CHAPITRE 2 : Annonces et retrouvailles...

639 27 14
                                    

[Relu, corriger et modifier pour une 2e fois]

PDV Izuku

Ça fait maintenant un an que maître m'entraine. Il m'avait dit qu'il avait un groupe. Il m'a promis de me présenter un jour quand je serais assez fort. Il a décidé de me prendre en charge. De puis ce jour, je me suis enfuit de chez moi, je ne voulais pas mettre ma mère en danger avec mes actes criminels. Je sais que c'est mauvais de s'impliquer dans ça, mais pour un monde de justice, je serais près à tout... 

-Izuku, mon protégé, je dois t'avouer quelque chose... M'interpella mon maître. Mais promet moi que tu ne seras pas dégouter de moi ou de m'haillir après. Continua-t'il.

Sur ses mots, je fronça mes sourcils. Pourquoi dire des choses pareils? Pourquoi serais-je dégouter? Pourquoi je le détesterais? En acceptant son aide, en acceptant d'être son protégé et d'être son fidèle serviteur, je me suis jurez d'être loyal à lui pour l'éternité.

-Je vous le promet maître. Dit-je pour le rassurer.

-Izuku, j'aimerais te dire que...











































(Tu y as crue, non? Descent encore plus bas. )











































































je suis ton père...



Je m'y attendais pas. Mon maître viens de m'annoncer qu'il était mon... MON PÈRE!!! Ça me fait bizzare et pas bizzare à la fois. Ça me fait bizzare parce qu'il m'a entraînée et qu'il n'as jamais été là pour moi. Ça fait aussi pas bizzare parce il est en quelque sorte ma figure paternel. Mais ma priorité est de savoir pourquoi?!? Pourquoi nous avoir abandonné?!?

- Pourquoi? Pourquoi nous avoir laissé, moi et maman?!?

- Je peux t'expliquer!!! Mon boulot était et toujours est de commettre des crimes. Je me suis battue contre All might. Ensuite, j'ai connue ta mère, on s'est aimé et on a eu un enfant, toi. Je ne voulait pas vous impliquer dans mes crimes, donc je vous ai laisser... Je regrette cette décision! Je te le promet! (Parce que jurez, c'est mal🤣) Cependant, j'écris toujours à ta mère. Je t'ai toujours suivi Izuku, je t'ai vu grandir... (Ça sonne tellement bizzare) J'étais juste pas là pour pourvoir t'éduquer et ça me rend toujours aussi triste quand j'y repense!

- Je vous pardonne maître. Que vous soyez mon père ou un criminel, ça me dérange pas, vous êtes mon maître avant tout... Je lui dit celà en souriant, sourire que je ne montre qu'à mes proches...

- Merci Izuku...

- Alors... Maintenant... Comment voulez-vous que je vous appel maintenant? Dit-je avec malaise.

- J'aimerais que tu m'appel père et que tu me tutoies si ça te dérange pas.

- D'accord... umh... père...? 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est tout pour ce chapitre. C'est inspirer d'une théorie connu et que j'aimerais qu'il se passe. Est-ce que vous sentez ce qu'il va se passer??? Mdr. À plus mes petits mochies!!!
-Bunni :3

Édit : Coucou encore! J'ai encore fait des modifications! Je trouve que c'est mieux comme celà. Il n'a pas beaucoup de mot... Je promet que dans les chapitres futures seront beaucoup plus long, genre avec +1000 mots.

Tous ça est de toi (En pose...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant