CHAPITRE 15 : Bienvenue dans la classe Izuku!

302 16 0
                                    

*Le lendemain en classe*

Pdv extérieur

Aujourd'hui, Izuku devait s'introduire. Ça le rendait mal à l'aise d'être avec des futures héros tandis qu'il était un vilains. Pour tant, il se sentait bien avec cette classe. Il l'avait accepter comme il est, même si il les avait attaquer avant. La cloche sonna et mr.Aizawa rentra dans la classe. Tous allèrent à leur place.

- Bon, les mioches! Aller à votre place! Comme vous l'avez probablement su hier, nous accueillons un nouvel élève aujourd'hui. J'espère que vous pourrez bien vous entendre avec lui. Je sais que ça pourrait être dure de vous rapprocher avec lui vue les circonstances. Vous allez bien vite comprendre pourquoi. Izuku, tu peux rentrer. 

Un jeune garçon ouvra doucement la porte et entra par la suite dans la classe. Tout le monde ne dit rien.

- Voici Izuku Midoriya. Il est le nouvel élève. Je vais le laisser se présenter. Dis mr.Aizawa en se tassant pour laisser place à Izuku.

- Bonjour, je m'appel Izuku. Ravis de vous connaître.

- Vous pouvez lui posé quelque question.

Plusieurs levèrent leur main. Izuku répondirent à plusieurs des questions. Mais il y en avait une qui souhaitait ne pas se faire poser. Malheur sur lui, cette question furent la dernière à être poser.

- C'est quoi ton alter? Est-ce que c'est d'attirer toutes les filles que tu croise? Demanda Minoru. 

- Uhm... Non, je n'ai pas d'alter... Et je ne suis pas pervert. Même si j'aurais eux cette alter, je ne l'utiliserais pas. Répondu Izuku très mal à l'aise par la remarque de la grappe de raisain. 

- Bien, c'est bon pour maintenant, le reste attendra. Va au bureau dans le fond de la classe. Comme vous le savez probablement, Izuku est un adolescent... Umh...turbulent je dirais. Il a fait des choix, qu'on ne nommeras pas, mauvaise. C'est pour cela qu'il intègre le programme de réhabilitation de Yuei. Il a été décidé qu'il serait sur ma garde, donc dans votre classe. Il ne pourras pas aussi obtenir de permis. À partir de maintenant, je ne veux aucune remarque sur ce fait! Compris?!? 

- Oui sensei! Répondirent la classe.

- Bien! Izuku, bienvenu dans la classe. Maintenant, le cour peut commencer.

Aizawa commença le cour comme si de rien était. L'heure du midi arriva très vite.

*L'heure du midi* 

- Enfin l'heure du dîner! Cria Ochako de joie.

- Aller viens Ochako! Allons prendre une place à la cafétéria avant qu'il n'y en ai plus! Lui dit Tenya.

- Attend! Je veux aller inviter Izuku à manger avec nous! Aller!

- D'accord, mais dépêche toi! On va aller prendre une place. Lui répondis Tsuyu.

- Ok, j'arrive tout de suite.

Ochako se dirigea vers Izuku qui rangeait ses affaires lentement.

Pdv Izuku

Je rangeait tranquillement mes affaires. Je ne pense pas que quelqu'un voudrait manger, donc je vais aller sur le toit je suppose. Quelqu'un me coupa dans mes pensés en m'appellant.

- Izuku? Tu veux mangé avec Tenya, Shoto, Tsuyu et moi?

- Sérieux? Je ne sais pas. Je vous ai fait des choses pas correct et vous voulez encore me parler? Je ne sais pas. Ça va être gênant? Non?

- Mais non! On t'as déjà pardonner et pis on t'offre une deuxième chance. Non? Aller! Dépêche toi! Sinon, il n'y auras plus rien!

- Bon d'accord, juste cette fois.

- YEAH! Aller viens! 

- Ok, mais laisse moi terminer de ranger mes affaires.

Je suppose que je peux bien manger avec eux pour une fois. Demain je vais manger sur le toit. Je pourrait aussi partir après avoir fini. On se dirigea vers une table avec 3 personnes qui nous fesaient signe de nous approcher. 

- Hey tout le monde! Voici Izuku! Il va manger avec nous.

- Umh... Salut...

- Izuku, ça c'est Tenya, Tsuyu mais tu peux l'appeler Tsu et Shoto.

- Salut. Me dirent tous. 

- Je peux manger avec vous?

- Bien sûre! Me dit Tsuyu.

Pendant tout le long, on parlait de tout et de rien. Quand j'eu fini, je prétexta une envie urgente d'aller au toilette. Je m'en alla et me dirigea au toit. Enfin! Un moment seul pour moi-même! Je vais en profiter pour appeler ma mère et lui donné des nouvelles. Elle doit s'inquiété pour moi, je lui avait dit que je l'appellerais sur l'heure du midi et la pose est presque fini. Bon, je vais faire vite. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À suivre dans le prochain chapitre! Ouaip! Je suis cruel! Mais bon, j'ai décidé de publié le plus vite possible! En plus, je vais commencer à écrire le 16e chapitre bientôt. Par le temps que vous lisez ça, je suppose que j'ai déjà commencer!  Et pour terminer, aujourd'hui est la journée national des animés! YEAH! Bon, c'est tous ce que j'avais à dire. Sûre ce, à plus!

                                                                                                              -Wolfie:)


Tous ça est de toi (En pose...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant