PDV Izuku
Je me réveille. Je me suis encore endormi... Tiens, il y a une femme à la porte... Elle pleure...
- Euh... Je peux vous aider madame?
- Izuku... c'est bien toi? Mon petit Izuku?
- Maman? Je suis désolé! Je suis vraiment désolé! Tu dois vraiment avoir honte de moi...
Inconsiament, je me mis à pleurer et elle aussi. Oh non! Je l'ai fait pleurer!
- Je n'ai pas arrêter de te chercher depuis que t'es partis! Où est-tu partis?!? Que c'est-il passé pendant que tu es parti?!? Tu t'es pas fait mal! Tu n'as pas fait de mauvais rencontre?!?
- Non, ne t'inquiète pas! Je me suis fait plein de bon amis!
- Ah! C'est bien! Je suis contente! Les héros m'ont dit que tu pourrais rentrer à la maison aujourd'hui mais que t'as pas le droit de sortir et de communiquer avec le monde extérieure jusqu'à demain. Aller, viens, rentrons à la maison. Je vais prévenir les héros.
- D'accord maman!
Un héro rentra alors dans la pièce. Il demanda à ma mère si il pouvait me parler. Elle accepta et sorti de la salle.
Pdv Aizawa
- Bonjour Izuku. Je me présente, Je suis Aizawa et je vais m'occuper de toi d'appartir demain. Tu vas emménager dans les dortoirs de Yuei et suivre mes cours. Bien évidamment, tu ne pourras pas obtenir le permis et devenir un héro mais tu pourras quand même suivre mes cours. Chaque fin de semaine, tu suivras une scéance de thérapie aux dortoirs. Tu n'auras en aucun cas le droit de communiquer avec le monde extérieur. Tu as des questions?
- Oui, j'en ai une. Pourquoi voulez-vous m'aider? J'ai quand même attaquer votre lycée...
Sa question m'étonne très peu. Les villains que j'aide me demande souvent la même
- Je sais, mais tu es quand même un enfant en train de grandir. Pis, tu me fascine et je veux m'occuper de toi. Bon, tu emménage demain dans les dortoirs et tu commenceras officiellement à venir dans ma salle de classe lundi prochain. Tiens ton uniforme, je t'envoyerai chercher quelqu'un te chercher demain. Au revoir maintenant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Alloha mes petits loups! Voilà un autre chapitre à mon histoire! J'espère que vous avez aimé! Je vais probablement pouvoir sortir plusieurs chapitre ses prochaines semaines à causent que j'ai plus école à cause du corona de m*rde... Qui d'autre peut plus sortir??? Je me sens vraiment seul... Bon à plus mes petits loups!
-Wolfie :)
VOUS LISEZ
Tous ça est de toi (En pose...)
FanfictionL'histoire est présentement en pose... Il y a 18 chapitres sorti. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martyrisé. Intimider. Abandonné. Rabaisser. Humilier. C'est ce que pe...