Pardonner moi de mon absence!!!
-Wolfie:)Pdv Izuku
Je n'ai pas très compris qu'est-ce qui se passe présentement, mais je me suis ramasser dans un cercle avec toute la classe 1-A et on joue à des jeux. Qu'est-ce que j'ai fait de travers? Je suis le fils du numéro 1 méchant, je suis sensé faire peur et là, je joue à des jeux avec des futurs héros! Qu'est-ce que j'ai fait de travers?!? Je vais me venger! Mais avant... Je vais juste m'amuser un peu... Je peu bien m'amuser un peu... Je sais! Je vais m'approcher d'eux et -BAM!- je les trahi!
- Ok tous le monde! Si on commençais à jouer? On commence avec un action ou vérité? Proposa -umh- Mina? Je pense? La plus part accepta.
- Ok! Je commence! Ochako! Action ou vérité? Commença Mina.
- Umh... Vérité!
- Ok! Pourquoi est-ce que tu veux devenir un héro?
- Pour l'argent.
- QQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII?!?!?!?!?!?!
Je suis choqué! Je ne pensais pas qu'elle veux devenir une héroïne pour l'argent! Elle qui a l'aire si douce et gentille! Bah n'est pas mieux que ces stupides héros qui ne font juste ça pour la gloire!
- Laissez moi m'expliquer! Ma famille est vraiment pauvre, donc je veux vraiment aider mes parents avec l'argent. Toute petite, je voulais les aider parce qu'ils travaillaient beaucoup mais ils refusaient. Ils voulaient que je réalise mon rêve mais moi je voulais les aider! Je me suis dis quand devenant une héroïne, je pourrais gagner assez d'argent pour les aider!
Après son petit discoure, presque tout le monde pleurais. Elle veux juste aider ses parents! Je ne suis pas très convaincu mais je ne dis rien. On continua le jeux et plus qu'on avance dans celui ci, plus les questions et les actions deviennent osé! Par exemple, Tsuyu et Ochako se sont déclarer leurs amours, Hanta, Kacchan, Shoto et Mashirao ont du enlever leurs chandails, Mina à du faire la danse des canard et Tenya à du mettre ses pieds sur une table. (Ouais, ça niaise pas!) Ça continua comme ça pour quelques tours pour ensuite changer de jeux.
- Hé tout le monde! Et si on changeais de jeux? Demanda Denki.
- Ouais pourquoi pas? Dis presque toutes la classe.
- Et si on jouais à... 7 minutes au paradis!
- Eum... Ok? Pourquoi pas.
La classe accepta. Les choses vont vite dégénéré! Denki reviens avec une bouteille et la mis au centre du cercle. Il la fit tourné et ça tombe sur Eijiro. Ils se levèrent et partirent dans un placard.
Pdv Eijiro
Denki tourna la bouteille au centre du cercle et elle s'arrête devant moi. On se leva et se dirigea dans un placard. C'est un peu gênant. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qu'il faut faire dans ce jeux...
- Donc... On fait quoi maintenant? Demandais-je.
- Je suppose qu'on peux parler si tu veux. Il ne faut juste rester dans le placard ensemble pour le prochain 7 minutes...
- Ok. On se fait un mini action ou vérité?
- Ok, action ou vérité?
- Vérité, pourquoi pas? Il n'y a pas vraiment de chose qu'on peut faire de toute façon!
- Ok! Est-ce que t'as un crush? Me demanda Denki. J'ai failli m'étouffé avec ma propre salive! Pourquoi il me demande ça?!?
- Umh... Oui?
- Sérieux?!? C'est qui?!?
- C'est une question par vérité! À mon tour! Action ou vérité?
- Action!
- Ok, umh... Quand on sortira d'ici, tu dois aller donné un loooooonnnnng câlin à Katsuki.
- Il ne voudra jamais!
- Bas fait en sorte que oui!
- Tu sais que je peux mourrir...
- Oui! Alors? T'en dis quoi???
- Je dis oui!!!
Juste après ça, la porte s'ouvris et on nous dis qu'on peut sortir. Dès qu'on sorta, Denki se précipita sur Katsuki et lui dis un long câlin.
Pdv Denki
Mais qu'est-ce qui m'as pris d'accepter ce défi?!? Katsuki va tellement me tuer!!! Bon, t'en pis, le tout pour le tout! Dès que la porte s'ouvre, je me précipita sur lui. Je dis alors mon dernier mot.- Désolé.
- Quoi?!?
C'est là que je lui donne un câlin. Il se mis alors à bouger partout et à gueuler pour que je le lâche.
- PIKACHU!!! LÂCHA MOI!!! C'EST QUOI TON PROBLÈME!!!
- C'est Eijiro! Il m'as donné une conséquence!!! S'il-te-plait!!! Tue moi pas!!!
Je décida à le laché et de courir ma vie. Peu de temps après, mr. Aizawa viens et nous dit d'aller nous coucher.
- Aller les gosses. Fermer vous gueules et aller dormir!!! Bordel, qu'est-ce que je ne me fais pas payer assez pour ça.
- Je suis d'accord avec Sensei, allons dormir tous le monde! Nous dit Tenya en fesant ses gestes de bras.
Au final, on alla dormir.
---------------------------------------------------------
Moi : Alors... Vous allez bien?
L'autrice en moi : Mais te revoilà!!! Tu étais où pendant tous ce temps?!? Tu avais promis un autre chapitre d'ici au moin 2 heures et voilà que tu le publie 2 semaines -voir plus- plus tard!!! T'es mieux d'avoir une bonne raison!
Moi : Tu vas rire... Umh... J'ai disparu pour 2 semaines... Parce que...
Elle : ...
Moi : ...
Elle : Bah j'attend! C'est quoi t'as raison?!?
Moi : Mon chien est mort?
Elle : T'es conne ou quoi?!? Tu n'as même pas d'animaux de compagnie!!!
Moi : ... Ok! J'avoue! Enfaite, j'avais une de ces flemme!!! Je suis vraiment désolé!!! Ne me tuer pas!!!
Elle : C'est ça que je pensais...
Moi : Bon, de toute façon. J'espère que vous avez aimer! J'ai décidé que je vais revenir sur mes ancien chapitre pour me corriger et pour changer des choses si besoin.
De plus, je voulais savoir si je devrais changer de nom. Si vous ne le savez pas, j'ai une chaîne YouTube et l'autre jour, j'ai pensé à un autre nom que j'aime beaucoup. Donc, je vous demander votre avis. Quelle surnom devrait-je continuer avec?
Wolfie-chan gacha ou Mei-mei gacha?
J'attend votre avis si vous voulez.
Sur ce, à plus!
-Wolfie:)
VOUS LISEZ
Tous ça est de toi (En pose...)
FanfictionL'histoire est présentement en pose... Il y a 18 chapitres sorti. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martyrisé. Intimider. Abandonné. Rabaisser. Humilier. C'est ce que pe...