CHAPITRE 12 : Un fantôme chez nous?!?

322 19 2
                                    

Pdv Izuku

Ma chambre est au 2e étage du côté des filles. Ils m'ont pris pour une fille ou quoi?!? J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait personne de mon côté... Ils m'ont isolé.... Je comprend un peu pourquoi... J'ai presque fini de ranger mes affaires dans ma chambre, mais j'ai la flemme d'aller chercher le reste en bas. T'en pis! Bon! Il est quelle heure? Presque la fin des cours! En attendant, je vais visiter les dortoirs. Bah oui! Je dois connaitre où sont les toilettes! Et en même temps... peut-être trouver des petits cachettes... Je peux aussi m'en créé une... Ouais, faudrait aller chercher des outils et les autres pourrais trouver ça étrange... Je pris un de mes cahiers et commence à noter le nom de mes nouveaux "camarades de classe". C'est quand je fini d'explorer le 2e étage qu'ils reviennent de cour. Je m'enfiche royalement et continue ma petite exploration. En fermant la porte du 3e, j'entendis quelqu'un, mais me connaissant, je m'enfichais aussi.

De retour avec les autres

Pdv Denki

Ça fait presque UNE HEURE qu'on cherche à qui appartiennent ces affaires et on a toujours pas trouver. Je commence à me méfié. Et si ces affaires n'appartenais pas à quelqu'un et que c'est un piège des profs pour ce moqué de nous... C'est alors que Yayomomo nous dit :

- Tout le monde, mr.Aizawa à bien dit "dans les dortoirs" et pas dans juste le premier étage? Non?

- Oui. Tu veux dire que... Répondis alors Mina.

Soudain, plein d'ampoules s'ouvrit sur la tête de plusieurs d'être nous. 

- ON A REGARDER AU MAUVAIS ENDROIT!!! Crias toute la classe en même temps en se dirigent au autre étage.

- Chercher sur le niveau de votre chambre tout le monde et dites nous si il y a du changement. Nous dit Tenya pour gagner plus de temps.

Pdv Izuku

Ça fait maintenant 1 heure qu'il y a du bruit en bas. Mais j'y prêta aucune attention et continua mon exploration au 4e étange. 

Pdv Ochako

Arriver au 4e étage, l'étage de ma chambre, je vis comme des bouts de cheveux partir vers l'autre coté. Je m'en souci pas beaucoup et chercher de mon coté. Malheureusement, je trouve rien.

Pdv Eijiro

J'arrive le dernier à mon niveau. Je rentre dans ma chambre pour voir qu'il n'y a rien. J'allais pour sortir mon téléphone pour dire au autre qu'il n'y avait rien quand J'entendis des petits bruits de pas. Je me retourna vers ma porte toujours ouverte pour voir quelques mèches de cheveux vert passer devant ma porte. C'est trop étrange! Je couru pour aller voir c'étais qui mais personne sur l'étage! Je sorti cette fois-ci pour de vrai mon cell et écris va ce qui viens d'arriver. Tenya me répondis d'aller attendre dans le salon les autres pour en discuter.

Pdv Izuku

Je viens de finir de regarder le 4e étage. Je comprend pas pourquoi il y avait de l'agitation. En vrai, je m'en fou complètement et continua mon chemin. J'ai presque fini! Je monta au 5e par un autre escalier que j'ai trouver. Étrange, personne ne l'utilise. Pas grâve. Je l'utilise et monte en haut.

Pdv Tenya

Tout le monde est réuni dans le salon et tout le monde dit de n'avoir rien trouvé. Je vis alors le visage de plusieurs de mes camarades. Ils avaient un visage apeurer! Je décide de leurs demander qu'est-ce qui ne va pas.

- Vous n'avez pas l'aire d'aller tous le monde. Qu'est-ce qu'il y a?

- Bah en faites..., commença Ochako,  quand j'allais dans ma chambre, j'ai vu des bouts de cheveux partir vers l'autre corridor. Je pensais que c'étais rien, mais je me suis rendu compte que personne avait les cheveux comme ils étaient.

- Quoi?!? Toi aussi? Moi quand j'eu finis de regarder dans ma chambre, j'entendis des bruits de pas. Je me retourna et quand je regarda par la porte, il y avait des bouts de cheveux qui s'en allait, mais quand je regarda dans le corridor,  il n'y avait personne.  Rajouta Eijiro.

Plusieurs de mes camarades disait la même chose. C'est ensuite au tour de Denki qui dit à voix haute avec un visage un peu pâle :

- Izuku Midoryia...

- Tu as dit quoi Denki? Lui demanda Yayomomo.

- Ça doit être le fantôme d'Izuku Midoryia... Il y a une rumeur qui parle d'un fantôme qui se promène dans les rues. Izuku était un garçon qui as disparu petit. La police ne la JAMAIS  retrouver... Mais parfois, des personnes dans la rue pensent le voir se promener mais n'en suis pas certain. Parfois, le monde devins fou et se suicide... C'est l'un des cas les plus mystérieux que le monde n'est jamais connue.

- C'est ridicule bande de con! Cria Katsuki, mais tout le monde ne l'écouta pas.  

Il sorti sont téléphone et nous montre une photo d'un garçon.

- C'est les même bouts de cheveux que j'ai vu!!! S'exclama Ochako.

- Pareille! Continua Eijiro.

- Est-ce qu'il viens nous hanté?!? Paniqua Minoru.

- Du calme tout le monde! Il doit y avoir une explication! Dis-je pour calmé tout le monde.

Soudain, on entendu un grand boom dans les escaliers. Quelqu'un à du tomber. Attend... On est tous dans le salon, y compris Katsuki... Donc qui...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un autre chapitre! Il devais sortir il y a deux jours, en même temps que les autres de cette semaine, mais à cause de problème d'internet, il n'as pas pu sortir plutôt. Internet de m*rde! Désolé pour ce comportement. Bon, j'arrête le chapitre là parce qu'il est plus long que les autres. J'aimerais juste savoir, aimez-vous mieux les chapitres longs ou courts? Sur ce, à plus!

                                                                                                                       -Wolfie:)    


Tous ça est de toi (En pose...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant