Hey tout le monde! La note d'auteure (Moi) est TRÈS importante, donc je vous conseille de la lire si vous ne la lisez pas déjà. Sûre ce, bonne lecture!
-Wolfie:)
Pdv ???
Je vis qu'Izuku est partis de sa table. Je vais aller le suivre pour voir où il va. On ne sais jamais si quelque chose lui arrive. J'ai promis à madame de le protégé au péril de ma vie. C'est un truc dans ma famille! Génération par génération! Ça serais pas trés viril si je j'arrête de le protégé maintenant! Il s'en va au toit. Je l'entend parler à son téléphone. Vraiment? Comment peut-il encore avoir un téléphone?!? Les pros sont des idiots! Pas grâve!
- Allô maman?
- ...
- Oui je vais bien et toi?
- ...
- Oui j'ai mangé!
- ...
- Ok j'ai compris! J'arrête! Promis!
- ...
- MAMAN!
- ...
- Oui oui maman, je me suis fait plein d'amis. Ils m'acceptent plutôt bien. Ça me rend un peu triste...
- ...
- Je sais. Maman, je dois te laisser les cours recommencent bientôt.
- ...
- Ok bye.
- ...
- Oui je t'aime aussi!
Merde, il s'en viens par ici! Je dois partir! OUFF! J'ai juste eu le temps de me cacher qu'il est passé devant! Bon, je passe aux toilettes rapidement avant de retourner en classe.
Pdv Izuku
Je suis le toit et j'appel ma mère.
- Allô maman?
- Salut Izuku! Tu vas bien?
- Oui je vais bien et toi?
- Je vais vais bien. Est-ce que t'as mangé?
- Oui j'ai mangé!
- Baisse du ton jeune homme! Ce n'ai pas un façon de parler à sa mère!
- Ok j'ai compris! J'arrête! Promis!
- Tu est mieux d'arrêter! Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé! On t'as appris à-
- MAMAN!
- Désolé. Sinon, tu t'es fait plein "d'amis"?
- Oui oui je me suis fait plein "d'amis". Ils m'acceptent plutôt bien. Ça me rend un peu triste...
- Tu ne devrais pas te sentir triste, c'est pas toi qui les a forcé à être ton ami. En plus, tu dois bien t'intégré au groupe. Sinon, tu vas te sentir mal-à-aise d'être avec eux.
Je sais que ce ne pas ce qu'elle veux dire, mais par précaution, on ne peut pas se dire ce qu'on pense réellement. On ne sais pas si les profs écoutent nos conversation...
- Je sais. Maman, je dois te laisser, les cours recommencent bientôt.
- D'accord mon chéri. Je vais t'écrire plus tard.
- Ok bye.
- Bye. Je t'aime beaucoup mon Izu. Prend soin de toi!
- Oui je t'aime aussi.
Je raccrocha et retourna en classe. C'est là que Tenya viens proche de moi.
- Izuku, où était tu passer?!? Tu aurais pu être en retard!
- Oh désolé! Je suis aller au toilette et ensuite j'étais aller appeler ma mère. Je lui avait promis que je l'appellerais se midi avant d'arriver à l'école.
- Oh d'accord.
- Ok les mioches, aller à votre place! Le cour va commencé!
Tout le monde allèrent à leur places et mr.Aizawa repris la parole.
- Aujourd'hui, on va faire quelque choses de différents les morveux. Préparer vous à suer! Aller prendre un uniforme de sport et aller vous changer! Allez à l'arène bêta. Izuku, viens avec moi.
- Oui sensei!
On se dirigea, vers se que je suppose être, l'arène bêta.
- Vus que tu n'as pas d'alter et on veux pas te blesser dans cette exercice, tu vas noter les points sur ce tableau. Tu seras comme le juge, tu comprend?
- Oui, mais on va faire quoi au juste?
- Teste d'aptitude avec alter, les alters sont permis. C'est ça qui fait que ça deviens dangereux. Je vais aussi dire que le dernier sera renvoyé! Tiens, prends les affaires là-bas. On est auras besoin.
- D'accord.
Je pris les affaires et revenus au prêt de mr.Aizawa.
- Mais c'est pas cruel?
- J'ai déjà renvoyé une classe entière l'an dernier. Un élève de moins ne feras de mal à personne. Pis je sais déjà qui vas être dernier. Je veux vraiment le renvoyé parce qu'il ne mérite pas d'être un héro. Si c'est pas lui le dernier, je n'ai qu'à dire que c'étais faut pour qu'ils se surpassent.
- Pourquoi vouloir autant renvoyé cet élève que vous parlez sensei?
- Tu comprendras Izuku, tu comprendras plus tard.
- Ok?
Je ne comprend pas vraiment se qu'il veux dire, mais bon, j'y fais pas vraiment attention. Un héro de moins, c'est bien! Non?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon! J'arrête le chapitre ici. J'ai choisi quel ship seras dans cette histoire! Le vote ne m'as pas du tout aider parce que c'étais moitié-moitié! Donc, grâce à l'aide de quelqu'un (manifeste toi si tu veux en commentaire), j'ai décidé que ça sera les deux ships. Vous allez me comprendre plus tard, vous allez voir! C'est officielle, je ne changerais plus les ships! Promis! De plus, je suis sûre que vous savez à qui appartenais le point de vue au début. Si par exemple quelqu'un n'a pas trouver, ne spoiler pas s'il-vous-plait! Je sais ça fait quoi de se faire spoiler et je sais que c'est super chiant! Donc ouais, c'est tout ce que j'avais à dire. Bye!
-Wolfie:)
VOUS LISEZ
Tous ça est de toi (En pose...)
FanficL'histoire est présentement en pose... Il y a 18 chapitres sorti. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Martyrisé. Intimider. Abandonné. Rabaisser. Humilier. C'est ce que pe...