Pdv Izuku
J'ai fini de visiter les dortoirs. Étrange, ça c'est calmé... Ils doivent mijoté quelque chose... Je vais aller voir. En descendant les escaliers, je me suis enfargé avec mes pieds. Quel maladroit je suis! Je me désespère moi même... C'est alors que j'entendis quelqu'un dire :
- Qu-qu-qui est là-là???
Je me relève difficilement en grognant et en jurant. Quand je releva la tête, il y avait tous la classe qui m'encercla avec une tête d'enterrement. Il se passe quelque chose? Je comprend pas. Il baissèrent la tête et relevèrent la tête et ça se répète. L'un d'entre un brisa le silence.
- C'est son fantôme!
C'était un petit garçon au cheveux mauves.
- Je suis pas un fantôme.
- Et il parle!!!
Et il c'est évanouie. Tout le monde le regarde et l'amène sur un des sofas et commencèrent à me poser des questions.
" Qu'est-ce que tu fais ici? " ou encore " T'es vraiment Izuku Midoryia? ". Perso, je suis surpris, je pensais qu'ils savaient que je serais dans leur classe...
- Eum... Est-ce que vous saviez que je serais dans votre classe...?
- QUOI?!? Non on le savait pas. Me répondit toute la classe.
- Ok les mioches, à ce que je vois, vous avez trouver à qui appartenait ces affaires. Comme vous l'avez entendue vous le dire, il sera dans votre classe. On vous donneras plus de détails demain en cour. Maintenant, venez manger.
*Après le souper*
Pdv Katsuki
Pendant le souper, le nerd se fis bombarder de question. Je n'ai même pas eu le temps d'en poser une aussi. C'est décider, dès qu'il s'éloigne, je le choppe et on va "discuter". Ah, un brèche dans la foule! Je m'approche dangereusement d'eux le pogne par le col.
- Katsuki! Repose le tout de suite! Tu ne dois pas le tuer! me dit missUravity.
- Je vais pas le tuer! Je veux seulement "discuter" avec lui. Hein DE-KU? T'es d'accord avec moi?
- Kat-kat-katchan, je-je peux mar-marché par-par moi même tu-tu sais?
- Tais-toi le nerd! Ramène-là ici! On va parler dans ma chambre.
C'est là que je laisse cette bande d'enfoiré pour aller dans ma chambre avec le nerd.
Pdv Eijiro
C'étais quoi cette scène? En dirais qu'ils se connaissent. Est-ce que Katsuki nous cache quelque chose? En tout cas, je ne pense pas que c'est bien de laisser Katsuki avec le nouveau soit une bonne idée. Je vais aller voir ce qui se passe au cas où quelque chose va mal. C'est bien que ma chambre soit à côté de la sien.
- Je vais aller surveiller ces deux là. Dis-je au reste de la classe.
- Je viens avec toi alors. Me répondu Denki.
*Rendu devant la chambre de Katsuki*
De ma chambre, on pouvait les entendre à travers mon mur. Ce qu'on entendis nous choqua grandement. On ne s'y attendais vraiment pas à ÇA.
- Alors?!? Tu m'explique tu étais où?!? Hein le nerd?!?
-...
- RÉPOND MOI! TU DISPARAÎT DU JOUR AU LENDEMAIN ET QUAND TU REVIENS, TU EST AVEC UNE BANDE DE VILAINS. QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ PUTAIN?!?
-...
-ILS T'ONT KIDNAPPÉ ET T'ON FAIT UN LAVAGE DE CERVEAUX?!? ILS T'ONT TORTURER?!? QU'EST-CE QUI T'ES ARRIVER PENDANT CETTE ANNÉE?!? PARLE-MOI!!!
Izuku lui répondu quelque chose qu'on ne pût entendre à cause qu'il l'as murmurer.
- TU NE COMPREND PAS! ILS T'ONT PAS AIDER! ILS TE MANIPULE!
- ARRÊTE DE PARLER DE MAL D'EUX! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE! ILS NE M'ONT JAMAIS FAIT MAL EUX!
C'est bon! Je perd patience! Je sors de ma chambre, accompagné de Denki, et on rentre de la chambre de Katsuki.
- Maintenant, vous nous expliquez que s'est-il passé entre vous! Dis Denki en entra dans la chambre en premier.
Pdv Izuku
J'allais rajouter quelque chose quand quelqu'un rentra dans la chambre de Katchan.
- Maintenant, vous nous expliquez que s'est-il passé entre vous! Nous dis un garçon au cheveux jaune.
- Dégage Pikachu! On a rien à te dire!
- Non! On a tout entendu! Expliquez nous pourquoi vous vous crier dessus il n'y a même pas trois secondes. Continua un garçon au cheveux rouge.
- OK! On va tout vous expliquez! Dis-je avec malice. Si je raconte ce qui c'est passé à l'école, ça devrait allé et en même temps, ça pourrais détruire la réputation de Katchan!
-JE vais tout raconter! N'est-ce pas DE-KU?!?
Merde! Je ne sais pas ce qu'il va raconter! Bon! T'en pis! C'est pas comme si il savait tout!
Pdv Katsuki
Je ne peux pas laisser le nerd raconter. Il va essayer de détruire ma réputation. JE vais leur raconter tous... même l'intimidation...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et j'arrête le chapitre là! Le prochain chapitre sera remplis de souvenir des deux. J'espère que celui-ci vous à plus!
-Wolfie:)
VOUS LISEZ
Tous ça est de toi (En pose...)
FanfictionL'histoire est présentement en pose... Il y a 18 chapitres sorti. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martyrisé. Intimider. Abandonné. Rabaisser. Humilier. C'est ce que pe...