"Tu te mets là et sois gentille, ferme ta grande gueule."
Louis me poussa dans une pièce avec un canapé et puis il s'en allât. Je courrais vers la porte et essaya de l'ouvrir mais, sans résultats, il l'avait fermée à clé. Je me demandais soudain comment j'avais pu être aussi conne. Comment j'ai pu être aussi conne pour prendre de la drogue en pensant que cela aurait pu me faire oublier tous mes problèmes ? Je suis tellement stupide. Voilà où j'en suis à présent. Je dois 300£ à un des gangs les plus dangereux d'Angleterre et je suis enfermer dans une pièce qui se trouve dans la maison de leur chef. Je m'écroule par terre et pleura. Je pleure comme chaque jour, je me déteste de plus en plus. Rien qu'une nuit, une promenade, un sachet, de la drogue, rien qu'un simple jour il y a un an qui m'a fait basculer dans ce putain de cercle vicieux. Rien qu'une nuit qui m'a fait devenir une putain de droguée à la con. Et voilà où j'en suis aujourd'hui. J'en ai marre. Cela fait tellement longtemps que je suis triste que la seule chose que j'ai pu trouver et de prendre de la drogue pour me sentir un peu mieux des fois. Je me déteste.
Pourquoi la vie me joue autant de mauvais tours ? Je dois de l'argent à quelqu'un alors que je n'en ai même pas assez pour vivre moi-même. Je vis dans un putain d'appartement miteux avec un lit et quelques boites de nourritures que je ne mange jamais. Si mes parents ne seraient pas là je n'aurais même pas de téléphone pour les appeler.