Pdv Katsuki
-Ta gueule... murmuraige à ceux qui se sont retourné...
-Bakugou, ça va? Me demanda shitty haire.
- Lai-laissz m-moi tr-tran-tranquille pou-pour une se-semaine s'il-te-plait. Balbultige à toute la classe avant de m'éffondrer à terre et de m'évanouir. (Je sais, c'est pas son perso habituelle, mais comprenner le. La fatigue et le choque, ça fatigue. Non?)
- BAKUGOU!!! Étais la seul chose que j'ai pu entendre avant de m'évanouir.Pdv Izuku
Où suis-je? Il fait noir... katchan! J'ai peur... Je peux ouvrir mes yeux! Je les ouvra et vois Katchan à terre.
-KATCHAN!!! J'essaye de me débattre pour aller le voir, mes plusieurs policiers m'en empêche.
-NON! JE VEUX VOIR MON KATCHAN! LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!! KATCHAN! KATCHAN!
-Désolé, mais on peux pas te laisser aller. Me disa alors un des policiers.
-NON! KATCHAN! MON KATCHAN!!! Sans m'en rendre contre, je me suis mis à pleurer. J'ai alors attirer l'attention de ses camarades... Ils me regardaient tous... Ensuite, c'est le noirs...***
Il fait noir... J'ai peur... Ah, je peux ouvrir mes yeux... J'ai pas envie...
- Il se réveille!!! Faut appeler sensei!
Je vais tuer toga! Elle ose venir dans ma chambre pendant que je dort. Encore! J"ouvre mes yeux pour tomber sur une fille que je ne connais pas...
- Toga? Bon, arrête ta blague et retransforme toi!
Elle me regarda curieuse... C'est pas elle!!! M*RDE!!!
- Pardon! Je me suis tromper de personne!!! Ha Ha Ha!!! J'en suis térriblement désolé!
Pdv Ochako
- Pardon! Je me suis tromper de personne!!! Ha Ha Ha!!! J'en suis trérriblement désolé!
Son rire est nerveux, pas comme celui de l'attaque... On dirait une toute autre personne!
- Je voudrais pas être un trouble-fète, mais où suis-je?
- Euh... On t'as ramener à l'hopital à cause que tu t'es évanoie. Tu vas être interroger par sensei...
- Ha Ha Ha... Je vois. Les héros m'ont attraper... Ha Ha Ha. C'est pas grâve.
Son rire est nerveux et charmant... C'est mignon... Sensei rentra dans la pièce avec un policier.
- Ochako, peut-tu nous laisser s'il-te-plait?
- Oui sensei.
Je l'écouta et sorti de la pièce. J'espère que tout iras bien...
Pdv Aizawa
Ce petit garçon n'avait pas d'alter ou il ne l'utilisait pas. Je dois m'en occuper avant que lui le fait... Je rentra dans la chambre d'hopital où il était placer. Je vois qu'il s'est réveillé et qu'il parle avec Ochako.
- Ochako, peut-tu nous laisser s'il-te-plait?
Elle aquissa et sorti de la salle. On se retourna vers la dit Deku. Naomasa se présenta.
- Bonjour jeune homme, je m'appelle Naomasa et j'ai quelque questions à te posé. Tu veux bien y répondre?
- Je n'ai rien à vous dire...
Il est froid le gamin...
- Regarde, on te veut pas de mal, on veut jusque tu répond à nos question. Dis-je.
- Et si je veux pas répondre?
- On va pas te forcé.
- D'accord.
Salut mes petits loups!!! Voilà un autre chapitre. Je vous garde un suspence pour le prochain chapitre. Je sais pas si vous senter le suspence, mais bon. J'espère que vous avez aimer!!! À la prochaine mes petits loups!
-Wolfie :)
VOUS LISEZ
Tous ça est de toi (En pose...)
FanfictionL'histoire est présentement en pose... Il y a 18 chapitres sorti. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martyrisé. Intimider. Abandonné. Rabaisser. Humilier. C'est ce que pe...