"-Malia ! Tu es prête ? On y va !
-J'arrive Louis !"
Je descendis les escaliers en courant et pris mon sac au passage.
"-Tiens, dit Louis en me tendant un manteau, prend un gilet il fait super froid dehors.
-Merci p'pa
-Arrête Malia ! Dit Louis en rigolant
-Non mais c'est vrai, répondais-je en rigolant aussi, je suis assez grande pour prendre un gilet, seule quand même !"
Louis répondit en rigolant puis mis une main derrière mon dos est me poussa gentiment dehors.
"Aller, dit Louis, on y va ma belle !"
Nous montâmes dans la voiture puis Louis démarra.
"-Bon on va dans quel magasin ? Demanda Louis
-Je ne sais pas, le plus proche. On n'a pas besoin d'aller loin pour faire quelques courses."
Il s'arrêta quelques minutes plus tard devant un magasin alimentaire et nous descendîmes. On entra dans le magasin puis, je mettais plusieurs choses dans le cadis. Louis poussait le cadis en essayant de me suivre.
"-T'éloigne pas trop Malia ! Vas moins vite s'il te plait.
-Pourquoi ?
-Pour que je puisse garder un oeil sur toi. C'est dangereux tu sais.
-Quoi ? N'importe quoi ! Il ne veut rien m'arriver ici.''
Tout un coup je vis le sourire de Louis disparaître. Il regardait derrière mon épaule et lorsque je commence à me retourner pour voir ce qu'il fixait, il m'arrêta directement.
"Non. Chuchotait-il en regardant autour de nous, ne te retourne surtout pas. Compris ? Chuchotait-il toujours, fait comme si de rien n'était. Surtout, tu restes vers moi et on se dépêche."
Je ne pose pas de question et le suivis vers la caisse. Il paya et se dépêcha de mettre les courses dans la voiture et monta. Je le suivis et ne parla pas. Il démarre à grande vitesses, ce qui me faisait peur.
"-Louis ! Tu roules beaucoup trop vite !
-Désolé ! C'est ça ou alors on est dans la merde.
-Il se passe quoi ?
-Il était là.
-Qui ?
-...
-Louis ! Qui était là ? !"
Il ne répondit pas. Il me regarda et se re-concentra sur la route.
"-Louis...
-Rien Malia. Un gars, juste un gars.
-Mais qui ?
-Il est dangereux. Le chef d'un gang ennemi, Rayan.
-Et que veux-t-il ?
-Il y a de la rivalité entre son gang et le nôtre. Entre Rayan et Zayn c'est à celui qui sera le plus dangereux.
-Et lequel y est le plus pour l'instant ? "