolfie:)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Katsuki
- JE vais tout raconter! N'est-ce pas DEKU?
Je ne peux pas le laissez raconter! Il va rajouter des choses! Ça va détruire ma réputation! Bon! Je dois tous assumer! Je vais tout raconter... même l'intimidation...
Pdv extérieure
Les deux garçons attendais que leur ami leur répondent. Ils étaient super inquiets.
- Alors?!? Expliquez-nous Bakubro!!! Dis alors Kirishima.
- OK! En faite, on est des amis d'enfances.
- Mais c'est génial! Dis le pikachu.
- Ce n'était pas si facile... Uhm...?
- Denki! Appel moi Denki!
- Ah ok! Comme je disais, notre passé n'est pas aussi géniale que vous le pensé les gars...
- Comment ça? Demanda Denki.
- On se connais depuis qu'on est né, mais on n'a jamais dis qu'on s'aimait... Depuis que j'ai su qu'il n'avait pas d'alter...
- Non...
- Avec mon ego de merde, je l'ai intimidé... Mais je promet que j'ai changé! Un jour, je lui ai dit... de... d-de...
Katsuki c'est mis à pleurer juste en pensant ce qu'il a fait à Izuku. Il le regrettait beaucoup et ça se voyait. Izuku, en voyant son ami pleurer, venu immédiatement le prendre dans ses bras en le rassurant que tout étais correct maintenant qu'il n'avait pas à pleurer. Ils laissèrent par contre les deux autres garçons dans l'incompréhension. Izuku boucha les oreilles de Katsuki pour pas qu'il entant ce qu'il allait dire, sentant qu'il pourrait pleurer encore plus si il entendait. Il murmura la suite au Pikachu et la roche vivante :
- *murmure*Un jour, il m'as dit de sauter du haut d'un toit et de prier pour avoir un alter dans ma prochaine vie... Exactement ce jour là, j'ai fugué et rejoin la league des vilains pour des raisons qui ne vous regardes pas. Katchan a probablement réellement crue que j'ai sauter d'un toit ou un truc comme ça...
C'est là qu'Izuku enlève ses mains des oreilles de Katsuki qui s'était calmé un peu.
- Bro... Je suis désolé...Je ne savais pas... Dis alors Eijiro un peu triste par ce qui viens d'entendre.
- C'est pas grave. C'est du passé maintenant! N'est-ce pas Katchan?
- Ouais...
- Question, pourquoi tu appel Katsuki, Kacchan? Demanda Denki.
- Bah comme je le disais, Kacchan et moi, nous nous connaissons depuis très petit. On s'est alors donné des surnoms pour les deux. Kacchan à décider de me donné Deku, moi je lui ai donné Kacchan!
-Ah ok! Bah, maintenant que vous nous avez expliquez, je pense qu'on va vous laissez parlez ensemble. Vous avez probablement des choses à vous expliquez. Et pas de chicane, on est juste à côté! Tu viens Denki?
- Ouais j'arrive! Lui répond le Pikachu.
Sur ce, les deux garçons sortir de la chambre pour aller dans celle de la roche.
Pdv Denki
C'étais quelque chose! J'espère qu'ils vont être correct.
- Tu en pense quoi Eijiro?
- Je ne sais pas. Ça devait être quelque chose de grave si même Katsuki c'est mis à pleurer! Ils ont du vivre beaucoup de chose. Pauvre eux!
- Ouais... Bon, tu veux jouer à un jeux vidéo?
- Ouais pourquoi pas.
Ils passèrent le reste de la soirée à jouer des jeux vidéo. (Fin, je veux dire jusqu'à ce que Denki doit partir à cause du couvre feu. Vous comprenez ce que je veux dire?)
*Du côté des deux autres*
Pdv extérieur
Les deux garçons ne savaient pas quoi dire. Ils étaient calme, dans les bras de l'autre dans un confort. C'est Katsuki qui brisa le silence.
- Je suis vraiment désolé Izuku! Je jure que je suis vraiment désolé!
- C'est pas grave Katchan! C'est du passé! Je n'ai jamais été faché contre toi. J'ai juste fugué pour le mieux...
- Ouais, ce qui est important maintenant, c'est que tu sois là, avec moi!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut mes petits loups! Je suis de retour avec un autre chapitre. Je suis vraiment désolé si c'étais long! J'ai complètement perdu la notion du temps à cause du confinement. Donc je ne sais plus si c'étais long. Je travail déjà sur le prochain chapitre! Comme je l'ai déjà dis au début du chapitre, j'aimerais savoir quels ships vous voulez. J'espère que vous avez aimez ce chapitre. Sure ce, à plus!
-Wolfie:)
VOUS LISEZ
Tous ça est de toi (En pose...)
FanfictionL'histoire est présentement en pose... Il y a 18 chapitres sorti. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martyrisé. Intimider. Abandonné. Rabaisser. Humilier. C'est ce que pe...