CHAPITRE 4 : Flashback

523 26 2
                                    

(Relu, corrigé et modifier)

PDV Izuku

- Pauvre garçon, j'ai vu se qui c'est passé. Quelle monde injuste! Rejoins moi pour pouvoir purifié se monde injuste. Me dit cette homme. Pour des raisons inconnus, il m'inspire confiance. Je voudrais t'aider jeune homme, reprenant-il. Regard au tour de toi! Que vois-tu?

Je pense et arriva à une conclusion. Le monde se repose sur ces alters! Le monde est injuste, déterminant tout par la force! De vrais bêtes! Cette homme a raison!

- L'être humain est juste basé sur l'injustice! Lui affirmais-je. De vrais bêtes, tout est décidé par la force! Je voudrais changer tout ça! Je voudrai ouvrir les yeux de tous et montrer qu'ils ont tous tort! En commençant avec les héros! L'injustice incarné...
- C'est bien. Tu sais, je peux t'aider! Rejoins moi et nous mettrons terme à cette société injuste?

Honnêtement, je ne sais même pas si je devrais écouter cette voix qui me dit de le faire... devenir un vilain... Je ne sais pas... J'ai toujours voulu être un héro et si j'en deviens un, je devra me battre contre Katchan... Mais si c'est pour purifier ce monde injuste, je veux bien!

- Je veux bien si c'est pour détruire cette mentalité!
- D'accord, sache qu'une fois que tu rentre dans les crimes, tu ne pourras plus t'en sortir!
- Pas grave! Je veux accomplir mes idéaux!
- D'accord, alors, je m'appelle All-for-one, mais appelles moi maître.
- Enchanté, Izuku Midoriya.
- D'accord, Izuku, rejoind moi à cette adresse demain. Je t'entrainerais pendant pour devenir plus fort.
- D'accord maître! À demain!
- Au revoir.

Je m'en alla chez moi et me prépare pour la journée de demain. J'ai honnêtement hate de voir comment ça va se passer! Je ramassa les essentiels et les mets dans mon sac.

*Fin du Flashback*

Ah! Un an que j'ai pas vu Katchan! On va bien se marré! J'ai hâte de voir leur face quand il verront la véritable nature de Katchan. 

Kurogiri créa un portail devant moi qui m'emmena dans un coin caché dans les bâtiments effondrés. Le renard est rusé! Il attaque lorsque ça proie s'y attend le moins.

*Time skip 30min*

Après un moment, je remarqua que la plus part de mes coéquipiers se sont font avoir. De vrais incapables!!! Il faut toujours que je m'occupe de tous! Mais pas mal quand même cette classe. Bravo Katchan! Ta classe est super! Peut-être qu'ils ne valent pas rien...

- Kurogiri! Téléporte mon cahier d'analyse dans ma chambre! Aussi, téléporte moi sur le plafond.
- Bien, mais ne saute pas. Ça sera dangereux et vous ne voulez pas que maître s'inquiète? N'est-ce pas?

Deux portails se forma devant moi. J'envoya mon cahier d'analyse où j'ai noté plein d'information des camarades de Katchan dans le premier, on ne sait jamais si sa serait utile un jour, puis je rentra dans le deuxième. Wah! Il fait froid en haut! Pas grave! Je vais descendre et faire mon show bientôt! C'est mon tour de brillé! (Ça sonne comme Ayoyama)

PDV Katsuki

Merde! Où est passer le nerd?!? Quand j'ai revu le nerd, je savait qu'il n'était plus lui même. Il n'a plus cette belle lumière dans ses yeux! Tous le monde se réjouit de cette "victoire", si je peux dire ça. NON! Ils baissent tous la garde! Au moment où j'allai leur crié dessus, je senti un couteau arrivé droit sur la fille zéro gravité.

- Tous à terre! Criais-je à la classe, en attrapant la fille. Il attaque! Toutes la classe se retourne et on peux entendre un rire à couper le souffle. Pour la première fois, j'ai eu peur du nerd...

- NON! Il en reste un autre?!? Dit le raisin.
- Qui est assé fou pour venir nous attaquer?!? En plus s'il y a All might! Continua le Pikachu. 

On entend le rire augmenter. C'était un rire terrifiant, digne d'un film d'horreur! La plus part des élèves sont pétrifiés. Je regarda alors les profs, All might n'avait plus sont sourire. C'est pas comme ci il l'avait déjà... (On va dire que le Nomu n'étais pas très fort, pas au point où All might devenait mini-might, juste assez pour être essoufflé.) Je me mis alors à crié :

- Oi! Où est-tu le nerd! Viens te battre si t'as le courage ou vas pleurer dans la jupe de ta maman!
- Bakugo! J-j-je ne pense pas que se soit le mo-mo-moment d'énervé l'-l'ennemi. Dit Shittyhair.
- Ta gueule Shittyhair! Je sais se que je fais! T'es où DE-KU!!! J'appuya bien sur les syllabes. Il DOIT sortir de sa cachette!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allô mes petits loups! Voilà un autre chapitre! J'espère qu'il vous à plus! Question : Préférez-vous les longs chapitres sans beaucoup suspense ou les chapitres courts avec du suspense??? Sûre ce, bye!

Édit : C'est en relisant que je me suis rendu compte... J'ai tellement honte... J'ai écrit Blackmist à la place de Kurogiri... Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais j'ai écrit son alter à la place de son nom. Ça me fait rire un peu... Mais c'est bon, je me suis recorrigé maintenant! C'est bon! (Je sens que mon mec va rire de moi déjà vu qu'il lit mes affaires XD) Bon, à la prochaine!
-Bunni:3

Tous ça est de toi (En pose...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant