CHAPITRE 9 : Dernière soirée et plan maléfique

385 22 7
                                    

Pdv Izuku

La personne viens de partir et ma mère rentra en remercient encore une fois le monsieur de me retrouver. On part alors de l'hôpital. Sur le chemin de retour, elle commença une conversation que je ne compris pas immédiatement.

- Izuku, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais chez ton père?

- Quoi maman? 

- Si tu m'aurais dit que tu voulais suivre notre voie, je t'en aurais pas empêcher... Je t'aurais conduit jusqu'à ton père et on aurais emménager tous ensemble...

- Tu... Tu connaissais le travaille de papa?!?

- Oui... Attend qu'on soit arriver à la maison. On va t'expliquer se qui c'est passer. Ton père sera là!

- D'accord!

Ensuite, on continua à parler de tous et de rien. Arriver à la maison, papa étais déjà dans le salon. On rentra et on mangeas comme si rien étais arriver. Ensuite, on retourna au salon et ils commencèrent à m'expliquer.

- Alors, tu vois, commença ma mère, je suis une vilaine. Moi et ton père sommes un des couples les plus redouter des vilains. Malheureusement, un jour, j'ai du arrêter les crimes. J'ai arrêter parce que j'étais tomber enceinte de toi. 

- J'ai penser que se serais plus juste si ta mère arrêtais de faire des crimes pour mieux s'occuper de toi et pour pas que les héros pensent que ta mère est une fille. Termina mon père.

- Comment ça pensait qu'elle étais une fille?!? Maman est une fille!!!

- Mais les héros le savait pas... Continua ma mère.

- QUOI?!? COMMENT?!? 

Ma mère prit son téléphone et chercha quelque chose dedans. Après quelque temps de recherche et BEAUCOUP sacre plus , elle me montra une vieille photo. Je regarda attentivement la photo. Je me souvient de ce vilain! J'ai vu un reportage de lui. À ce qui parais, un jour, il aurait arrêter les crimes du jours au lendemain et que les policiers n'ont JAMAIS réussi à l'attraper. Je suis confus. Pourquoi ma mère m'aurait montré une photo de ce vilain?

- Maman, pourquoi tu me montre une photo de ce vilain???

- Tu veux plutôt dire cette vilaine? C'est moi.

- QUOI?!? Mais tu lui ressemble pas du tout!

- Je sais, c'étais le but!

OK! Ça c'est choquant! 

- BON! Mon petit Izuku! J'aimerais te parler d'un plan...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et wouais! Je suis MÉCHANTE! Je vous laisse sur ce suspense! C'est au juste prochain chapitre que vous allez connaitre le plan. C'est méchant? Hein? Bon, à plus mes petits loups! Bye!                                                                                                                            -Wolfie:)

Tous ça est de toi (En pose...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant