Pdv Izuku
L'inspecteur me pose des questions, mais je refuse de répondre.
- Quelle est ton nom mon petit?
- ...
- Tu peux nous le dire.
- ... Je ne dirais rien.
- Ok, Tu sais où est le repère?
- ... Oui.
- Il est où?
- Je ne dirais rien.
Çe petit manège cotinue : ils me posent des question et soit je répondait pas soit c'était flou. Au final, ils n'ont rien obtenue de ma part.
- Il est rusée le gamin. Disa la chenille.
- Ouais, ta raison.
- Moi je peux vous aider.
Quelqu'un rentra. Non! Pas lui! Pas katchan!- Bien, viens avec nous. On va te poser des questions sur lui.
- Je vous suis.
- NON! KATCHAN! S'IL-TE-PLAIT! FAIS PAS ÇA!!!
***
Pdv Aizawa
On suit Bakugo dehors de la salle pour pas que le petit entend.
- Dit nous en plus sur ce garçon Bakugo.
- C'est... mon ami d'enfance... Il est porté disparue depuis un an...
- Il s'appel comment?
- Izuku Midoryia...
- Le... le cas... Midoryia?
- Vous en avez déjà entendue parler de lui inspecteur?
- Oui... Des personnes sont venus nous reporter de l'avoir parfois vu dans les rues mais n'a jamais réussi à voir clairement si s'étais lui. C'étais un des cas les plus important. Les gens pensait imaginer des choses et s'en préoccupait trop que parfois ça allait jusqu'au sucide... Ça mère à déjà fait plein de tentative de sucide. On a réussi à la stabiliser. On devrais appeler sa mère pour la prévenir qu'on là retouvrer et peut-être lui ramener à ses sens? Elle devrais se sentir mieux après...
- D'accord, je vais l'appeler. Ça mère est ma voisine et une amie de la famille...
- D'accord, va la prévenir bakugo...
- Oui sensei...
Bakugo s'en alla pour appeler la mère.
- On fait quoi du gamin?
- J'aimerais le garder sous ma surveillance. Il est jeune et n'a pas de casier judicière...
- D'accord, me semble qu'il n'a pas commit de crime. Ouais, mais il peut pas obtenir de permis d'héro, il peut juste assister aux cours.
- Compris.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut mes petits loups! Voilà un autre chapitre de mon histoire. J'espère que vous avez aimer! Pensez-vous que la classe vont découvrir l'enfance qu'ont eu Katsuki et Izuku? À vous de découvrir! Bon, à plus mes petits loups!
-Wolfie :)
VOUS LISEZ
Tous ça est de toi (En pose...)
FanfictionL'histoire est présentement en pose... Il y a 18 chapitres sorti. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martyrisé. Intimider. Abandonné. Rabaisser. Humilier. C'est ce que pe...